Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon album pour l'été :
cover.gif

Ma chanson de l'été : In a Manner of Speaking (Featuring Camille)

DocEvil a dit:
Mon album pour l'été :
cover.gif

Ma chanson de l'été : In a Manner of Speaking (Featuring Camille)

tiens, curieux comme les vacances radoucissent les meurs, fut une epoque ou montrer ce Cd lançait ce fil dans 6 pages de polemique (entre nous merité....:rolleyes:....the guns of bringston....:affraid: )
mais bon, maintenant voila cette pochette qui passe comme si de rien n'etait au milieu du reste...
amusant....

bon:

SexPistols.jpg

stook a dit:
tiens, curieux comme les vacances radoucissent les meurs, fut une epoque ou montrer ce Cd lançait ce fil dans 6 pages de polemique (entre nous merité....:rolleyes:....the guns of bringston....:affraid: )
mais bon, maintenant voila cette pochette qui passe comme si de rien n'etait au milieu du reste...
amusant....

bon:

SexPistols.jpg

C'est vrai que l'album Nouvelle Vague a beaucoup fait parler de lui... De manière critique ou consensuelle d'ailleurs ! Mais tu oublies de remarquer que plus consensuel que les Sex Pistols de nos jours, c'est difficile !

purestyle a dit:
la sardine, ma ptite boîte à combine

B0000284XM.01.LZZZZZZZ.jpg

J'adore...

Pour Nouvelle vague, attendons la 2e édition (pas encore sortie il me semble) pour re-polémiquer ! :D
Moi je dois dire que ça passe toujours bien, et ça m'a permit de trouver les originaux aussi :D

je sors d'un très long mix de soirée Client et iTunes me balance un tube house de toute beauté, c'est Fingers Inc. avec Can you feel it (feat. Chuck Roberts) sur The history of the house sound of Chicago.

Pour l'intégrale en CD, je suis prêt à toutes les bassesses comme certain-es aiment à dire :D

Oops... et là c'est les années collège avec Johnny, Johnny de Jeanne Mas.
Terrible, de la bonne soupe quoi: ça accompagnait tranquillement le Gambetta Limonade en jouant Arcade. Pur plaisir je vous dis :love: :D

Le Bar du Marché a disparu: c'est un garage maintenant, ça m'a fait tout drôle en passant devant l'été dernier, de passage en Uzège...

• J’aime
Réactions: AngelWithDustEyes
teo a dit:
je sors d'un très long mix de soirée Client et iTunes me balance un tube house de toute beauté, c'est Fingers Inc. avec Can you feel it (feat. Chuck Roberts) sur The history of the house sound of Chicago.

Pour l'intégrale en CD, je suis prêt à toutes les bassesses comme certain-es aiment à dire :D

C'est un hyperclassique de la house, tu as raison, c'est très bon et Je te conseille Your Love de Frankie Knuckles ;)

stook a dit:

Je ne souhaitais pas lancer de polémique. Je ne suis pas un puriste, je ne suis pas branchouille, je ne lis pas les Inrocks ni aucun autre titre de la presse musicale, je ne suis pas à l'affût des dernières nouveautés et je ne me flatte pas de connaître parfaitement l'histoire du rock'n roll (ou autre).
J'ai trouvé cet album par hasard sur l'iTMS, j'en ai écouté les extraits et j'ai suffisamment aimé pour l'acheter. Voilà toute l'histoire. J'en parle parce que ça me touche, pas parce que ça fait chic.

DocEvil a dit:
Je ne souhaitais pas lancer de polémique. Je ne suis pas un puriste, je ne suis pas branchouille, je ne lis pas les Inrocks ni aucun autre titre de la presse musicale, je ne suis pas à l'affût des dernières nouveautés et je ne me flatte pas de connaître parfaitement l'histoire du rock'n roll (ou autre).
J'ai trouvé cet album par hasard sur l'iTMS, j'en ai écouté les extraits et j'ai suffisamment aimé pour l'acheter. Voilà toute l'histoire. J'en parle parce que ça me touche, pas parce que ça fait chic.

ben, le principal c'est qu'il te plaise, non ?
la branchouille et la musique, j'ai du mal.....:rolleyes:....
mais tu aurais du voir a une epoque des que quelqu'un citait cet album c'etait la folie...:D:D:D
moi, je dois te dire qu'a part la verison de guns of brixton que je trouve tres tres moyenne comparé a l'originale....le reste.....m' en fout un peu....;)

et non, tu n'as pas lancé de polemique....;)
pour une fois...:D:D:D

Ah ... "Soul Vine (70 billion people)" de Cabaret Voltaire : groovy, un peu ringard (mais assumé) et toujours un peu bruitiste (on ne se refait pas).

Trouvé hier sur iTMS "Take 5" de Thomas Fehlmann dans une compilation dont j'ai oublié le nom : 5 étoiles au Michelin ...

Sinon, le titre gratuit de l'iTMS : Midival Punditz "Piya" est bien sympa. Yummy !

• J’aime
Réactions: purestyle
DocEvil a dit:

On est tous d'accord là-dessus...

AngelWithDustEyes a dit:
Rock to the beat ? :D :D :D

101

Rock to the beat de One O One F101 :) New Beat :)

Connaissant un peu les goûts de I&F, je soupçonne plus notre addiction favorite, un certain live de DM... tu l'auras reconnu !

Pour Your love de Knuckles, j'ai la version avec Jame Principle (sur le triple Trax des 20 ans)
allez je me les fais les 2 avant 887 (Structure) de Banco de Gaia sur Last train to Lhasa

Au fait Angel... ton ichat ne fonctionne pas...

Statut
Ce sujet est fermé.