A
DocEvil a dit:
meldon a dit:![]()
Jenifer Peña, une chanteuse tejana (hispanique du Texas). Pas mal
DocEvil a dit:
stook a dit:tiens, curieux comme les vacances radoucissent les meurs, fut une epoque ou montrer ce Cd lançait ce fil dans 6 pages de polemique (entre nous merité....:rolleyes:....the guns of bringston....:affraid: )
mais bon, maintenant voila cette pochette qui passe comme si de rien n'etait au milieu du reste...
amusant....
bon:
![]()
purestyle a dit:la sardine, ma ptite boîte à combine
![]()
teo a dit:je sors d'un très long mix de soirée Client et iTunes me balance un tube house de toute beauté, c'est Fingers Inc. avec Can you feel it (feat. Chuck Roberts) sur The history of the house sound of Chicago.
Pour l'intégrale en CD, je suis prêt à toutes les bassesses comme certain-es aiment à dire![]()
AngelWithDustEyes a dit:C'est un hyperclassique de la house, tu as raison, c'est très bon et Je te conseille Your Love de Frankie Knuckles![]()
stook a dit:tiens, curieux comme les vacances radoucissent les meurs, fut une epoque ou montrer ce Cd lançait ce fil dans 6 pages de polemique (entre nous merité....:rolleyes:....the guns of bringston....:affraid: )
DocEvil a dit:Je ne souhaitais pas lancer de polémique. Je ne suis pas un puriste, je ne suis pas branchouille, je ne lis pas les Inrocks ni aucun autre titre de la presse musicale, je ne suis pas à l'affût des dernières nouveautés et je ne me flatte pas de connaître parfaitement l'histoire du rock'n roll (ou autre).
J'ai trouvé cet album par hasard sur l'iTMS, j'en ai écouté les extraits et j'ai suffisamment aimé pour l'acheter. Voilà toute l'histoire. J'en parle parce que ça me touche, pas parce que ça fait chic.
IceandFire a dit:101 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
DocEvil a dit:Je ne souhaitais pas lancer de polémique. Je ne suis pas un puriste, je ne suis pas branchouille, je ne lis pas les Inrocks ni aucun autre titre de la presse musicale, je ne suis pas à l'affût des dernières nouveautés et je ne me flatte pas de connaître parfaitement l'histoire du rock'n roll (ou autre).
J'ai trouvé cet album par hasard sur l'iTMS, j'en ai écouté les extraits et j'ai suffisamment aimé pour l'acheter. Voilà toute l'histoire. J'en parle parce que ça me touche, pas parce que ça fait chic.
AngelWithDustEyes a dit:Rock to the beat ?![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit::love: :love: :love:![]()