elKBron a dit:![]()
bref, du gainsbourg repris par des artistes japonais![]()
richarddeux a dit:Fais-toi une idée sur iTunes.![]()
La maman des poissons elle est bien gentille, et moi je l'aime bien... avec du citronteo a dit:Andréa c'est toi de Boby Lapointe sur Intégrale des enregistrements
si vous ne connaissez pas, c'est un vrai plaisir qui ne dure que 2:48 mais ça vaut la peine, ce gars était un génie :love:
Le double album est une vraie farandole de petits plaisirs incongrus...
teo a dit:il manque surtout un titre ou un nom de groupe, non ? là je nage en plein bleunon, Pitch ?
last.fm a dit:Last.fm is offline this weekend while we prepare to launch our brand new site. The new site should be online by midday (GMT) on Monday.
teo a dit:Allez, je me permets une page de réclame, on ne m'en tiendra pas rigueur j'espère![]()
teo a dit:Bon, pour bien commencer l'escalade des 10000, les Remixes 81-04 de DM
Route 66 (Beatmasters mix) :love:
Little 15 (Ulrich Schnauss mix) :zen:
Allez, je me permets une page de réclame, on ne m'en tiendra pas rigueur j'espère
Pour les accrocs à leur page sur last.fm ou audioscrobbler.com (la meilleure et la plus intelligente des web-radios :love: ), pas la peine de vous y jeter ce week-end, il va y avoir du nouveau, mais lundi midi GMT seulement !
Nouveau site web apparemment, peut-être un nouveau logo et une nouvelle méthode de classement ?
teo a dit:Bon, pour bien commencer l'escalade des 10000, les Remixes 81-04 de DM
AngelWithDustEyes a dit:superdéçu par les remixes je suis...
teo a dit:Bon faudra qu'on ouvre un fil dans Rendez-vous pour le concert de février d'ici le début de l'année prochaine, je veux pas me retrouver dans la fosse tout seul, je vais flipper à mort :eek: