Penthotal a dit:Franck Zappa et Jo Strummer sont morts, faisont les comptes ?
Manu chao fait des sous et Noir desir est en prison
Que vont mes enfants ecouter les Stones ?
Jurrassic park version pas même virtuelleteo a dit:Je leur souhaite pas, mais il leur reste la Starac'![]()
teo a dit:Sorrow de Pink Floyd sur Pulse
![]()
Penthotal a dit:Jurrassic park version pas même virtuelle
Nobody a dit:Je ne l'ai jamais écouté cet album mais j'ai failli l'acheter plusieurs fois.
Tu peux me dire ce que tu en penses?
Merci d'avance.
![]()
Tracklisting:
CD1-01 Shine On You Crazy Diamond
CD1-02 Astronomy Domine
CD1-03 What Do You Want From Me
CD1-04 Learning To Fly
CD1-05 Keep Talking
CD1-06 Coming Back To Life
CD1-07 Hey You
CD1-08 A Great Day For Freedom
CD1-09 Sorrow
CD1-10 High Hopes
CD1-11 Another Brick In The Wall (Part Two)
CD2-01 Speak To Me
CD2-02 Breathe
CD2-03 On The Run
CD2-04 Time
CD2-05 The Great Gig In The Sky
CD2-06 Money
CD2-07 Us And Them
CD2-08 Any Colour You Like
CD2-09 Brain Damage
CD2-10 Eclipse
CD2-11 Wish You Were Here
CD2-12 Comfortably Numb
CD2-13 Run Like Hell
teo a dit:Comme je n'ai écouté qu'un morceau de l'album (c'est le concept d'une radio web), je ne peux pas te dire grand chose sur l'ensemble. Ca passait bien d'une oreille distraite dans le casque en écoutant le prof
![]()
teo a dit:Comme cette pochette m'intriguait,
Ouais, c'est toujours le même doute avec ces gens-là, déjà qu'ils avaient leurs problèmes d'ego à régler...teo a dit:je suis quand aller farfouiller sur discogs.com et là j'ai appris d'autres choses sur cet album: il date de 1995, c'est un double live. Le 2e c'est Dark side of the moon remasterisé avec des bonus (studio ? Live ?).
Côté qualité, je suis pas trop un grand connaisseur, donc c'est possible que ça soit du Floyd période impots à payer... les voix me semblaient un peu fatiguées.
teo a dit:Plus d'infos par des connaisseurs ? Moi vu le prix des CD, comme je l'ai déjà dit ici, j'attendrai encore un peu avant de racheter leur intégrale :rolleyes:
teo a dit:
[MGZ] alèm a dit:soirée entre Matoub Lounes et lamine Konté...
je crois que j'irais dire bonjour à d'autres peuplades par la suite mais là je suis en plein territoire de mon enfance... en quartier kabylo-sénégalo-andalou...(et aussi polono-portugo-franco-mélango-detouteparts)
Bien que la question ne me fût pas posée je me permets de donner mon avis de grand écouteur de Pink Floyd. Il s'agit d'un album dispensable. Comme Teo l'a déjà écrit, voix peu convaincantes, période musicalement un peu pauvre. C'est le deuxième double live qu'ils sortaient : un studio, un live.Nobody a dit:Je ne l'ai jamais écouté cet album mais j'ai failli l'acheter plusieurs fois.
Tu peux me dire ce que tu en penses?
Merci d'avance.
![]()