Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
oasisheather.jpg

Berthold a dit:
Bien que la question ne me fût pas posée je me permets de donner mon avis de grand écouteur de Pink Floyd. Il s'agit d'un album dispensable. Comme Teo l'a déjà écrit, voix peu convaincantes, période musicalement un peu pauvre. C'est le deuxième double live qu'ils sortaient : un studio, un live.
Pour ceux qui aiment les solos de guitare de Guilmour, il y a quand même quelques perles, Comfortably numb, en particulier, vaut le détour. Mais si on veut avoir une idée plus grande du groupe dernière formation, autant se payer a division bell qui est plus abouti.
tdb.jpg

Ceci dit j'ai assisté aux concerts du Floyd à cette époque, groupe que j'avais systématiquement raté avant le split de 83, et je dois avouer que c'était du grand spectacle, beaucoup de plaisir, et l'écoute de ces albums me replonge dedans. Mais ça c'est empirique.

Deux avis valant mieux qu'un - d'autant plus que le tien corrobore celui de Téo - je te remercie de l'avoir donné. Je dépenserai mes sousous pour une autre galette. J'emprunterai simplement Pulse à la médiathèque. :cool:

Division Bell, il y a longtemps que je ne l'ai plus écouté, je vais tenter de le retrouver, tiens, bonne idée. On a des trucs qui trainent, comme ça dans un coin, et auxquels on ne pensent plus... ;)

IceandFire a dit:
la vache pourquoi je l'ai pas réécouté plutot :D avec le café c'est génial !!!! :D
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Même avec le temps qui passe c'est toujours une bombe cet album.

A une epoque ou le rock etait en grande perte de vitesse, c'est cet album qui m'a redonné envie et passion pour les guitares.

Nobody a dit:
J'emprunterai simplement Pulse à la médiathèque. :cool:

Division Bell, il y a longtemps que je ne l'ai plus écouté, je vais tenter de le retrouver, tiens, bonne idée. On a des trucs qui trainent, comme ça dans un coin, et auxquels on ne pensent plus... ;)

Note personnelle: il devient urgent de s'inscrire à la discothèque ;)

Allez une dédicace pour Meldon, toujours sur Last.FM
Thievery Corporation et Lebanese Blonde sur The Mirror Conspiracy.

B00004WFIZ.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Pour la musique
et pour la pochette (je l'ai eu par un ami qui bosse dans la musique en avant premiere)
:)

B000AANVZ6.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
je pense que mon enchainement est dans la continuité :D
cd1.jpg

:love: :love: :love: :up: :up: :up: :up:

Grand luxe Gk ;) :D là c'est starsailor album love is here...on calme un peu avant d'aller manger :D

histoire de planner un peu cet am
2 classiques, 2 tueries, 2 styles opposés mais complémentaires.

B00006RJ1I.02.LZZZZZZZ.jpg

B0001URUDO.02.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.