Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B00008DCD2.08.LZZZZZZZ.jpg

Franck Zappa et Jo Strummer sont morts, faisont les comptes ?
Manu chao fait des sous et Noir desir est en prison
Que vont mes enfants ecouter les Stones ?

Penthotal a dit:
Jurrassic park version pas même virtuelle

J'ai po compris :confused:
je vais réviser mes classiques :siffle:

Nobody a dit:
Je ne l'ai jamais écouté cet album mais j'ai failli l'acheter plusieurs fois.
Tu peux me dire ce que tu en penses?
Merci d'avance.
;)

Comme je n'ai écouté qu'un morceau de l'album (c'est le concept d'une radio web ;) ), je ne peux pas te dire grand chose sur l'ensemble. Ca passait bien d'une oreille distraite dans le casque en écoutant le prof ;)

Comme cette pochette m'intriguait, je suis quand aller farfouiller sur discogs.com et là j'ai appris d'autres choses sur cet album: il date de 1995, c'est un double live. Le 2e c'est Dark side of the moon remasterisé avec des bonus (studio ? Live ?).
Côté qualité, je suis pas trop un grand connaisseur, donc c'est possible que ça soit du Floyd période impots à payer... les voix me semblaient un peu fatiguées.

Plus d'infos par des connaisseurs ? Moi vu le prix des CD, comme je l'ai déjà dit ici, j'attendrai encore un peu avant de racheter leur intégrale :rolleyes:

Voir la fiche complète par là

Tracklisting:
CD1-01 Shine On You Crazy Diamond
CD1-02 Astronomy Domine
CD1-03 What Do You Want From Me
CD1-04 Learning To Fly
CD1-05 Keep Talking
CD1-06 Coming Back To Life
CD1-07 Hey You
CD1-08 A Great Day For Freedom
CD1-09 Sorrow
CD1-10 High Hopes
CD1-11 Another Brick In The Wall (Part Two)
CD2-01 Speak To Me
CD2-02 Breathe
CD2-03 On The Run
CD2-04 Time
CD2-05 The Great Gig In The Sky
CD2-06 Money
CD2-07 Us And Them
CD2-08 Any Colour You Like
CD2-09 Brain Damage
CD2-10 Eclipse
CD2-11 Wish You Were Here
CD2-12 Comfortably Numb
CD2-13 Run Like Hell

Là c'est Frères d'armes de Bérurier Noir sur La bataille de Pali-Kao (1983-1984)

Après ce sera Prince, iTunes a décidé de m'en faire une série ;)

• J’aime
Réactions: Nobody
teo a dit:
Comme je n'ai écouté qu'un morceau de l'album (c'est le concept d'une radio web ;) ), je ne peux pas te dire grand chose sur l'ensemble. Ca passait bien d'une oreille distraite dans le casque en écoutant le prof ;)

Petit canaillou! ;) Faudra que j'essaye ça aussi! :D

teo a dit:
Comme cette pochette m'intriguait,

Oui, hein? Je la trouvais très particulière aussi. Très belle, un brin mystérieuse entre oeil de Dieu - ou de Moscou? :) - et trou noir...

teo a dit:
je suis quand aller farfouiller sur discogs.com et là j'ai appris d'autres choses sur cet album: il date de 1995, c'est un double live. Le 2e c'est Dark side of the moon remasterisé avec des bonus (studio ? Live ?).
Côté qualité, je suis pas trop un grand connaisseur, donc c'est possible que ça soit du Floyd période impots à payer... les voix me semblaient un peu fatiguées.
Ouais, c'est toujours le même doute avec ces gens-là, déjà qu'ils avaient leurs problèmes d'ego à régler... ;)

teo a dit:
Plus d'infos par des connaisseurs ? Moi vu le prix des CD, comme je l'ai déjà dit ici, j'attendrai encore un peu avant de racheter leur intégrale :rolleyes:

Oui... tout pareil... :(

teo a dit:

Merci pour le lien et pour ton avis. :)

Je vais me repasser "Blow" de GHINZU. Afin de me faire une opinion et de dire à ma collègue qui me l'a prêté ce que j'en pense.
Allez, zou! Un p'tit coup! ;)

B0009TA8O0.08.LZZZZZZZ.jpg

soirée entre Matoub Lounes et lamine Konté...

je crois que j'irais dire bonjour à d'autres peuplades par la suite mais là je suis en plein territoire de mon enfance... en quartier kabylo-sénégalo-andalou... ;) (et aussi polono-portugo-franco-mélango-detouteparts)

[MGZ] alèm a dit:
soirée entre Matoub Lounes et lamine Konté...

je crois que j'irais dire bonjour à d'autres peuplades par la suite mais là je suis en plein territoire de mon enfance... en quartier kabylo-sénégalo-andalou... ;) (et aussi polono-portugo-franco-mélango-detouteparts)

j'adore les mélanges...

Je passe de Pink Martini, ambiance tango rétro, à The Young Gods et Lucidogen.
Quand est-ce que ce groupe passera à Paris ?
La dernière fois j'étais encore à Genève et ils faisaient la première partie de Noir Désir :siffle:
Vivement que l'album sorte...
Ca fait un bail tout ça...

Nobody a dit:
Je ne l'ai jamais écouté cet album mais j'ai failli l'acheter plusieurs fois.
Tu peux me dire ce que tu en penses?
Merci d'avance.
;)
Bien que la question ne me fût pas posée je me permets de donner mon avis de grand écouteur de Pink Floyd. Il s'agit d'un album dispensable. Comme Teo l'a déjà écrit, voix peu convaincantes, période musicalement un peu pauvre. C'est le deuxième double live qu'ils sortaient : un studio, un live.
Pour ceux qui aiment les solos de guitare de Guilmour, il y a quand même quelques perles, Comfortably numb, en particulier, vaut le détour. Mais si on veut avoir une idée plus grande du groupe dernière formation, autant se payer a division bell qui est plus abouti.
tdb.jpg

Ceci dit j'ai assisté aux concerts du Floyd à cette époque, groupe que j'avais systématiquement raté avant le split de 83, et je dois avouer que c'était du grand spectacle, beaucoup de plaisir, et l'écoute de ces albums me replonge dedans. Mais ça c'est empirique.

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.