Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitch/fork/work a dit:
C'est comment ? C'est bien ? :siffle:

arf...

Oui. Trop bien. Trop trop bien. Faudra que j'envoie des chocolats au blogueur qui me l'a fait découvrir :siffle:
Ca va faire des boites en fin d'année :D

Pour Mount Sims, s'il passait par ici, je dirais pas non pour une after avec, juste pour mater....

Sinon là on ne rigole pas (trop), c'est Cloclo avec Les lundis au soleil

Ca fait pas de mal après cette journée particulièrement difficile :rolleyes:

ederntal a dit:
Juste, au cas ou si il y a des fans, SINEAD O CONNOR sera a paris, à l'olympia, le 12 nov... AAAAH J'EN REVE!!!

+ 2 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :up:

teo a dit:
Et moi on m'a détourné du repas parisien de septembre, on m'invite à les découvrir ce jeudi, donc

Tu es tout excusé alors :zen: si j'avais su j'aurais sans doute aussi renoncé à la bouffe du 15.
Mes amitiés à Tom barman. Tu connais ses autres projets (Dead Man Ray, Magnus ou son album live avec Guy Van Nueten par exemple) ?
Tu passes nous voir après le concert nous raconter comment c'était ?

• J’aime
Réactions: teo
Aller!
Un petit chemical brothers, hey boy hey girls pour bien démarrer la journée et donner un bon rythme à mon petit déjeuner!! :)

Bonne journée à tous!!See you later!!

richarddeux a dit:
Je ne connais que de nom mais j'ignore le style de musique de Within Temptation. :siffle:

ben je peux te le dire... c'est dla soupe :D :love: encore un clone de evanescence... :D
une jolie fille qui fait du métal romantique... avec des violons...
:D mais ya pire... :love:

Pitch/fork/work a dit:

J'adore le film et la BO, c'est marrant tu as comme moi la version germanique, y'avait une version francophone à la pochette différente il me semble...

puregeof: Pour dEUs, je connais rien, donc faudra que tu m'en causes en after... seul truc, ça sera tard sans doute :D we keep in touch by phone (MP)

iTunes me balance Touch me des 49ers, top souvenir...

Et là c'est Ceremony de NO sur International

Toujours sur le même cd, iT me passe The Adversary de The Crime and the City Solution, je sens que je vais prendre le relais du Mix de soirée et me passer le CD en entier ... comme ça j'aurai aussi Julee Cruise et Neney Cherry ;) :love:

IceandFire a dit:
allez un bon coup de franz ferdinand :D :love: ....

ils m'ont accompagné pendant mon retour de beuverie, euh de fête dimanche matin. :D :D :D Après un début de soirée dans un pub à écouter du Kylie Minogue (chercher l'erreur :rateau: ), et une nuit difficilement racontable, retour à la maison en braillant (on ne peut décemment pas appeler ça chanter) "oh well do you do you do you wanna oh well do you do you do you wanna wanna go". :D :D :D Bref, plutôt addictif ce single :love: :love: :love:

Freelancer a dit:
ils m'ont accompagné pendant mon retour de beuverie, euh de fête dimanche matin. :D :D :D Après un début de soirée dans un pub à écouter du Kylie Minogue (chercher l'erreur :rateau: ),[.............................]

Quouaaa?? Un debut de soirée dans un PUB ???:eek: (Nan mais je rêve)...:D :rolleyes:

Sinon moi là c'est ça :

Kojak__1a.jpg

• J’aime
Réactions: Freelancer
Là je tombe en émoi
devant cette galette d'Amon Tobin que je viens de découvrir après l'avoir dénichée hier dans les étagères d'un pote.

Comme à chaque fois la magie opère et je suis emmené cet univers si particulier dégagé par les disques de ce grand de la musique électronique. À chaque fois je me dis que celui que je découvre est le meilleur, une chose est sûre, ce type connait la constance dans l'excellence.

:zen:

B00004SAVB.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: richard-deux
Statut
Ce sujet est fermé.