Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
4006852251.jpg

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Là je tombe en émoi
devant cette galette d'Amon Tobin que je viens de découvrir après l'avoir dénichée hier dans les étagères d'un pote.

Comme à chaque fois la magie opère et je suis emmené cet univers si particulier dégagé par les disques de ce grand de la musique électronique. À chaque fois je me dis que celui que je découvre est le meilleur, une chose est sûre, ce type connait la constance dans l'excellence.

:zen:

B00004SAVB.08.LZZZZZZZ.jpg

Très bon album. :D

Si tu souhaites découvrir ce que faisait Amon Tobin avant de faire une carrière solo, je te propose de dénicher ce disque:

B000063BW8.01.LZZZZZZZ.jpg

:up:

Le groupe CUJO a publié une demi douzaine de disque. ;)

Ce matin "Ideal Crash" de dEUS ... En attendant d'acheter leur nouvel opus qui s'annonce très bon ....

Sinon, petit rappel pour ceux que ça pourrait intéresser, le premier album d'ELECTRELANE "Rock it to the moon" va de nouveau être édité en CD (mi-octobre).
Pour ceux qui vivent à l'ère du tout numérique, il est disponible sur l'iTMS ...

SYSTEM OF A DOWN - Mezmerize

Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu à lutter aussi dur contre l'envie de me mettre à remuer la tête en hurlant comme un damné ("Where the fuck are youuuuuuuuuu") et en avançant par petit bons joyeux au beau milieu du parvis de la Défense !

Foutredieu que ça fait du bien !!!!!!!

Si j'avais encore les cheveux longs, là, je ressemblerais aux Jackson five !!!

J'ai déjà parlé de cet album, mais il est trop génial, je recommence.
Et dans la série des influences (réelles ou fantasmées) : sur Revenga, j'ai l'impression d'un Herman's Hermits ou d'un Mamas and Papas énnervé.

Ca doit vraiment déchirer en concert.

KARL40 a dit:
Ce matin "Ideal Crash" de dEUS ... En attendant d'acheter leur nouvel opus qui s'annonce très bon ....

Sinon, petit rappel pour ceux que ça pourrait intéresser, le premier album d'ELECTRELANE "Rock it to the moon" va de nouveau être édité en CD (mi-octobre).
Pour ceux qui vivent à l'ère du tout numérique, il est disponible sur l'iTMS ...

Je me réjouis d'avance de jeudi :D

Là c'est Dario Moreno et Si tu vas à Rio... pfff rpppffrrr... si si je vous jure :D

En ce moment, le dernier album de Dionysos :

Dionysos - Monsters in love

:cool:

Le dernier Oasis (que je verrais en concert le 23 octobre... :love: ).... don't believe the truth....:style:

• J’aime
Réactions: mado
IceandFire a dit:
Le dernier Oasis (que je verrais en concert le 23 octobre... :love: ).... don't believe the truth....:style:

Hello!

Oasis, leur musique est sympa, mais les Gallhager méritent des claques. :D

J'ai été les voir à un concert lors d'un festival de musique, ils se la jouaient vraiment stars et ont quittés la scène après 2 morceaux parce que un gobelet en plastique à été lancé de la foule sur la scène.

Ils craignaient pour leur "sécurité", après avoir vu ça, je me dis que c'est eux qui craignent.
Inutile de préciser qu'ils se sont copieusement fait huer..dommage je n'avais pas mon panier de tomates ce jour là... :rolleyes:

J'espère pour toi qu'ils vont pas refaire ce coup au concert oû tu vas aller.
Un conseil,si tu veux voir le spectacle jusqu'au bout...intercepte tous les projectiles lancés par la foule! :D

IceandFire a dit:

Moi, je les vois le 26, dommage ;)
On confrontera nos points de vue

FANREM a dit:
On confrontera nos points de vue

Ouais, lequel des frères tapera en premier sur l'autre ! :D

Musicalement OASIS ... bof .... Cela ne me parle pas (bien que j'ai toujours le 45t 'supersonic' bien rangé :) ) mais j'adore le coté "grande gueule" des Gallagher !
Je prends toutes leurs interviews au 3è degré et là c'est vraiment drôle :D

Et puis quelqu'un qui dit : "Une des raisons pour lesquelles il faut voter travailliste, c'est que si on le fait pas, les conservateurs vont gagner et Phil Collins reviendra vivre ici et franchement, personne ne veut ça" ne peut pas être tout à fait mauvais ! :D

KARL40 a dit:

Dire que tu - merci yvos également - as seulement conseillé leur 3ème .... qui est déjà trè bon, bien que le 1er est toujours le meilleur :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.