-lepurfilsdelasagesse- a dit:Là je tombe en émoi
devant cette galette d'Amon Tobin que je viens de découvrir après l'avoir dénichée hier dans les étagères d'un pote.
Comme à chaque fois la magie opère et je suis emmené cet univers si particulier dégagé par les disques de ce grand de la musique électronique. À chaque fois je me dis que celui que je découvre est le meilleur, une chose est sûre, ce type connait la constance dans l'excellence.
:zen:
![]()
KARL40 a dit:Ce matin "Ideal Crash" de dEUS ... En attendant d'acheter leur nouvel opus qui s'annonce très bon ....
Sinon, petit rappel pour ceux que ça pourrait intéresser, le premier album d'ELECTRELANE "Rock it to the moon" va de nouveau être édité en CD (mi-octobre).
Pour ceux qui vivent à l'ère du tout numérique, il est disponible sur l'iTMS ...
IceandFire a dit:Le dernier Oasis (que je verrais en concert le 23 octobre... :love: ).... don't believe the truth....:style:
IceandFire a dit:Le dernier Oasis (que je verrais en concert le 23 octobre... :love: ).... don't believe the truth....:style:
FANREM a dit:On confrontera nos points de vue
KARL40 a dit:Ce matin "Ideal Crash" de dEUS ... En attendant d'acheter leur nouvel opus qui s'annonce très bon ....
Sinon, petit rappel pour ceux que ça pourrait intéresser, le premier album d'ELECTRELANE "Rock it to the moon" va de nouveau être édité en CD (mi-octobre).
Pour ceux qui vivent à l'ère du tout numérique, il est disponible sur l'iTMS ...