Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Hééé Jaycee, tu te fais rare par ici en ce moment :love:

Tiens, j'ai un truc pour toi qui va te mettre la banane :up:
(bon ça fait 13 Mo mais c'est vraiment pour la bonne cause :zen: )

Ca s'appelle The Bloodhound Gang, et l'album c'est Hefty fine :coucou:

B000AJJNPO.01._PE14_SCMZZZZZZZ_.jpg

rien que pour le plaisir des yeux :affraid:

Edith : c'est valable aussi pour Picouto, ça vaut un bon remontant remboursé par la sécu ;) :D

Oh, ça arrache, MERCI( je sais, ça ne m'était pas destiné, mais bon je devais te le dire! ) :up: :up:

Bon départ Breut, ;) :coucou: bompi :D et là ma source Midnight oil live qui envoie du gros :love: ... the real thing...un régal de puissance australienne :D :style: ...

IceandFire a dit:
(...) là ma source Midnight oil live qui envoie du gros :love: ... the real thing...un régal de puissance australienne :D :style: ...

Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à IceandFire.

:siffle: :siffle: :love: :up:

B0002ZYE3M.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

un peu de "jpop" (pas vraiment vu que c'est en anglais) avec la jolie Hikaru Utada. :)

Tiens ce serait cool que l'itms mette en commun toutes les chansons parce que c'est rageant de voir de supers trucs sur le store japon et de pas pouvoir l'acheter. :mad:

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
meldon a dit:
un peu de "jpop" (pas vraiment vu que c'est en anglais) avec la jolie Hikaru Utada. :)

Tiens ce serait cool que l'itms mette en commun toutes les chansons parce que c'est rageant de voir de supers trucs sur le store japon et de pas pouvoir l'acheter. :mad:
Excellent...:up: depuis ce matin moi je traine sur Japan-A-Radio en stream sur iTunes... Ya du bon et du très drôle parfois !!! :love: ;)

Les avis et commentaires sont les bienvenus sur ce fil.

Les gouts des uns et des autres sont divers et variés, on aime ou on aime pas. Les avis positifs ou négatifs aussi.

J'ajouterai juste une chose, toute personnelle: oui, on peut tout critiquer ici, je trouve juste que la critique négative (la positive existe aussi) tombe bizarrement toujours sur les mêmes.
Et là, juste, ça me gave assez. Je vais prendre des vacances de ce fil un moment. Peut-être le soleil dehors et le partage de la musique avec mon boss qui ne me laisse pas choisir, ça permet de découvrir d'autres choses. De 2 jours à on verra si je tiens plus ;)

Le sujet original de Blob mentionnait ça:
Blob a dit:
Salut

Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac? :-) C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent )

Personellement j'suis fan de techno (la bonne pas la m.... style daft pouk ou dance pourrie qui passe a la radio)

TIens et qui fais de la musik sur son mac? et avec quels programmes? comment ? etc etc

Sur ce, critique positive, ce matin, on s'est fait Le Fil de Camille, je comprend qu'on aime pas, mais je dois dire que c'est un très bel album, belle voix.
Ceux qui me connaissent reconnaitront là mon intellectualisme prononcé (moi qui suit jamais allé à la Fac -sauf une fois pour une conférence sur le repliement des protéines, avec Lumai et Stargazer :D ), ma prétention ordinaire, mon côté branchouille parisien (ma dernière soirée: Otra Otra, octobre 2004), mon habillage fachonne et mes manières policées (si je vous racontais la nuit dernière...).

Et là, c'est Starsailor avec Four to the floor (remix). Bonne daube :love:

I really like this thread
Take care of you all and don't forget that Ignorance is bliss ;)

PS: promis, si je fais un come back, ce sera avec Balavoine...

Edit: Sonyboy, en profite pas pour flooder...

• J’aime
Réactions: Ti'punch
teo a dit:
Les avis et commentaires sont les bienvenus sur ce fil.

Les gouts des uns et des autres sont divers et variés, on aime ou on aime pas. Les avis positifs ou négatifs aussi.

Ben reviens vite, les critiques on s'en fiche. Pour moi, l'intérêt de ce fil c'est de faire connaître des choses qu'on a pas l'habitude d'entendre. J'ais parfois découvert des trucs sympas et ce qui ne m'a pas plu, ne m'a pas plu c'est tout. ;)

Allez en espérant te revoir bien vite!

Puisqu'on est de bonne humeur, rien de tel que Pizzicato Five "Bossa Nova 2001"
R-150-145381-001.jpg

Vraiment bien sympa ces nippons [mais que sont-ils devenus ?]

Pour rester dans une ambiance japonaise, la musique du sympathique film "Tokyo Eyes"
par Xavier Jamaux.
R-150-38503-001.jpg

Je souscris pleinement à remarque de Meldon : c'est un peu frustrant, ces iTMS localisés (pas encore totale, la mondialisation)

À part ça :
@IceAndFire : Midnight Oil me rappellent de lointain souvenir de quand je n'étais pas encore un vieux con (peut-être déjà con, note ...)
@Teo : quand tu dis que les critiques négatives sont toujours dirigées vers les mêmes cibles, tu parles des groupes/artistes ou des posteurs ? Sur les posteurs, je ne sais pas (en tous cas pour ma part, rien à voir) quant à la musique, je n'en ai pas trop l'impression. Sauf si on parle de Michel Sardou ... (désolé)
Allez, promis, je vais faire des efforts et ne plus dire que du bien des gens et des choses ;)

Il y a des jours où un peu de groove ne nuit pas.
Enchaînons donc allègrement sur les "Chocolate Elvis Dubs" de Tosca.
B00000JR48.03._SCLZZZZZZZ_.jpg

Attention ! Trop de chocolat nuit à la ligne ...

Je ne peux pas vous dire ce que j'écoute car ça n'existe pas encore. Hein Ice? ;) :D

• J’aime
Réactions: Grug
Statut
Ce sujet est fermé.