Les avis et commentaires sont les bienvenus sur ce fil.
Les gouts des uns et des autres sont divers et variés, on aime ou on aime pas. Les avis positifs ou négatifs aussi.
J'ajouterai juste une chose, toute personnelle: oui, on peut tout critiquer ici, je trouve juste que la critique négative (la positive existe aussi) tombe
bizarrement toujours sur les mêmes.
Et là, juste, ça me gave assez. Je vais prendre des vacances de ce fil un moment. Peut-être le soleil dehors et le partage de la musique avec mon boss qui ne me laisse pas choisir, ça permet de découvrir d'autres choses. De 2 jours à on verra si je tiens plus
Le sujet original de Blob mentionnait ça:
Blob a dit:
Salut
Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac?

C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent )
Personellement j'suis fan de techno (la bonne pas la m.... style daft pouk ou dance pourrie qui passe a la radio)
TIens et qui fais de la musik sur son mac? et avec quels programmes? comment ? etc etc
Sur ce,
critique positive, ce matin, on s'est fait
Le Fil de Camille, je comprend qu'on aime pas, mais je dois dire que c'est un très bel album, belle voix.
Ceux qui me connaissent reconnaitront là mon intellectualisme prononcé (moi qui suit jamais allé à la Fac -sauf une fois pour une conférence sur le repliement des protéines, avec Lumai et Stargazer

), ma prétention ordinaire, mon côté branchouille parisien (ma dernière soirée: Otra Otra, octobre 2004), mon habillage fachonne et mes manières policées (si je vous racontais la nuit dernière...).
Et là, c'est Starsailor avec
Four to the floor (remix). Bonne daube :love:
I really like this thread
Take care of you all and don't forget that Ignorance is bliss
PS: promis, si je fais un come back, ce sera avec
Balavoine...
Edit: Sonyboy, en profite pas pour flooder...