Effectivement, et je regrette de ne pas l'avoir compris plus tôt... :rolleyes:Hobbes Ze Tiger a dit:Ben que veux-tu il ya tellement de bonnes choses dans les vieux trucs...![]()
Effectivement, et je regrette de ne pas l'avoir compris plus tôt... :rolleyes:Hobbes Ze Tiger a dit:Ben que veux-tu il ya tellement de bonnes choses dans les vieux trucs...![]()
Fab'Fab a dit:La même chose qu'hier, il est trop bien cet album... :love: :love: :love:
Grandiose ! :love:dcz_ a dit:C'est parti pour 10 bonnes minutes de pure folie avec "Child in time" de Deep Purple!![]()
macarel a dit:dommage qu'elles chantent![]()
Fab'Fab a dit:Saviez vous que c'est l'excellent Doriand qui a écrit leurs chansons?
:love: :love: :love: :love:
Fab'Fab a dit:Saviez vous que c'est l'excellent Doriand qui a écrit leurs chansons?
:love: :love: :love: :love:
J'adore l'album, que j'ai appris par c½ur quand il est sorti (comment ça, 25 ans ?? C'était hier !) Le film ne m'a jamais emballé. Je crois que c'est Bob Geldof dont je n'aime pas trop la prestation d'acteur. Ou sa voix quand il chante. Tant pis pour moi.puregeof a dit:Je viens de me regarder ça avec un super gros son grâce à Airport Express et Airfoil
![]()
![]()
![]()
![]()