Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mobyduck a dit:
Vraiment sympa. :up:

C'est de l'allemands non??
Ja, natürlich !
d ailleurs, cela m a donne envie de ressortir "TechnoTrax vol.9"... a l epoque, je l avais ramene en direct de München ;)
B000003ECI.03.MZZZZZZZ.jpg

- Aber, was is' n Teschno ?
- Teschno ?! Das ist die Musik die immer BUMBUM macht...
- BUMBUM ???

:love::love::up:

Je viens d'acheter une video à 2,49€ sur ITMS, juste pour voir : Coldcut "Doctorin' The House", c'est sympa mais dès qu'on appuie sur le bouton plein écran en bas à gauche, ça pixelise...

Ouais ... Pas cool du tout de faire payer des clips !!! C'est même limite "foutage" de gueule !

Quelque chose de joyeux :

lamb.gif

KARL40 a dit:
Ouais ... Pas cool du tout de faire payer des clips !!! C'est même limite "foutage" de gueule !

Quelque chose de joyeux :

lamb.gif

Avant, les clips n'étaient-ils pas en accès libre & gratuit sur l'Apple Store ? :confused:

Evidemment...:love:
B00001OH7P.08.LZZZZZZZ.jpg

What else ?

Pitch/fork/work a dit:
Avant, les clips n'étaient-ils pas en accès libre & gratuit sur l'Apple Store ? :confused:

Oui, on pouvait visionner les clips librement !

Heureusement, S. JOBS a découvert cela et les a rendu payant.
Bientôt, les bandes annonces de films seront payantes ....

Fondug a dit:
+1 pour perfect day. Y'a des morceaux comme ça, comme Under Presure avec Bowie et Mercury. Pi c't'album là aussi... chu fan
Aaah yes "Under Pressure" avec une purée d'envolée du Freddie sur le "why" mon passage préféré !!!:love: :love: :love: :up:

........
Turned away from it all like a blind man
Sat on a fence but it don’t work
Keep coming up with love but it’s so slashed
And torn
Why - why - whyyyyyyyyyy
Love..Love..Love..Love
Insanity laughs under pressure we’re
Cracking
Can’t we give ourselves one more chance
Why can’t we give love that one more
Chance
Why can’t we give love

...........ahem..

Fondug a dit:
+1 pour perfect day. Y'a des morceaux comme ça, comme Under Presure avec Bowie et Mercury. Pi c't'album là aussi... chu fan

blah_iggypop.jpg

:up:... et sans oublier de recommander aux p'tits jeunes qui auraient raté le train Iggy cette belle anthologie:
B0009XCD5S.01.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Statut
Ce sujet est fermé.