Finalement, ce n'est pas si mal PerpignanLuc G a dit:Les Doors, Pink Floyd, Phil Glass : je rajeunis à vue d'oeil. Manque plus qu'un peu de Soft Machine. Sinon, par ici c'est toujours le festival jazzèbre et une soirée sans une fausse note : un concert en solo du batteur Han Bennink, explosif le batteur ! un régal. Ensuite un concert du quartet d'Éric Boeren avec le même Han Bennink toujours aussi déchaîné sur sa batterie, le tout sur des thèmes d'Ornette Coleman. De la musique, de la musique. Et pour finir un concert en duo : Arthur Blythe au sax, Bob Stewart au tuba. Une atmosphère plus intime bien sûr et de nouveau un régal avec de plus en plus d'émotion et de musique à mesure que le concert avance.
Des soirées comme ça, j'en redemande ! :zen:
IceandFire a dit:le dernier katerine .... autant j'aimais beaucoup et je possède ses deux premiers...mais là......
on dirait un alubum joke![]()
Burzum a dit:
Kreck a dit:
y&b a dit:Quelle bonne idée !
Pour la peine je vais me mettre celui là
![]()
:love: :love: :love:
puregeof a dit:J'en ai écouté deux extraits parus dans les suppléments des Inrocks :mouais:. J'ai trouvé ça très lourd. En tout cas très loin de 8eme Ciel où il y avait un côté dada, comme uneplaisanterie un peu subtile. Alors qu'ici j'ai plutôt l'impression d'une grosse farce. "100% VIP", c'est quoi ? 1er, 2d, 3eme degré ? Si je voulais être méchant je dirais qu'on joue sur le même registre que le beau lavabo de Lagaffe (mais là j'exagère sans doute).
puregeof a dit:Tant qu'on y est j'ajoute celui-ci
![]()
:love:
:love: