Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:sleep: Et pour aller dormir :sleep:

B00005R1QG.01.LZZZZZZZ.jpg

:coucou:

• J’aime
Réactions: MrStone
salut à tous!
en ce moment j'écoute énormément la chanson La menace de Fouta et je vous la conseille vraiment ne serait-ce que pour ses paroles d'une grande qualité!
je vous les enverrait s'il y a des intéressés!
n'oubliez-pas: La Menace, Fouta!!!
@+

• J’aime
Réactions: chroukin
Ben moi j'écoute des bons gros mix de DJ's très célèbres et de qualité reconnus dans le monde d ela musique électro/techno (pas du Jacky je précise :mouais: )

Carl Cox, Dave Clarke, Mauro Picotto, Sacha, Dj Dyf, DJ Tiesto, Jesus del Campo, Jeff Mills, Marco Beiley, Yves Deruyter, Paul van Dyke, Peter Tong, et j'en passe !

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des DJ demandés partout dans le monde et animent les plus grosses soirées dans les plus grosses boites.

Mais parfois ils passent aussi à Bordeaux comme Dave Clark aux 4sans ou encoreCarl Cox (oui le grand Carl Cox diront certains) qui est passé cette année.

Moi j'adore, même si j'écoute d'autres styles de musique mais celui-ci reste un de mes favoris :up:

Un petit lien vers le site d'un camarade de classe ;) qui a monté LE site des sorties sur Bordeaux, www.clubbingbordeaux.com !!!

Un site de qualité et reconnu par les boites de Bordeaux, avec calendrier ultra complet, rétrospectives, photos, interviews et visites des boites.

Vraiment parfait pour tout Bordealis voulant sortir, on peut chercher tous les styles et trouver chaussure à son pied !

Des liens sont aussi présents vers les magasins de clubbing et sorties (chacun ses gouts :D) et d'équipement enfin un très bon site ! :up:
www.clubbingbordeaux.com >>>>>>> Un peu de pub gratuite c'est pas méchant hein ! :zen:

Luc G a dit:
Les Doors, Pink Floyd, Phil Glass : je rajeunis à vue d'oeil :D . Manque plus qu'un peu de Soft Machine. Sinon, par ici c'est toujours le festival jazzèbre et une soirée sans une fausse note : un concert en solo du batteur Han Bennink, explosif le batteur ! un régal. Ensuite un concert du quartet d'Éric Boeren avec le même Han Bennink toujours aussi déchaîné sur sa batterie, le tout sur des thèmes d'Ornette Coleman. De la musique, de la musique. Et pour finir un concert en duo : Arthur Blythe au sax, Bob Stewart au tuba. Une atmosphère plus intime bien sûr et de nouveau un régal avec de plus en plus d'émotion et de musique à mesure que le concert avance.

Des soirées comme ça, j'en redemande ! :zen:
Finalement, ce n'est pas si mal Perpignan
:cool:

le dernier katerine .... autant j'aimais beaucoup et je possède ses deux premiers...mais là... :( ...
on dirait un alubum joke :D

IceandFire a dit:
le dernier katerine .... autant j'aimais beaucoup et je possède ses deux premiers...mais là... :( ...
on dirait un alubum joke :D

:coucou:
Faut dire que le sous pull rose avec le slip Grand Barque © ça annonce un peu le ton :D :D :p

Pour moi ça sera Interpol avec dans la foulée
B00006BTCA.02.LZZZZZZZ.jpg

et

B0002PD3HU.02.LZZZZZZZ.jpg

Kreck a dit:

J'en ai écouté deux extraits parus dans les suppléments des Inrocks :mouais:. J'ai trouvé ça très lourd. En tout cas très loin de 8eme Ciel où il y avait un côté dada, comme uneplaisanterie un peu subtile. Alors qu'ici j'ai plutôt l'impression d'une grosse farce. "100% VIP", c'est quoi ? 1er, 2d, 3eme degré ? Si je voulais être méchant je dirais qu'on joue sur le même registre que le beau lavabo de Lagaffe (mais là j'exagère sans doute).

y&b a dit:
:up: Quelle bonne idée ! :up:
Pour la peine je vais me mettre celui là

B000026YFS.08.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love:

Tant qu'on y est j'ajoute celui-ci

B00005LAGO.01.LZZZZZZZ.jpg
:up: :love: :up: :love:

• J’aime
Réactions: y&b
puregeof a dit:
J'en ai écouté deux extraits parus dans les suppléments des Inrocks :mouais:. J'ai trouvé ça très lourd. En tout cas très loin de 8eme Ciel où il y avait un côté dada, comme uneplaisanterie un peu subtile. Alors qu'ici j'ai plutôt l'impression d'une grosse farce. "100% VIP", c'est quoi ? 1er, 2d, 3eme degré ? Si je voulais être méchant je dirais qu'on joue sur le même registre que le beau lavabo de Lagaffe (mais là j'exagère sans doute).
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.