Patoch, c'est la radio de TON voisinage pas TA radioPATOCHMAN a dit:Une après midi de boulots à la maison... J'ai connecté MA RADIO :love:![]()
Pitch/fork/work a dit:Patoch, c'est la radio de TON voisinage pas TA radio- il y a une légère différence
PATOCHMAN a dit:Que nenni, Messire! C'est ma "User tags radio"... Avec tous les trucs que j'ai tagué qui me plaisaient![]()
![]()
![]()
rezba a dit:
bien mon lapin!rezba a dit:
Pitch/fork/work a dit:Quelque chose m'échappe : sur ta page la seule radio disponible est la Neighnours Radio (ce que j'ai appelé la radio de ton voisinage) qui vient de jouer Billy Joel et The Faint alors que ta page nous indique que tu écoutes Metal Urbain![]()
ficelle a dit:
chokobelle a dit:Le premier qui m'invite à danser sur "Fools by your side" ou "Worry about the wind", je l'épouse *smiley avec plein de coeurs dans les yeux et des papillons qui volent autour*
IceandFire a dit:si tu aimes ce style chokobelle, tu dois aimé les beautifull south![]()
...
MrStone a dit:
En ce moment j'ai tendance à bloquer sur les Dead 60's. Le plus troublant c'est qu'effectivement on dirait les Clash, mais tout est tellement bien digéré que à mes oreilles ça ne sonne jamais comme du plagia :love:
![]()