Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Que nenni, Messire! C'est ma "User tags radio"... Avec tous les trucs que j'ai tagué qui me plaisaient :p :D ;)

Quelque chose m'échappe : sur ta page la seule radio disponible est la Neighnours Radio (ce que j'ai appelé la radio de ton voisinage) qui vient de jouer Billy Joel et The Faint alors que ta page nous indique que tu écoutes Metal Urbain :confused:

Francoiz Breut, "une saison volée" :love: et ce matin le nouveau Cardigans très sympa...:love:

Pitch/fork/work a dit:
Quelque chose m'échappe : sur ta page la seule radio disponible est la Neighnours Radio (ce que j'ai appelé la radio de ton voisinage) qui vient de jouer Billy Joel et The Faint alors que ta page nous indique que tu écoutes Metal Urbain :confused:

Clique sur personal tag radio, en haut de page, là où il y a un petit haut parleur vert ;)

Edith : Sorry ; j'avais pas vu qu'il fallait mon login et mon mot de passe... mais ça marche ; c'est comme ça que j'écoute ce que j'ai stocké (tagué, comme ils disent) Ou alors il faut que tu en crées un ou que tu mette le tien... Essaye ;) :zen:

B000000HHE.08.LZZZZZZZ.jpg

Ce n'est pas l'heure de déjeuner, mais qu'est ce qu'il y a à manger ? :D :D :D

B0008JF5T4.08.LZZZZZZZ.jpg

Le premier qui m'invite à danser sur "Fools by your side" ou "Worry about the wind", je l'épouse *smiley avec plein de coeurs dans les yeux et des papillons qui volent autour*

• J’aime
Réactions: IceandFire
chokobelle a dit:
Le premier qui m'invite à danser sur "Fools by your side" ou "Worry about the wind", je l'épouse *smiley avec plein de coeurs dans les yeux et des papillons qui volent autour*

Gentlemen start your engines !! :D :D :D :rateau: :p

si tu aimes ce style chokobelle, tu dois aimé les beautifull south ;) :up: ...

IceandFire a dit:
si tu aimes ce style chokobelle, tu dois aimé les beautifull south ;) :up: ...

Bah d'habitude j'écoute plus du brit-rock, mais la je foooooooooonds. Je vais tester les beautiful machins alors :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à IceandFire.

MrStone a dit:
:coucou:

En ce moment j'ai tendance à bloquer sur les Dead 60's. Le plus troublant c'est qu'effectivement on dirait les Clash, mais tout est tellement bien digéré que à mes oreilles ça ne sonne jamais comme du plagia :love:

B0009S4WDO.08.MZZZZZZZ.jpg

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi !
:up:

Et pour dire que je ferais bien tourner ta boule à facettes mais n'aimant pas le principe, on va dire que le coeur y est ! :rateau:

D'ailleurs, n'hesitez pas à me bouler rouge ! Si si, cela me fera plaisir ! :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.