Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
B000ACZV0C.08.LZZZZZZZ.jpg

zing boum ,zing boum !!!:D

Vu en concert :D

Devendra Banhart - cripple Crow

B000A78Z82.08.LZZZZZZZ.jpg
:up: :up:
J'adore :love:

Aujourd'hui est un grand jour.
C'est le 25eme anniversaire d'un de nos labels préférés (si j'en crois les posts que je suis depuis bientôt un an)

Donc bon anniversaire à:
4ad.jpg

A cette occasion je vous poste 2 albums du label:

1981: BAUHAUS - IN THE FLAT FIELD
200x200.gif

2005: MAGNETOPHONE - THE MAN WHO ATE THE MAN
200x200.jpg

24 ans d'écart entre les 2, toujours la même qualité, toujours un design au top (merci V.Oliver)

Les trésors du jazz 1954, le dernier coffret de l'anthologie chronologique du jazz d'André Francis et Jean Schwarz.

Enfin, je commence, vu qu'il y a 10 CD chargés jusqu'à la gueule (77'30 pour le cd en cours) de pépites.

Ceux qui veulent se faire une anthologie du jazzz "ancien" à peu de frais peuvent y aller sans crainte : en gros 40 ¤ pour les 10 CD et 151 morceraux qui constituent le coffret 54, même chose pour les 4 coffrets précédents (sauf 1 qui ne contient que 5 CD et qui est moins cher) et vous avez l'histoire du jazz de 1880 à 1954 (55 l'année prochaine pour des questions de droits).

Pour l'heure, après Solar par Miles Davis et avant Four brothers par Jimmy Giuffre, j'en suis à Love for sale par Lionel Hampton. Sur le même CD, j'ai encore Art Tatum, Oscar Peterson, Thelonius Monk, Art Blakey, etc. et que du nanan : ceux qui choisissent ne sont pas des enfants de coeur.

En plus les livrets sont intelligents et le côté chronologique apporte quelques chose par rapport aux anthologies habituelles.

:zen:

Pour mes périodes calmes et posées :

Killers
ADX
Angel Witch
Carnivor
Megadeath

Pour les autres :

Aborted
Dismember
Desultory
Slayer
Loudblast...

Luc G a dit:
Les trésors du jazz 1954, le dernier coffret de l'anthologie chronologique du jazz d'André Francis et Jean Schwarz.

Enfin, je commence, vu qu'il y a 10 CD chargés jusqu'à la gueule (77'30 pour le cd en cours) de pépites.

Ceux qui veulent se faire une anthologie du jazzz "ancien" à peu de frais peuvent y aller sans crainte : en gros 40 ¤ pour les 10 CD et 151 morceraux qui constituent le coffret 54, même chose pour les 4 coffrets précédents (sauf 1 qui ne contient que 5 CD et qui est moins cher) et vous avez l'histoire du jazz de 1880 à 1954 (55 l'année prochaine pour des questions de droits).

Pour l'heure, après Solar par Miles Davis et avant Four brothers par Jimmy Giuffre, j'en suis à Love for sale par Lionel Hampton. Sur le même CD, j'ai encore Art Tatum, Oscar Peterson, Thelonius Monk, Art Blakey, etc. et que du nanan : ceux qui choisissent ne sont pas des enfants de coeur.

En plus les livrets sont intelligents et le côté chronologique apporte quelques chose par rapport aux anthologies habituelles.

:zen:

En Jazz je cherche ca:
Albert Ayler - Holy Ghost: Rare & Unissued Recordings (1962-70)
Coffret de 9 Cd, malheureusement bcp + cher que les bons plans de Luc G (+ de 100¤)
B0002SVU7W.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Si qqn a un bon plan d'occaz ...

Patamach a dit:
Aujourd'hui est un grand jour.
C'est le 25eme anniversaire d'un de nos labels préférés (si j'en crois les posts que je suis depuis bientôt un an)

Donc bon anniversaire à:
4ad.jpg

Un label d'anthologie! :up: :zen:

Qui nous a entre autres gratifié de, outre Bauhaus: Cocteau Twins, The Birthday Party, Clan of Xymox, les PIxies et bien d'autres encore... :king: :king: :king:

Pour ma part, ce 25ème m'a permis de rescussiter ce superbe Wolfgang Press :rateau:
B000007642.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Patamach a dit:
En Jazz je cherche ca:
Albert Ayler - Holy Ghost: Rare & Unissued Recordings (1962-70)
Coffret de 9 Cd, malheureusement bcp + cher que les bons plans de Luc G (+ de 100¤)
B0002SVU7W.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Si qqn a un bon plan d'occaz ...

J'ai vu le coffret mais je ne l'ai pas acheté non plus. :D

Statut
Ce sujet est fermé.