Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bon allez devinette : quelle musique j'écoute facile je la tadadise
taadaaadaaa? tadadadadada tadadadaaadadaada da da da da ! X2

alors ? facile la réponse ici

Confessions on a dancefloor de Madonna (l'autre)

Pas son meilleur, je préfère les originaux de Abba ou Donna Summer :love:

Dans le genre, le Supernature de Goldfrapp écouté plus tôt dans la journée. Pareil. Les ancêtres sont encore meilleurs.

Mais un bon remix Hung up donnerait envie de virer le débardeur au Babylon et de profiter du paysage :siffle:

• J’aime
Réactions: bompi
B00004TAIG.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Faut bien se mettre en condition pour sa venu jeudi à Montpellier

:style: :style: :style:

the christians :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

teo a dit:
Confessions on a dancefloor de Madonna (l'autre)

Pas son meilleur, je préfère les originaux de Abba ou Donna Summer :love:

A rajouter dans la liste des influences, les pet shop boys également, petit garçon (cf le pompage énorme de West End Girls sur le morceau "Jump")

teo a dit:
Mais un bon remix Hung up donnerait envie de virer le débardeur au Babylon et de profiter du paysage :siffle:

tout pareil, mais plutôt sur Future Lovers (moroder + william orbit + madonna sur le même morceau :eek: )

teo a dit:
Dans le genre, le Supernature de Goldfrapp écouté plus tôt dans la journée. Pareil. Les ancêtres sont encore meilleurs.

tout pareil mais en plus méchant: les morceaux sont ineptes, un groupe sans personnalité propre (qui a fait du trip hop quand ça marchait, maintenant de l'électro... ils seraient capables de nous sortir une bourrée auvergnate si ça leur permettait de passer sur MTV)
Déjà, à l'époque de pussyfoot recordings, ils sortaient de pâles copies des thèmes de james bond :rolleyes:

allez on reste dans le Très bon : House of Love... le père chadwick toujours aussi classe :love:...
leurs dernier opus...:up:
fp1.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.