Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
The Doors / People are strange

:love:

(enfin ce que j'écoute, pas la pochette de Pitchfork ! :D)

Ah ? :heu:

:D

naas a dit:
je suis en train de découvrir arnaud fleurent-didier....
C'est marrant, c'est très français :D
même un peu trop :mouais: hop direction interpol :love:
qu'en pensez vous ?

Plaid "Not for Threes"

Ces gars-là, ils sont trop forts ! De la musique "intelligente" et pas gonflante.

Pitchfork a dit:

Ca m'a l'air bien intéressant... j'ai jeté une oreille sur quelques-uns titres qui sont proposés (le live à la guinguette 2004), première impression : j'aime bien, faut creuser :D

Sinon là, on reste chez Warp avec Autechre, album sans nom :D :rateau:

B0007VXZJU.01._PE21_SCMZZZZZZZ_.jpg

et en plus il est en super promo sur alazone.com :rateau:

naas a dit:
je suis en train de découvrir arnaud fleurent-didier....
C'est marrant, c'est très français :D

Tu veux dire que c'est chiant comme Delerm ou Biolay?

en ce moment :

B00005YX6E.08.LZZZZZZZ.jpg

en attendant avec impatience qu on me livre cet enregistrement la :

B00083FYX2.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: FANREM
KARL40 a dit:
Cela fait un moment que je l'écoute cet album des BLOC PARTY et ... je m'ennuie comme je l'avais déjà écrit . Le single "Banquet" m'avais emballé mais le reste ... trop clean, trop consensuel ... bien en-dessous de ce single et de ce que je pouvais espérer ! Bref déçu !

Ca me fait plaisir ce que tu dis, parce que si je me rappelle bien, il me semble que tu l'attendais depuis longtemps, et j'avais dit que la 1ère écoute m'avait (relativement) décu, alors que j'avais apprécié le groupe sur la scène de la Cigale. Toujours est il que je trouve cela moyennement inspiré

A part ca, j'ai vu Dig au cinema, sur les (excellents) conseils de Tyler :coucou:, et j'ai adoré. Je vouais un véritable culte aux Dandy Warhols (deja vus 5 fois), et je n'ai pas été décu. A la sortie de l'UGC des Halles je me suis précipité à la Fnac pour trouver des Cd du Brian Jonestown Massacre en pure perte :mad: Rien en vente du groupe. Reste en rayon une pancarte avec le nom du groupe, et nada... J'essaierai ailleurs :zen: Pour les Warhols, j'ai la totale de leur oeuvre :D

Autrement, j'ecoute en ce moment Arcade Fire : Funeral, et on verra. Je n'en suis qu'au début. Les articles de presse sont dythirambiques. Wait and See

• J’aime
Réactions: stook
Après Al Jabr (pseudo de Richard H. Kirk) "One million and three",
MORPH "Stormwatch".

Electronica, la soirée.

Statut
Ce sujet est fermé.