Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
ps: question a 100$: dans kill Bill2,il y a un mix de "she's not there" et ça commence quand le petite regarde la tele avec se mere chez bill.....juste quand le dessin anime commence par "il n'avait pas peur du shogun....."
vous en connaissez le titre exact et l'auteur....??? :confused:

A vérifier

"About her" de Malcom MacLaren : collage de "She's not There" des Zombies et "St. Louis Blues" de WC Handy's

• J’aime
Réactions: stook
B000008NC0.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Jon Hassell "Powerspot"

L'invention, le talent : la corne de brume à son sommet :D :D

Keren Ann...obligé :D le son qui va avec les images... :) NOLITA en live ce soir c'était génial...

Tôt le matin, pour vous réveiller complètement et servir d'exutoire à un trop plein d'amour, à une sérénité trop bisounoursienne, je vous recommande chaudement ceci. Juste une voix et des synthés accompagnés d'une vieille boite à rythme, une voix utilisée comme une guitare qui explore tous les registres possibles et imaginables, distorsionne, caresse, déchire, lamine, fouille les entrailles et vous laisse pantois, sur le carreau, implorant votre chien de vous laisser trouver refuge dans sa niche. Des morceaux comme "Frankie Teardrop" font réellement peur. Les vrais punks, c'était eux. Sorti en '77, déjà, il n'a pas pris une ride.

suicide.jpg

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Fay lovsky: Origama, pour un reveil calme :love:
Je sais, c'est ancien, mais j'étais amoureux de cette chanteuse :love: :love: :love:

Nobody a dit:
Tôt le matin, pour vous réveiller complètement et servir d'exutoire à un trop plein d'amour, à une sérénité trop bisounoursienne, je vous recommande chaudement ceci. Juste une voix et des synthés accompagnés d'une vieille boite à rythme, une voix utilisée comme une guitare qui explore tous les registres possibles et imaginables, distorsionne, caresse, déchire, lamine, fouille les entrailles et vous laisse pantois, sur le carreau, implorant votre chien de vous laisser trouver refuge dans sa niche. Des morceaux comme "Frankie Teardrop" font réellement peur. Les vrais punks, c'était eux. Sorti en '77, déjà, il n'a pas pris une ride.

suicide.jpg

:up:

Alan Vega :up:

Je repars sur Nolita... :) doux, sucré et ..... enfin i like it... ;)

journée Keren today...nice day... :) :love:

Bon un ptit interlude avec Belle and Sebastian :D

O h l'autre hey !!!! ;) :D :D on ira ou tu voudras... :D :D ....

Non Chelsea Burns sur Nolita ;) :D
ps : je préférais ton autre devise en guise de signature :D

elektroseb a dit:
:coucou:
Pitchfork, éleveur de psychopathes

:D :D :D
mais non... faut former les oreilles très jeunes :D

Sinon, là, je reviens d'un long week-end où seuls les oiseaux et quelques solos de piano et violon nous ont égayé les oreilles... une merveille de nature.

Là je me fais Mustang de Murat, longue passion pour ce gars-là... enfin c'est une longue histoire. Même s'il m'énerve aussi. :siffle:

Metric ça a l'air fort sympathique, allez dans la partie mp3 en écoute...

teo a dit:
mais non... faut former les oreilles très jeunes :D

Sinon, là, je reviens d'un long week-end où seuls les oiseaux et quelques solos de piano et violon nous ont égayé les oreilles... une merveille de nature.

Là je me fais Mustang de Murat, longue passion pour ce gars-là... enfin c'est une longue histoire. Même s'il m'énerve aussi. :siffle:

Metric ça a l'air fort sympathique, allez dans la partie mp3 en écoute...

Il ne faut pas les habituer trop tôt à la soupe :D En plus ils auront une maman a priori :p

Statut
Ce sujet est fermé.