Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
oui tout à fait.

Après le sympathique "Sam'Suffy" de Marc Moulin (le titre est un peu crétin, quand même ...) on enchaîne paisiblement avec John Lewis et son Modern Jazz Quartet "Pyramid". Avant de se pager avec "Evolution" du même John Lewis mais là, tout seul comme un grand. Grand.

Mes burnes ! :up:

66chicago_blues1.jpg
:up:

oulà c'est plus de la musique là !!!!! :D

moi je revis mon adolescence (elle est pas si loin !!!) avec COCK ROBIN...le best of...tain j'adore....!!!!
Quelle voix ce Peter kingsberry....
j'avais tout en cassette acheté du commerce :D on mettait ça à fond dans la golf GTI première génération de mon meilleur ami eric...ah lalaaaaaaa......!!!!! c'était bien....

Bin, ce matin, après Thievery Corporation "The Cosmic Game" (un peu de poésie) et Richard H. Kirk "The Idea of Justice" (un peu de techno), j'enchaîne sur Martial Solal "At Newport '53" (beaucoup de virtuosité, beaucoup de talent et pas mal d'humour).

IceandFire a dit:
oulà c'est plus de la musique là !!!!! :D

moi je revis mon adolescence (elle est pas si loin !!!) avec COCK ROBIN...le best of...tain j'adore....!!!!
Quelle voix ce Peter kingsberry....
j'avais tout en cassette acheté du commerce :D on mettait ça à fond dans la golf GTI première génération de mon meilleur ami eric...ah lalaaaaaaa......!!!!! c'était bien....

Ah Peter Kingsberry. Il a fait deux albums solo très bien après la fin de Cock Robin.

Là j'écoute Radio RNT sur iTunes
Pour écouter c'est par là
Vachement bien :up:

oué Peter is king !!! ;) à priori ils devraient se reformer le temps d'un album les Cock Rob' :) wait & see...

Berthold a dit:
cabinet.JPG

J'aime beaucoup l'ambiance glauque, digne de Jack l'éventreur, fin XiXè dans les quartiers sombres de londres, un peu loufoque à la Jules Verne qui aurait trop lu Frankenstein.... tout ça sans grosses guitares ni hurlements. Très bon.

Je connais pas,ça a l?air pas mal?
J?aimerais écouter quelques morceaux,j?ai rien trouvé sur le net qui puisse me permettre d? en écouter?(ni sur fnac.com)
Moi aussi j?aime ce genre d?ambiance glauque et loufoque (à la Tim Burton?)
J?espère pouvoir découvrir cet album.

:love:

un petit Surrender de Chemicals Brother (sur Surrender)
suivi du -gratuit cette semaine sur le Store- Burning Sands de Silicon Soul sur Starring into space que j'aime bien, et ce morceau et le groupe (Right On...). Bizarre sur le iTMS ils mettent un e à Silicone. Il me semblait que c'était sans, mais bon...

Ce dernier morceau est parfait pour la nuit :love:

Statut
Ce sujet est fermé.