Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
life of agony.....

lifeagony_riverunsred.jpg

Là maintenant j'écoute.

Allelujah cette fois Leonar Cohen
;)Sur suggestion de Stook

:love: je pense être amoureux de cette chanson...

Je profite de ce thread pour remercier tous ses participants qui me fon découvrir des musqiues plus formidables les unes que les autres.

• J’aime
Réactions: macmarco
Avril-VII a dit:
Là maintenant j'écoute.

Allelujah cette fois Leonar Cohen
;)Sur suggestion de Stook

:love: je pense être amoureux de cette chanson...

Je profite de ce thread pour remercier tous ses participants qui me fon découvrir des musqiues plus formidables les unes que les autres.

La version de U2 d'hallelujah n'est pas mal non plus ! ;)

• J’aime
Réactions: Avril-VII
IceandFire a dit:
c'est elle qui est partie pour tenter une aventure en solo ;) ....

Ah ? J'ignorais... et vu le caractère des frangins, je n'aurais pas hésité longtemps avant de pronostiquer une brouille monumentale :D ;)

richarddeux a dit:
En revanche, Antidote, le dernier Morcheeba, est bien triste sans Skye. :(

A la première écoute c'est ce que je me suis dit aussi... le défi était d'autant plus difficile à relever que la précédente était divine :love:
Mais au final je trouve que la nouvelle (pardonnez, j'ai oublié son p'tit nom) tire plutôt bien son épingle du jeu. :up:

La vous allez vous demander :
Mais d'où il atterit l'Avril-VII ?
:D
Mais je découvre Léonard Cohen (un peu tardivement)
:love:

• J’aime
Réactions: stook
Avril-VII a dit:
La vous allez vous demander :
Mais d'où il atterit l'Avril-VII ?
:D
Mais je découvre Léonard Cohen (un peu tardivement)
:love:

c'est jamais trop tard.....;d'ailleurs, tu ecoute Song for a miracle de Cohen, de là, tu en arrive a la B.O de tueur nés et du coup tu ecoute rock'n'roll nigger de Patti smith et du coup , tu n'ecoute plus que du patti smith (les vrais albums....les premiers.) et de fil en aiguille, tu finis par te retrouver avec un cd des ramones....et là, tu te dis, c'est cool le punk....et hop, Sex Pistol, 999, ... , et tu reviens aux clash, ton point de depart......

c'est bô la musique....:D

ps: tu devrais essayer Tom Waits aussi, mais c'est un autre sujet.... :siffle:

pps: en partant de la bo de Tueurs nés, tu peux aussi passer par les L7 mais là, c'est du californien donc plus recent, du style rancid, Nofx.....;), mais ca marche aussi car une fois du Rancid dans les mains tu enchaines sur les autres groupe d'epitaph et du Hellcat Record (Give 'em the boots), donc en passant pas les Transplants et autre Lars Frederiksen & the bastard, tu finis sur Joe Strummer & the mescaleros....donc retour aux clash.....:D

Tom Waits ? ce sale type qui tente de me ressembler avec un chapeau sur la tête quand il a bu trop de bourbon ? et qui en plus a mis en avant deux de mes dieux en musique (John Lurie et Marc Ribot) ? C'est ce type dont j'ai acheté 3 fois tous les disques et revendu trois fois tous les disques (ah tiens, j'ai oublié de les effacer de mon ordi... oups... :D )

ah tiens, j'ai deux trucs à dire à deux hommes que j'aime :

? Rezba : Merci Pour Gonzales et Daniel Darc. :zen:
? Bateman : Merci pour Kid Pharaon*, Pablo Casals et Oui-Oui :D (et nos vieux démons mancuno-londoniens ;) )

* un vieux disque perdu... :)

?madonna : merci pour tout ! :D

stook a dit:
c'est jamais trop tard.....;d'ailleurs, tu ecoute Song for a miracle de Cohen, de là, tu en arrive a la B.O de tueur nés et du coup tu ecoute rock'n'roll nigger de Patti smith et du coup , tu n'ecoute plus que du patti smith (les vrais albums....les premiers.) et de fil en aiguille, tu finis par te retrouver avec un cd des ramones....et là, tu te dis, c'est cool le punk....et hop, Sex Pistol, 999, ... , et tu reviens aux clash, ton point de depart......

c'est bô la musique....:D

ps: tu devrais essayer Tom Waits aussi, mais c'est un autre sujet.... :siffle:

pps: en partant de la bo de Tueurs nés, tu peux aussi passer par les L7 mais là, c'est du californien donc plus recent, du style rancid, Nofx.....;), mais ca marche aussi car une fois du Rancid dans les mains tu enchaines sur les autres groupe d'epitaph et du Hellcat Record (Give 'em the boots), donc en passant pas les Transplants et autre Lars Frederiksen & the bastard, tu finis sur Joe Strummer & the mescaleros....donc retour aux clash.....:D

j'aime pas me citer mais pour le coup....

006.jpg

merci Karl40....:zen:

En ce moment c'est nos cousins d'outre-atlantique les cowboys fringants ! :love: :love:

B00080JDGO.08.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.