Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
sinseDebout.jpg

:rose: :siffle: :)

dumbop84 a dit:
en la voyant je me suis dit .. elle ressemble .. mais non c'est pas elle ...alors .. alors .. plus explicitement ... y a des morceau mythique un peu comme clocks ??? argh .. je vais jamais tenir ...samedi je vide mon protefeuille pour keane, snow patrol et COLDPLAY (ou je crie ... )
:D

J'en suis à la deuxième ou troisièmpe écoute depuis jeudi dernier. J'aime bien. c'est du Coldplay, quoi. Rien de révolutionnaire, mais bon album

fab'fab : tant que c'est du coldpay, je suis preneur .. :D
dcz_ ... : moi j'suis pas fan de sinsemilia .. je trouve pas ca tres "reponsant" ou mélodieux ...pourquoi j'dis ca moi ....

désolé .. c'était la critique du jour ...:zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
dumbop84 a dit:
dcz_ ... : moi j'suis pas fan de sinsemilia .. je trouve pas ca tres "reponsant" ou mélodieux ...pourquoi j'dis ca moi ....

désolé .. c'était la critique du jour ...:zen:

Purée qu'est ce que tu casses !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Fab'Fab a dit:
J'en suis à la deuxième ou troisième écoute depuis jeudi dernier. J'aime bien. c'est du Coldplay, quoi. Rien de révolutionnaire, mais bon album

Comment tu.. :siffle:

Non rien :D

Je vais aller à la Fnac demain soir je crois. :rolleyes: :rateau: :)
Freelancer, tu m'avais pas dit qu'il y avait des chouettes trucs en promo à Bastille aussi ? si t'es dans les parages... :D

Là c'est Beds are burning de Midnight Oil sur Diesel and dust :love:

ça marche mon matraquage ;) :D :love:

Là je démarre avec l'air que j'ai eu toute la nuit dans la tête :love: : "pas chez moi" des Excellents AS DRAGON (chez Tricatel of course ;) ) sur le premier album Spanked... J'ai hate d'écouté le nouveau sorti il y a peu :D ...
Comme le nouveau Bertrand Burgalat :love: sorti hier lui :D "portrait robot", bertrand en couverture du dernier Magic ! .... :love: .... le titre "pas chez moi" des Dragons est même passé dans la série Clara Sheller sur France 2... :love: comme quoi !!! :D ..... ainsi du reste d'autre artistes comme April March également chez Tricatel :love: :D

J'avais vu Burgalat ce printemps au New Morning avec Chateau ?, j'ai oublié et quelques autres, ce gars est vraiment trop space ! :D

Sinon là comme quoi tout est possible :D
Last.fm: Profile Radio Pitchwork
Face à la mer des Négresses Vertes sur Green Bus

teo a dit:
Sinon là comme quoi tout est possible :D
Last.fm: Profile Radio Pitchwork
Face à la mer des Négresses Vertes sur Green Bus

Combien de temps tiendras-tu ? Surtout lorsque le gros son rhenan va arriver ? :D

eh pitch t'aimais laibach non ? c'est burgalat qui les produisaient ;) :love: ..il faisait les arrangemnts aussi du reste... :love:
PS : AS DRAGON j'adore... :love:
Un groupe de Live de feu.... :D

si vous aimez Coldplay (moi pas) vous devriez essayer Echo & The Bunnymen, surtout le titre "Killing Moon":

B000002L5U.01.LZZZZZZZ.jpg

Qu'est ce que c'est que cette diarrhée contemporaine ?

Selif Keita, l'album Moffou ;)

dumbop84 a dit:
samedi je vide mon protefeuille pour keane, snow patrol et COLDPLAY (ou je crie ... )

Presque tout bon, mais tu peux templacer Coldplay par Kaiser chiefs :D

Autrement ce matin, j'ai fait dans les extremes
Dead Kennedys pour commencer et Byrds pour finir

Eight miles high est beaucoup plus planant que n'importe quel morceau du Floyd, et devrait etre obligatoire des l'ecole primaire. C'est un tel monument. On devrait l'inscrire au patrimoine de l'humanite :love:

Là je m'aperçois que les gars de U2 avaient tout prévu ! Un iPod U2 et leur tournée sponsotisée par l'autre là ... "Intel" ...
La mariage d'Apple et d'Intel avant l'heure ....

Je vais chercher une corde .....

Patamach a dit:
si vous aimez Coldplay (moi pas) vous devriez essayer Echo & The Bunnymen, surtout le titre "Killing Moon":

B000002L5U.01.LZZZZZZZ.jpg

Je veux pas foutre ma zone, mais en ce qui me concerne je trouve que E&TB ça avait autrement plus de classe que Coldplay :siffle:

Mais c'est là mon humble avis... :casse:

Statut
Ce sujet est fermé.