Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'écoute Laid de James, je termine avec Skindiving et j'aimerai que ça s'arrête jamais :up:

P0731454878722_1.jpg

james is good ;) là c'est simple minds live coffret silver 5 CDS :style: :love: ah on savait faire de la zik en ce temps là ! :D ....

Rage hard (Young person's guide into the 12 inch mix) de Frankie Goes To Hollywood sur Reload!

Loin d'être le meilleur remix de Frankie. Bah... le CD en vaut la peine, vu que je peux plus écouter mes maxi en vinyl...

Tiens, je vais me refaire une série en me demandant ce que la reformation de FGTH sans Holly Johnson...

Relax (New york mix)

Relax (Ollie J. Mix)

Two Tribes (Carnage Mix)

Ah dis donc ! Frankie Goes to Hollywood : je n'ai plus entendu ça depuis longtemps. Ça me ramène à des années en arrière. Dommage que l'on ne puisse avoir un boulage répétitif ...
Bon, je me suis décidé pour le shuffle en vrac sur des morceaux sympas.
Donc Bebel Gilberto ("Tanto Tempo"),
Thievery Corporation (Outernational Mix :up: et The Cosmic Game :up: et re-:up: et "Sounds from ..." :zen: ),
John Barry ("The Persuaders theme" là, c'est :up: de chez :up:, super-:up: même),
sans oublier Chow Hsuan,
Meat Beat Manifesto (dernier album : "At The Center" remarquable et hors norme je vous le conseille très chaleureusement)
LFO ("Frequencies" pas une ride)
The Orb ("Little fluffy clouds" je ne m'en lasserai jamais ... )
FSOL ("Lifeforms" : ZE BIG reference)

et Darren Price, Cabaret Voltaire, St. Germain, Michel Benita, Martial Solal, Thelonious Monk, Kraftwerk, Depeche Mode, Savvas Ysatis (top !) et ...

Suicide, dont le dernier album est prodigieux (si si)

B000274TO4.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Mes deux albums du moment :love:
jackjohnson.jpg

In between dreams de Jack Johnson, du blues vraiment sympa :love: :up:
8723763_87614dee98.jpg

X&Y de Coldplay.. vraiment superbe :love: :up:

• J’aime
Réactions: teo
Grug a dit:
trés belle pochette en tous cas :zen:

ça me fait un peu penser à certaines pochettes de maxi de new order, le jeu avec les couleurs et le petit découpage en carré :)

là j'ai un peu honte, mais c'est le remix eurodance de "He's On The Phone" de Saint Etienne par Motiv8. mais j'ai vraiment du mal à m'en passer... :rose: :rose: le texte est formidable (même s'il n'a rien à voir avec l'original d'Etienne Daho)... très explicite :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: IceandFire
la je me ballade dans differentes ambiances ..... Avec ceux là , j'ai jamais entendu autant de "fuck" et de "shit" a la seconde !!!

10053800.jpg
:mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.