Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
C'est une bonne grosse daube comme vous vous en déléctez...

De la diarrhée contemporaine...

jamais heureux le Sonny, tant qu'il y a pas de goudron pour lubrifier l'abrasion...

Parfait pour ce que j'ai à cette heure tardive et alcoolisée

If only tonight we could sleep + The kiss de The Cure sur le DVD The Cure - Trilogy - Live in Berlin, Tempodrom, 2002

• J’aime
Réactions: Avril-VII
sonnyboy a dit:
C'est une bonne grosse daube comme vous vous en déléctez...
De la diarrhée contemporaine...

Cela a le gout, la couleur et le look du punk-rock mais effectivement ... ce n'est que de la diarrhée
:D

Pour se réveiller en douceur, ZENZILE

4447-Zenzile---Modus-Vivendi.jpg

Et bien entendu non disponible sur l'iTMS :mad:

Balooners a dit:
Voilà, cela fait pas mal de temsp que je n'ai posté dans ce fil :)

En ce moment, je suis pas mal sur DJ Greyboy et notamment sur son dernier album Soul Mosaic.

Je vais aller faire un tour, merci pour ton rappel, Balooners, j'avais acheté son Mastered The Art à Boston en 2001 sur les conseils d'un pote et c'était vraiment bon.

Sinon après CLIENT pour bien commencer la journée, Covenant live et maintenant Bowie avec Scary Monsters :love:

Tiens, pour les membres, la page d'accueil AS/Last.fm a un peu changé depuis samedi matin.

Avril-VII a dit:
Stook, merci du conseil !

NOFX :love::love::love:

:up:

C'est Stook qui t'as également conseillé les chansons paillardes de Cauet :confused: :siffle: :D

Pitch/work/fork a dit:
C'est Stook qui t'as également conseillé les chansons paillardes de Cauet :confused: :siffle: :D

Noter : Lire ca Hors conexion :D:D:D
Et puis d'abord, je sais pas ce qu'elle font là :mad::D

Et non, ce n'est pas Stook :), désolé Stook, désolé :)

;)
:D

teo a dit:
ça demande à être écouté par tranches de plus de 30 secondes :D

J'ai eu un peu peur en voyant le artwork mais j'ai vite été séduit ;)

Thanks donc, Stook :zen: :up:

the Blue Warth est sur la B.O. de Shaun of the Dead.....pour les Fans...
( Playaman, encore merci...;))
mais il est vrai que la pochette fait peur alors que pas du tout....un excellent album...;)

est ce que qqn aurait des infos ou un lien sur le groupe Client. je trouve qu'une des chanteuses à une voix trop similaire à celle de Sarah Blackwood (ex-Dubstar) pour que ce soit une coïncidence et je voudrais verifier celà :)
merci

Freelancer a dit:
est ce que qqn aurait des infos ou un lien sur le groupe Client. je trouve qu'une des chanteuses à une voix trop similaire à celle de Sarah Blackwood (ex-Dubstar) pour que ce soit une coïncidence et je voudrais verifier celà :)
merci

ce n'est pas une coincidence...

c'est bien elle:
va jeter un ½il là sur Discogs ou sur leur site

Le label est celui d'Andy Fletcher de DM, Toast Hawaii

pic.jpg

Teo a dit:
Joli brin de filles ...

Sur l'iTMS, j'ai pu faire l'emplette de "Quiet Man" de Ultravox (avec John Foxx) : 1978 ... et bien sympathique.

Sinon, toujours Meat Beat Manifesto (notamment "Subliminal sandwich") et Harold Budd.

Statut
Ce sujet est fermé.