Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste pour vous dire que audioscrobller.com ouvrira dans la journée ;)

Fab'Fab a dit:
(...)
Sinon, ce matin j'ai lu dans un numéro de mai du monde de la musique cette phrase de Roberto Ciurleo, le directeur d'antenne d'NRJ:
"ce qui fait zapper l'auditeur, c'est pas la pub, c'est la nouveauté"...

Avec ça tu te dis que la création musicale à du souci à se faire... merci NRJ!

Je ne comprend pas le journaliste qui lui a pas répondu "Et des grosses comme ça vous en pondez tous les jours ? :confused: :mad: "
C'est vraiment n'importe quoi.

Sinon là c'est tranquille:
KISS 100 FM—January 15 2005 de Jondi & Spesh, à dowloader sur leur site

Gregg a dit:
Juste pour vous dire que audioscrobller.com ouvrira dans la journée ;)

c'est ce qu'ils disaient pour hier aussi :D ;)

J'espère juste qu'ils ont pas crashés les derniers envois du ouikende... en tout cas les serveurs continuent de recevoir celles en cours...

NRJ c'est dla daube c'est pas nouveau !!! journalist who lie comme dirait le Moz ;) des propos qui nous laisse NRV :D

teo a dit:
c'est ce qu'ils disaient pour hier aussi :D ;)

J'espère juste qu'ils ont pas crashés les derniers envois du ouikende... en tout cas les serveurs continuent de recevoir celles en cours...

Mr Téo , ce site est une radio ? :heu: . Je veux me mettre a de la bonne musique :love:

mezmerize.gif

Bof :)

3155704_gar_200.jpg

:love:

Tout autre chose, faut que je me trouve des albums des Floyd ;)

Avril-VII a dit:
mezmerize.gif

Bof :)

3155704_gar_200.jpg

:love:

Tout autre chose, faut que je me trouve des albums des Floyd ;)

J'aime beaucoup bleed like me mais ce n'est pas mon préféré de Garbage. Finalement on peut même dire que c'est celui que j'aime le moins. J'ai un faible pour Beautiful. :) Hum Version 2.0 est top cool aussi... bon je crois que mon préféré reste Garbage tout court. Peut être parce que j'adore Stupid Girl lol

B00013R89W.08.LZZZZZZZ.jpg

Enfin Garbage reste quand même le groupe dont j'ai tous les albums et que je peux écouter sans jamais être déçu. Y a que des titres magnifique (ah Cup of Coffee sur Beautiful, snif)

meldon a dit:
J'aime beaucoup bleed like me mais ce n'est pas mon préféré de Garbage. Finalement on peut même dire que c'est celui que j'aime le moins. J'ai un faible pour Beautiful. :) Hum Version 2.0 est top cool aussi... bon je crois que mon préféré reste Garbage tout court. Peut être parce que j'adore Stupid Girl lol

Enfin Garbage reste quand même le groupe dont j'ai tous les albums et que je peux écouter sans jamais être déçu. Y a que des titres magnifique (ah Cup of Coffee sur Beautiful, snif)

Mes titres préférés dans Beautiful sont "Can't Cry These Tears", "Shut your mouth" et "Androgyny"... les trois premiers titres de l'album en fait. :love: :D
Et puis "why do you love me" du ptit nouveau... :love: :love: surtout à partir du 2ème couplet. :up:
version 2.0 aussi ... bref écoutez Garbage! :D :p

mikoo a dit:
Mes titres préférés dans Beautiful sont "Can't Cry These Tears", "Shut your mouth" et "Androgyny"... les trois premiers titres de l'album en fait. :love: :D
Et puis "why do you love me" du ptit nouveau... :love: :love: surtout à partir du 2ème couplet. :up:
version 2.0 aussi ... bref écoutez Garbage! :D :p

Pis y a aussi Drive you home ou til the day that I die et Cherry Lips que j'ai mis sur ma sonnerie de tel et pis aussi... heu, oui écoutez Garbage, c'est bon pour les oreilles et ce qu'il y a entre. ;)

Bon pour changer, un petit Shakira qui chante dans la bonne langue (je vous avais dit qu'elle est d'origine libanaise Shakira? Et pis elle abandonne sa couleur de péroxydée :siffle: )

B0009F7FWW.08.LZZZZZZZ.jpg

Pas celui qui me plait le plus en espagnol mais quand même d'un très bon niveau. :)

hi Pitch ;) allez le troisième Belle & sebastian.."if you're feeling sinister..." :style: un peu d'actualité....

meldon a dit:
Pis y a aussi Drive you home ou til the day that I die et Cherry Lips que j'ai mis sur ma sonnerie de tel et pis aussi... heu, oui écoutez Garbage, c'est bon pour les oreilles et ce qu'il y a entre. ;)

Bon pour changer, un petit Shakira qui chante dans la bonne langue (je vous avais dit qu'elle est d'origine libanaise Shakira? Et pis elle abandonne sa couleur de péroxydée :siffle: )

B0009F7FWW.08.LZZZZZZZ.jpg

Pas celui qui me plait le plus en espagnol mais quand même d'un très bon niveau. :)

Très bon album :love: . Les femmes libanaises selon certains sont les femmes les plus belles du monde , je ne dis pas cela parce qu'on parle de Shakira :zen:

Gregg a dit:
Très bon album :love: . Les femmes libanaises selon certains sont les femmes les plus belles du monde , je ne dis pas cela parce qu'on parle de Shakira :zen:

Total HS mais y a effectivement de très très belles femmes au Liban ;)

Statut
Ce sujet est fermé.