Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
KARL40 a dit:
Tu me feras le plaisir d'aller ranger la cave immédiatement alors :o .... Il y a peut-être d'autres trésors :D

Bientôt ;)

teo a dit:
Mais il a d'autres occupation estivales je crois ;) il est très pris :D

j'ai bon espoir de réussir la révolution sur le groupe MacGeneration :siffle: :D :D :D

Meredith Monk ... ouille !
Bérurier Noir ... bof bof (ça a assez méchamment vieilli, tous ces trucs) ça me rappelle (bizarrement) mon service militaire ...

Sinon, sur l'iTMS je m'suis dit je vais aller voir la playlist des gens. Je commence donc par Amon Tobin, qui fait de l'électro bizarroïde plutôt décalée ... Et ça playlist est une horreur (pour moi, je précise, pas dans l'absolu) : que des trucs qui me filent de l'urticaire, excepté Ennio Morricone ;) Je vais donc m'en tenir à ma position habituelle qui est de ne m'intéresser qu'à ce que produisent les gens ...

J'en conviens, ma petite expérience n'a rien de très excitant :D

Pitch/fork/work a dit:
j'ai bon espoir de réussir la révolution sur le groupe MacGeneration :siffle: :D :D :D

T'es opressé ? :p

Pitch/fork/work a dit:
Bientôt ;)

Tu quoque, mi fili :rose: :D Je te savais fourbe, usurpateur ! Qu'on l'embastille sans iPod ! :mad: :siffle: :D

Du plus pur plaisir hédoniste avec un Mix de soirée Röyksopp qui commence avec Alpha Male sur The Undestanding[/I].
Décidemment, malgré certaines critiques entendues de ça de là ( :siffle: :D ), j'aime trop cet album

Pour les Béruriers Noirs... j'écoute toujours avec plaisir et je ne demande à personne de s'y remettre :D :siffle:

Elvis :

B00004UQ7L.08.LZZZZZZZ.jpg

j'ai commencé m'interesser à The Organ (en concert le 15 aout - www.popingays.com ). ben c'est vraiment bien (la voix me fait penser à Deborah Harry :love: :love: ) merci donc à vous deux (le boss du groupe Macgé sur last.fm et l'oppressé ;) qui veut faire la révolution :siffle: :p :D :love: (encore, après Client et Patrick Wolf)

ps : Camille c'est ch***, autant que les derniers albums de Björk... :siffle:

Je termine ma série Röyksopp avec Alpha Male toujours :love:

Et puis après, c'est un morceau electro qui va bien plaire à Alèm il me semble Land of Oz de Spooky sur Gargantuan :D

Apparemment ce n'est pas ton DJ Spooky, qui est seul.
Spooky sont deux ;)

30218-001.jpg

Camille ? Elle est plutôt jolie (et me fait penser à Linda Fiorentino je crois).
Je viens de jeter une oreille à son disque sur l'iTMS. Oups ! J'ai vite repris mon oreille : ce n'est pas pour moi, ça ...

Quant aux Bérus (:zen: cher Teo :up: :zen: ) : il y a vingt ans quand j'allais chez les affolés du galon, j'écoutais les BN dans le train de banlieue. Mais j'ai toujours été davantage "Satellites", plus fun tout de même. Sinon, c'est marrant car il doit y avoir un revival BN : j'ai vu un magnifique livre (disons que la maquette est pas mal) sur eux à la FNAC, des CDs etc.

Sinon, présentement, c'est Qubism
16878-001.jpg

Un disque ambient/électro sympa comme tout, sur un défunt label original et sympa comme tout lui-z'aussi.

bompi a dit:
Camille ? Elle est plutôt jolie (et me fait penser à Linda Fiorentino je crois).
Je viens de jeter une oreille à son disque sur l'iTMS. Oups ! J'ai vite repris mon oreille : ce n'est pas pour moi, ça ...

Quant aux Bérus (:zen: cher Teo :up: :zen: ) : il y a vingt ans quand j'allais chez les affolés du galon, j'écoutais les BN dans le train de banlieue. Mais j'ai toujours été davantage "Satellites", plus fun tout de même. Sinon, c'est marrant car il doit y avoir un revival BN : j'ai vu un magnifique livre (disons que la maquette est pas mal) sur eux à la FNAC, des CDs etc.

Sinon, présentement, c'est Qubism
16878-001.jpg

Un disque ambient/électro sympa comme tout, sur un défunt label original et sympa comme tout lui-z'aussi.

Les américains, Le comte Zaroff, Les éléphants d'Inde, ... :up:

J'aimais bien les Sheriff aussi ;)

"Une manie de vieux garçon
Moi j'ai pris l'habitude
D'agrémenter ma sollitude
Aux accents de cette chanson

{Refrain:}
Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j' pense à Felicie
Je bande aussi
quand j' pense à Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j' pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça n' se commande pas.

C'est cette mâle ritournelle
Cette antienne virile
Qui retentit dans la guérite
De la vaillante sentinelle.

Afin de tromper son cafard
De voir la vie moins terne
Tout en veillant sur sa lanterne
Chante ainsi le gardien de phare

Après la prière du soir
Comme il est un peu triste
Chante ainsi le séminariste
A genoux sur son reposoire.

A l'Etoile où j'était venu
Pour ranimer la flamme
J'entendis émus jusqu'au larmes
La voix du soldat inconnu.

Et je vais mettre un point final
A ce chant salutaire
En suggérant au solitaire
D'en faire un hymme national."

:D

pour ameliorer les resultats de recherche sur google...

Un excellent concert de Cure de 1985... :up: :love: :love: :love:

Pitch/fork/work a dit:
J'aimais bien les Sheriff aussi ;)

Ahhhhhh ... les "Ramones" français :) Déjà produit par C. Sourice (batteur des géniaux THUGS) ....

Pour le coté nostalgie, comme je me barre d'ici une demi-heure, je vais me préparer un p'tit O.T.H pour la route :up:

• J’aime
Réactions: teo
Présentement, j'écoute le formidable (quel kastar !) Gus Viseur, accordéoniste de son état, dans un jazz musette des plus classieux.
B000068WT3.08.LZZZZZZZ.jpg

Même que là tout de suite c'est "Quel temps fait-il à Paris ?" (repris par Jacques Tati dans un de ses films).
Pfff... Juste avant de partir en vacances, c'est la musique qu'il faut ;)

Statut
Ce sujet est fermé.