Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment:

B0000014N7.01.LZZZZZZZ.jpg

:up:

machiavel_2005.jpg

L'ai reçu samedi.
Mouais.
Gentillet.
Sans plus.

De toute manière, je trouve que depuis qu'ils ont lourdé leur premier guitariste et leur premier claviériste au début des années '80, l'inspiration, l'envolée, la grâce leur fait défaut.

Ils passent dans mon village le 10 septembre. Alors bien sûr, j'irai les voir mais plus par nostalgie que par réel engouement, leur musique de me transportant plus depuis longtemps... Reste juste un vieil attachement pour émotions reçues. Parce que, même si leur musique n'était déjà pas révolutionnaire au début (un Eurock déjà anachronique en '76/'77), Machiavel n'en demeure pas moins le premier groupe de rock belge à avoir rempli Forest National. Et puis, merde, j'ai pas honte de mes premiers élans, j'étais pas le seul non plus. Bon, j'ai été déçu par leur évolution comme je suis déçu par la pluie qui ruine mes espoirs de soirée dehors sur ma terrasse, sirotant un petit Pinot blanc avec des gens que j'aime... Vais devoir me rabattre sur un pur malt au coin du feu. ;)

Ma mamy est chez moi aujourd'hui :love:
Je l'ai emmené sur l'ITMS :D
hop, 30 secondes de musique et c'est l'émerveillement :D

Dans les extraits :

frederic-francois.jpg

Frederic francois

FrankM.jpg

Frank Michael

Et autres Isabelle Boulay, Lara Fabian, Maurane, julio Iglesias...

---------

Et maintenant :

garbagebg.jpg

Avril-VII a dit:
Ma mamy est chez moi aujourd'hui :love:
Je l'ai emmené sur l'ITMS :D
hop, 30 secondes de musique et c'est l'émerveillement :D

Dans les extraits :

frederic-francois.jpg

Frederic francois

FrankM.jpg

Frank Michael

Et autres Isabelle Boulay, Lara Fabian, Maurane, julio Iglesias...

---------
:D :up:

midnight-oil-blue-sky-mining.jpg
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Annie: "Heartbeat" sur l'album Anniemal. Juste deux trois morceaux interessants à mes yeux (surtout à mes oreilles, en fait). Mais cette petite voix sucrée... :love: :love: :love:

Branché en permanance sur

last.fm

:love::love:

Punk Rock, Alternative Rock, Pop-Rock Radio...
:love:

Tout de suite :

Artiste fan Radio : Garbage

;)

Les 5 dernières :
- The teaches of Peaches / Peaches
-Breathe / Prodigy
-Smoke on the Water / Deep purple
-I want you / Paris Avenue
-Frank Sinatra / Miss Kittin

Enjoy !

Roberto Vendez a dit:
J'écoute et je découvre Gotan Project.
Et j'adore.
Tout simplement.
:up:

Là-dessus un café... Je me sens bien.
:love: :love:
alors tu peux foncer les yeux fermés sur les compils "Buddha-Bar" et "Hôtel Costes", "Carte Blanche", "Café del Mare" voire les compils Mercedes Benz dispo sur www.mixed-tape.com

;-)

Statut
Ce sujet est fermé.