Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
On poursuit cette matinée (j'ai super faim moi) hop...:up:

00000000000000119923-800x800_72dpi_RGB.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. ;) :D :love:

IceandFire a dit:
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. ;) :D :love:

Ah ben merdalors :siffle:

En me rappelant Prefab Sprout, tu me fais penser qu'il faut que je réécoute aussi çà :

cover-pacificst.jpg

Toute ma jeunesse ;)

• J’aime
Réactions: teo
toi tu me cherches ;) :D :love: j'adore ce disque et la pochette qui me rappelle un groupe que j'adore....:D :love:

Bon ben la même chose que Monsieur ;) :D :love: .... ah c'est bon ! :love: ....

oui ! :love: du coup tu m'obliges à te causer de "house of love" et d'un certain lonelyness is a gun... :love: :D hein c'est bon aussi ça ?! ;)

teo a dit:
La chanteuse de The Organ allait bien à Saint-Malo ? Freelancer et moi, on y a pas eu droit à Paris, juste des fans qui chantaient très mal :D ;) , les 4 musiciennes et organisateurs hyper embêtés et de la bière au fil de l'eau :)

en vitesse, en vllégiature genevoise... sur mon popod shuffle tout neuf :love: :)

Never let me down again DM, en live avec Billy Corgan des Smashing Pumpkins :love: :siffle:
Elles étaient toutes là, j'adore le single "Brother", en tout cas c'était une très belle mise en bouche avant le concert de 2h30 de The cure... Magique...

;)...

• J’aime
Réactions: IceandFire
IceandFire a dit:
oui ! :love: du coup tu m'obliges à te causer de "house of love" et d'un certain lonelyness is a gun... :love: :D hein c'est bon aussi ça ?! ;)
abincécon, je ne connais pas ce morceau :confused:

là c'est BOB very best of de la death :D :rasta: :love: :style:

Statut
Ce sujet est fermé.