Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
iTof a dit:
c'est le vieux râleur qui va râler... :(

http://fr.news.yahoo.com/050819/214/4jp91.html
> peur du succès ? Personnalité pleine et entière, talent fou, voix suave et rythme envoûtant... et un joli minois... elle a déjà beaucoup.

dommage, elle savait s'entourer...

je vais aller écouter le guitariste qui a officié sur son premier disque : Marc Ribot...

allez hop, bientôt en concert à la Villette avec Jamaaladeen Tacuma et Calvin Weston, je vais encore m'échauffer les oreilles à ce concert. cool. :zen:

dommage, je n'irais pas le voir jouer là :

September 22, 2005
Brooklyn, NY / Marc w/Brewed by Noon

Barbes in Willamsburg
Showtime 10:00 pm, Tickets $12
Ribot, Jon Madoff, Thierno Camara, Jim Pugliese, Sean Noona

pourtant, c'est un bon troquet le Barbes ;)

par contre, je sais que le 8 mars je suis à Amiens... purée, je vais jamais y arriver... :D

Napoléon Washington et en plus il y a un film sur le net...

Cliquez sur l'image !
Allez-y donc voir et vous en mettre plein les yeux...:up: :up: :up:

remasters.jpg

ce matin ça va m'aider à me lancer!! :sleep:
faut dire qu'avec le temps qu'il fait :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
P'têt que le lien a déjà été cité, mais pour ceux qui voudraient dwnl en tou-te lé-ga-li-té du neo-black-death-trash-grind metal (je vous renvoie au post de Pierrou pour les défintions :D ), il y a des choses écoutables chez Roadrun records ... Y a aussi des trucs pas écoutables du tout :D

jahrom a dit:
C'est un peu péchu pour l'heure mais la je m'écoute le live de DJ Tiesto à Ibiza (essential mix)...:up:

edit : finalement je le trouve un peu mou...:(

faudra que je le ré écoute à l'occasion

Là en vérifiant si tout va bien sur macge, en 56 ko, je iPode avec Enola Gay d'Orchestral Manoeuvres in the Dark sur The OMD Singles

Terrible :love: :up:

Bonjour,

Voilà mon souci, je recherche désespérément un morceau, mais je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre :rose:
Ayant un peu trop abusé de l'herbe de la Comté, ma mémoire me fait cruellement défaut.
Par contre voici quelques indices :
- cette chanson passait sur les ondes entre 1984 et 1986
- c'était un groupe anglo-saxon
- c'était une musique cool avec des solos de saxo soprano

Je sais, ç'est pas terrible comme indices... :heu:

Merci de votre aide... C'est décidé, j'arrête l'herbe de la Comté ! :D

:king:

• J’aime
Réactions: teo
Aragorn a dit:
Bonjour,

Voilà mon souci, je recherche désespérément un morceau, mais je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre :rose:
Ayant un peu trop abusé de l'herbe de la Comté, ma mémoire me fait cruellement défaut.
Par contre voici quelques indices :
- cette chanson passait sur les ondes entre 1984 et 1986
- c'était un groupe anglo-saxon
- c'était une musique cool avec des solos de saxo soprano

Je sais, ç'est pas terrible comme indices... :heu:

Merci de votre aide... C'est décidé, j'arrête l'herbe de la Comté ! :D

:king:

Chante-le, pour voir? Ca nous aiderait mieux, ça.

:D :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Pour taffer trankilou dans le bureau.... ;)

Armstro1a.jpg

Excellent album, qui bouge pas avec les années.

Sinon, Paul Oakenfold et les Goa mixes pour couvrir le bruit de la scie circulaire pour couper le bois dans le jardin...
Et quand ça s'arrêtera, le chant de oiseaux, le bruit des gouttes de pluie.
On a vu un chamois hier pas loin du téléph'.

J'adore

• J’aime
Réactions: Ti'punch
Lock Down de CorrosiveCell ... (restez qques instants sur la page d'accueil pour un extrait (qui introduit leurs concerts :up: ) , Lock Down peut être écoutée ici ... écoutez-donc la fin du morceau, elle est géniale ! Imaginez-les en concert dans une petite salle surchauffée...

nicogala a dit:
Lock Down de CorrosiveCell ... (restez qques instants sur la page d'accueil pour un extrait (qui introduit leurs concerts :up: ) , Lock Down peut être écoutée ici ... écoutez-donc la fin du morceau, elle est géniale ! Imaginez-les en concert dans une petite salle surchauffée...

Je suis désolé, je pense que je suis trop vieux pour gouter ce genre de musique, enfin, je veux dire pas préparé, pas en condition, et ce que je dis n'est pas une critique mais c'est insupportable. J'ai voulu écouter la fin du morceau comme tu le conseillais mais je ne suis pas parvenu à aller plus loin qu'une minute dix secondes... Alors, ça, dans une petite salle surchauffée, j'y fous une bombe! Je ne comprends pas qu'on aime ça. Le pire de tout c'est que mes parents ont dû penser la même chose quand je passais le Led Zep II. Rien ne devait plus ressembler à du bruit que ça pour eux. Ben ça y est, j'y suis. C'est du bruit ton truc. Et moi je suis vieux...

Pourtant j'aime toujours Led Zeppelin, les Buzzcocks, Stiff Little Fingers, Black Sabbath, Thin Lizzy ou les Ramones (même si tous n'ont pas de point commun ;) ) mais ça, ton truc, décidément, non, j'accroche pas. Faut pas m'en vouloir, je suis d'une autre génération. Tiens, à propos, Generation X, quelqu'un s'en souvient? Patoch' peut-être?

:confused:

Nobody a dit:
Je suis désolé, je pense que je suis trop vieux pour gouter ce genre de musique, enfin, je veux dire pas préparé, pas en condition, et ce que je dis n'est pas une critique mais c'est insupportable. J'ai voulu écouter la fin du morceau comme tu le conseillais mais je ne suis pas parvenu à aller plus loin qu'une minute dix secondes... Alors, ça, dans une petite salle surchauffée, j'y fous une bombe! Je ne comprends pas qu'on aime ça. Le pire de tout c'est que mes parents ont dû penser la même chose quand je passais le Led Zep II. Rien ne devait plus ressembler à du bruit que ça pour eux. Ben ça y est, j'y suis. C'est du bruit ton truc. Et moi je suis vieux...

Pourtant j'aime toujours Led Zeppelin, les Buzzcocks, Stiff Little Fingers, Black Sabbath, Thin Lizzy ou les Ramones (même si tous n'ont pas de point commun ;) ) mais ça, ton truc, décidément, non, j'accroche pas. Faut pas m'en vouloir, je suis d'une autre génération. Tiens, à propos, Generation X, quelqu'un s'en souvient? Patoch' peut-être?

Les boules alors j'ai pas encore trente ans et je dois déjà être vieux alors parce-que j'aime aussi Led Zep, Stiff, ozzy, moodyblues, les whos et tous les autres excités de l'époque....
Je pense pas que c'est dû à une histoire de génération mais plutôt à une éducation musicale qui dépend de l'environnement dans lequel on grandi... (parce-que les goûts ne tombent pas du ciel comme ça !!! On est forcément influencés par quelque chose ou quelqu'un un jour ou l'autre!).......c'est tous ce que j'ai à dire à propos de ça !

(Rock'n'roll is not dead... rendez-vous au concert des pierres qui roulent l'été prochain !):D

Edit : Ceci étant dit je viens d'ecouter intégralement le morceau lockdown de dégueulimétal(ca defini bien le style de son je trouve) : corrosivecell.. effectivement c'est corrosif...pour les oreilles ! Ok les goûts et les couleurs ne se dicutent pas , mais là je vois pas... on dirait un territorial pissings de nirvana(mais en complétement moins bien) pitché à donf et chanté... non, hurlé par une horde d'orques sortis tout droit du mordor !:p
Et pourtant je suis assez ouvert niveau musique et voyages initiatiques :D ...
Je rejoins Nobody là dessus il à trouvé le mot : pour moi c'est du bruit...

Nobody a dit:
Faut pas m'en vouloir, je suis d'une autre génération. Tiens, à propos, Generation X, quelqu'un s'en souvient? Patoch' peut-être?

Non, me too I remember ... mais je suis vieux parait-il :siffle: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.