Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
c'est quoi comme disque on voit pas bien ??? :D ;) :D

J'ai pas trouvé d'image aussi grosse que celle que tu avais posté il y a quelques pages... :p
:D

Je ne sais pas si vous avez noté mais Robert Moog, l'inventeur des synthétiseurs éponymes, est mort en août à l'âge de 71 ans.

Il mérite, je pense, un respectueux salut, que je m'empresse de lui adresser, virtuellement, bien sûr.

Robert_Moog.jpg

syn.jpg

T'as acheté toute la collection "Great Pianists of the 20th Century" ? :D Pour ma part je n'en ai qu'un seul (Jorge Bolet).

Pour l'heure je finis Goldfrapp (Supernature) et enchaîne sur une délicieuse sucrerie nippone 80s : "Das Neue Japanische Elektronische Volkslied" de Ryuichi Sakamoto (dans Thousand Knives)

à cette heure là je bosse et j'ai des echos de star ac!!:D et j'imagine le vrai barry white chantant sa chanson ... :siffle: :rateau: sinon sakamoto cité par bompi ... waaa les multiples versions de furyo sont waaaaaa trop bien :love:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
joeldu18cher a dit:
à cette heure là je bosse et j'ai des echos de star ac!!:D et j'imagine le vrai barry white chantant sa chanson ... :siffle: :rateau: sinon sakamoto cité par bompi ... waaa les multiples versions de furyo sont waaaaaa trop bien :love:

À ce propos, j'ai un mini-CD avec "Bamboo Houses" et "Bamboo Music", morceaux de la grande époque de Japan (snif !) et écrits par Ryuichi Sakamoto et David Sylvian. L'ennui est que ces disques ne peuvent être insérés dans un i(ou Power)Book sous peine d'envoi en réparation.

Quelqu'un aurait-il une idée astucieuse ? Genre un adaptateur ou kèkchoz comme ça ?

Parce que ces morceaux, c'est quelque chose (écoutés quelques centaines de fois en vinyle puis CDs).

Sinon : deux petits morceaux de Thievery Corporation (yeah bro') pêchés sur iTMS ... Trop cool.

• J’aime
Réactions: IceandFire
Midnight oil :love: the real thing... :love::love::love::love::love::love:

En ce moment

B0002MDW42.08.LZZZZZZZ.jpg

piers faccini : leave no trace

EX-CE-LLENT, superbe, foncez écouter ça, c'est géant, simple mais bien fait, ça faisait longtemps que j'ai pas écouté un truc comme ça

bompi a dit:
Je ne sais pas si vous avez noté mais Robert Moog, l'inventeur des synthétiseurs éponymes, est mort en août à l'âge de 71 ans.

Il mérite, je pense, un respectueux salut, que je m'empresse de lui adresser, virtuellement, bien sûr.

Robert_Moog.jpg

syn.jpg

:zen:

Apart ça je bloque totalement sur La nuit est une femme à barbe de Brigitte Fontaine.

Je l'écoute en boucle sur popod, dommage que le Shuffle soit pas compatible avec la Sync de Last.fm.
Mon profil serait plus à jour que ce qu'il n'est depuis 2 semaines.

Juste après, un vieux de la vieille: DAF avec Prinzessin sur le best of

Ah oui... [Mode furtif ON]J'ai eu la chance d'écouter un extrait du prochain album de TYG et je dois dire que ça m'a vachement plu :love: espérons que celui-ci , au moins, sera en vente sur le Store ! actuellement c'est un vrai scandale, même si on va sur le Store suisse ! :mad: [Mode furtif OFF]

bompi a dit:

Robert_Moog.jpg

syn.jpg

Beaucoup de respect, ahh, le moog, tout un époque me revient, ce jour de fin d'été
:zen: :zen:

stook a dit:
tu continues bien....:love:....
dommage le Depeche Mode....:D:D:D

B000000H4H.03.MZZZZZZZ.jpg
tiens, Life of Agony...
j'avais adore le premier album, apres... moins mon genre...

la en ce moment c'est le dernier Carnival in Coal pour moi... une bombe, un groupe qui ne m'a jamais deçu depuis leur premiere demo en 97...
pour ceux qui aiment le metal, hesitez pas, ça se situe un peu entre Brutal Truth et Jackson Five... (si si!)
un monstre d'originalité, même Mr. Bungle ou Fantômas ont l'air conventionnels à côté..

:up: :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.