Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
nosfell.jpg

U2, Angel of Harlem...trop mythique ce groupe!

richarddeux a dit:
Tout chaud.
Une bonne suite a The Ideal Crash. :love:

B0009Z5BI2.08.LZZZZZZZ.jpg

:up:

Pour info aux fans de dEUS, ils seront en live à Canal+ dans la semaine du 26 septembre et en live sur France Inter le 20 septembre. ;)

Et

B000AMF7BK.08.LZZZZZZZ.jpg

Oui, dEUS bon disque :love:
On peut s'inscrire à leur "black session" sur le site de Bernard lenoir sur France Inter, le concert à lieu le 20/09, je crois.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/lenoir/

Retour aux sources ce soir :

Metallica - Symphonic and Metallica

Met-SaM.jpg

richarddeux a dit:
(...)Pour info aux fans de dEUS, ils seront en live à Canal+ dans la semaine du 26 septembre et en live sur France Inter le 20 septembre. ;)

(...)

Et moi on m'a détourné du repas parisien de septembre, on m'invite à les découvrir ce jeudi, donc

Merci Freelancer :zen:

Là sinon une bonne sélection pour la soirée:

Crispy Bacon de Laurent Garnier sur Excess Luggage 004 (Mix at the Rex Club)

Safe from harm (Andy Morris & Stuart Crichton vocal mix - Radio edit) de Narcotic Thrust sur Safe from harm (Single)

Lights On de Mount Sims sur Wild light This boy is the magic number :love:

American life (Peter Rauhofer's American Anthem Part 1) de Madonna sur American Life [Maxi]

Découvert ici même, I Monster, electro-pop (deux des morceaux ont servi pour des pubs)... Malgré une pochette que je trouve absolument hideuse. Et puis Blondie :love: :love: :love: Et un peu de Madonna (la reprise de "I want you" produite par Massive Attack :love: )

ederntal a dit:
Juste, au cas ou si il y a des fans, SINEAD O CONNOR sera a paris, à l'olympia, le 12 nov... AAAAH J'EN REVE!!!

j'ai plutôt lâché, mais "Am i Not Your Girl", quelle merveille: une sélection parfaite, une production et des arrangements incroyables, les vocaux à tomber à la renverse. Un album vraiment bouleversant pour les amateurs de jazz vocal "moderne". Bon j'arrête là, je commence à faire mon Drucker.

Statut
Ce sujet est fermé.