Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

Pour bien attaquer la journée, un petit coup de Cypress Hill :love:
I ain't going out like that sur Black Sunday

B000024A38.08.MZZZZZZZ.jpg

Moi je me fais une cure de Ruby, une chanteuse égyptienne.

02.jpg

On peut écouter des morceaux ici

Enfin c'est surtout les clips qui valent le coup (surtout pour les messieurs :D elle bouge plutôt lascivement la jeune fille loool). Allez un pour la route. hihi

meldon a dit:
Moi je me fais une cure de Ruby, une chanteuse égyptienne.

02.jpg

On peut écouter des morceaux ici

Enfin c'est surtout les clips qui valent le coup (surtout pour les messieurs :D elle bouge plutôt lascivement la jeune fille loool). Allez un pour la route. hihi

ça me rappelle de bons moments sur mazika et altarab :D

Une envie comme ça :
B000003TAD.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

sauf que c'est pas la bonne pochette parce que moi j'ai pas Kill your idols en plus :rolleyes:

Allez en vrac pas trop le temps de faire dans la déco aujourd'hui...

Entre ma discothèque et celle du boss, Covenant (live + cd), Camille (pas si mal Le fil), Depeche Mode (live @ Kroq station), Paul Oakenfold. Là, Feist (je découvre ou plutôt continue à découvrir. Le chef a de bons gouts musicaux)

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Nobody a dit:
Effectivement. J'aime beaucoup.

Je ne la connaissais pas mais là, j'en deviendrais bien addicted!

Et quel charme!

francoizbw.gif
franc1.gif

Mmmmmmm.... ;)

Héhéhéhéhé ;) oui hein
:love: bienvenue au club :D :love: :cool:

héhéhé ya du bon aujourd'hui ;) :up: B&S :love: .... je l'ai en vinyl signé par tout le groupe celui là ;) :king:

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
IceandFire a dit:
cd03_album_breut_600.jpg

enfin de la chanson française pas débile, d'une grande qualité et des textes ciselés...

Ouille ! Des goûts et des couleurs, comme on dit ... Je trouve plutôt que c'est encore de la chanson française casse-pied. Ce que j'en ai entendu manquement sérieusement d'humour (passe encore) et de distance : en bref, gonflant et prétentieux.

Allez, pour changer, j'écoute de la musique d'un gars mort il y a longtemps, sur un instrument mort depuis longtemps, par un gars bien vivant qui vous fait sonner tout ça comme un chef :
Sylvius Leopold Weiss par Robert Barto (luth), le volume 6 chez Naxos.
0747313572229.jpg

C'est trop beau, le luth. Avec parfois des ornementations qui sont presque jazzy (je dis bien, presque). On dit que les demoiselles parfois se pâmaient à l'écoute des divins luthistes. Je comprends.

Statut
Ce sujet est fermé.