Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le cycle : "Écoutons ce que nous écoutions (dans les 80s)", je propose
le deuxième album de Suicide. Ah ! le charme vénéneux et la tenace mélancolie de "Diamond, fur coat, champagne". Martin Rev est le grand oublié de la techno ...
Ancienne pochette (je crois) :
drogué va ! moi dans peu de temps ce sera les chants des barbarians au stade ...
qui ne saute pas n'est pas ... etc...etc... jean marc je te raconte sur ichat au retour avec Matt
Les Doors, Pink Floyd, Phil Glass : je rajeunis à vue d'oeil . Manque plus qu'un peu de Soft Machine. Sinon, par ici c'est toujours le festival jazzèbre et une soirée sans une fausse note : un concert en solo du batteur Han Bennink, explosif le batteur ! un régal. Ensuite un concert du quartet d'Éric Boeren avec le même Han Bennink toujours aussi déchaîné sur sa batterie, le tout sur des thèmes d'Ornette Coleman. De la musique, de la musique. Et pour finir un concert en duo : Arthur Blythe au sax, Bob Stewart au tuba. Une atmosphère plus intime bien sûr et de nouveau un régal avec de plus en plus d'émotion et de musique à mesure que le concert avance.