Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
g35286jintm.jpg

Pas emballé par l'album quand je l'ai acheté, je le redécouvre avec énormement de plaisir :love:
c'est très tendre, elle parle d'amour, de rupture avec une originalité rafraîchissante. Et elle a une p*tain de voix :love:
ps: Webo ;)
 
Picouto a dit:
Pour reprendre le taff (juste en vignette, discret :mouais: ), 1 cadeau :)

B0000CAPXD.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


:love:​
Euuuuuh... je te tue et je prends le DVD ou tu me donnes le DVD et je te tape sur les doigts pour ne pas me l'avoir donné avant??? :love: :love: :D :p
 
Stargazer a dit:
Comment le WebO il fait du lobbying avec elle ... :D :D :p

une chanteuse qui réussi à reprendre (avec talent) Lilac Wine après Nina Simone et Jeff Buckley mérite que l'on fasse du lobbying pour elle :p :D :D :D
 
Korzibsky a dit:
Disque extraordinaire, qui n'a jamais quitté mes platines / lecteurs MP3 depuis sa sortie.

Fait partie de ces quelques disques qui initient de nouveaux courants, sources de nouvelles idées.
Un seul regret : en passant du vinyle au CD (au moins en Europe) le morceau "Qu'ran" a été remplacé par "Very, very hungry", que je trouve moins bien.
 
Un truc tout tranquille ce matin dans mon auto, ça va bien avec ce temps d'brin

bridges1.jpg
 
lupus yonderboy a dit:
Oh Deanna (oh de-anna)
Sweet deanna (oh de-anna).
Un pti faible pour The city of refuge tout de même....


Attention, hein : Mick et PJ n'ont pas de lien de parenté.
Mea Culpa... :rose:, enfin quand je disais belle famille je m'entendais...: ;) :D

pjharvey03-1.jpg


:love:
 
En dehors de jouer dans la guitare en culotte (mais pourquoi pas, après tout), c'est quoi la musique de cette amazone ? Et c'est qui d'abord ?
 
bompi a dit:
En dehors de jouer dans la guitare en culotte (mais pourquoi pas, après tout), c'est quoi la musique de cette amazone ? Et c'est qui d'abord ?

Cette amazone c'est PJ Harvey, une chanteuse qui fait de la musique très très bien.

l'album le plus facile d'accès c'est sans doute celui là:
B00004YW6I.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Stories from the city, stories from the see


Et après moi perso je préfère cui là
B000001E7T.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

To bring you my love


Uala :zen:
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
chokobelle a dit:
Cette amazone c'est PJ Harvey, une chanteuse qui fait de la musique très très bien.

l'album le plus facile d'accès c'est sans doute celui là:
B00004YW6I.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Stories from the city, stories from the see


Et après moi perso je préfère cui là
B000001E7T.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

To bring you my love


Uala :zen:

perso, de très très loin, je préfère Dry...violent et brutal comme un uppercut, mais zero déchet:

B0000243FS.08._SCLZZZZZZZ_.jpg


et quelques morceaux sur Rid of me (malgré le son très lourdingue), tels que Rub t'il it bleeds et Soft Queenie et sur Is this desire (morceau du même nom :love: )
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
bompi a dit:
En dehors de jouer dans la guitare en culotte (mais pourquoi pas, après tout), c'est quoi la musique de cette amazone ? Et c'est qui d'abord ?

Précision : PJ ne joue pas toujours de la guitare en culotte :D

Sinon, comme Yvos, mon album préféré est Dry, même si c'est pas la période où elle était la plus sexy.
 
Massive Attack
Antistar sur A Hundred Windows

Cet album est si beau et si sombre...

Bon, je sais que faut pas trop espérer mais pas de rumeur de nouvel album ?

Faudrait que je me fasse une Google Alert dessus...



Korzibsky a dit:


bompi a dit:
Disque extraordinaire, qui n'a jamais quitté mes platines / lecteurs MP3 depuis sa sortie.

Fait partie de ces quelques disques qui initient de nouveaux courants, sources de nouvelles idées.
Un seul regret : en passant du vinyle au CD (au moins en Europe) le morceau "Qu'ran" a été remplacé par "Very, very hungry", que je trouve moins bien.


et il date pas d'hier... je ne l'ai découvert qu'en 1989, bien après sa sortie et je me suis pris une claque...
 
Statut
Ce sujet est fermé.