Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
mon disque de jazz progressif preféré.. entre le marteau sans maitre de pierre boulez et les gymnopédies de satie, sur un texte dadaiste que n'aurait surement pas renié henri michault.
 
steinway a dit:
Burzum >
oui oui je suis d accord avec Sydney. c est un tres beau disque. le dvd au festival de jazz de Monteral est lui aussi excellent :Live at the Montreal Jazz Festival


Merci :up:

Maintenant :

B00004UN5Q.08.LZZZZZZZ.jpg
 
The Source feat Candi Staton, You Got The Love
un classique remixé un nombre incalculable de fois, mais les deux versions de Voyager sont incroyables, on navigue du côté de Massive Attack période Blue Lines, de Moby et Rob Dougan. Ce morceau prend toute sa dimension spirituelle.
 
Sydney Bristow a dit:
mais j'ai enregistré çà il ya qq années, sur ARTE...
elle chante cry me a river ,et fly me to the moon?

ce dvd a ete enregistre le 29 juin 2004

tu penses a celui la :

am978131.jpg
 
Concertos pour piano de Maurice Ravel par Samson François !

Superbe enregistrement par un pianiste exceptionnel…un type qui se ruinait la santé en allant boire des coups pour écouter les meilleurs jazzmen en concert sur Paris et qui rentrait à l'aube alors qu'il donnait un concert le soir même salle Pleyel ne peut pas être mauvais…
Samson François dans Ravel, Chopin, Beethoven, Bach ou Prokofiev c'est tout simplement exquis! :up:

B00002438N.08.LZZZZZZZ.jpg
 
  • J’aime
Réactions: steinway et macelene
hegemonikon a dit:
Concertos pour piano de Maurice Ravel par Samson François !

Superbe enregistrement par un pianiste exceptionnel…un type qui se ruinait la santé en allant boire des coups pour écouter les meilleurs jazzmen en concert sur Paris et qui rentrait à l'aube alors qu'il donnait un concert le soir même salle Pleyel ne peut pas être mauvais…
Samson François dans Ravel, Chopin, Beethoven, Bach ou Prokofiev c'est tout simplement exquis! :up:

B00002438N.08.LZZZZZZZ.jpg

EXCEPTIONNEL !!!

le concerto en sol (ca me rapelle des souvenirs, et ca ne me rajeunit pas...) et la main gauche par Samson inimitable. le 2e mouvement du concerto en sol est tres tres beau. Samson etait superbe dans Ravel (quand il n avait rien bu ou qu il ne s etait rien injecte...)
ses Chopin sont aussi tres beaux !!!
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon
Puisqu'on est entre soi…

B0008JH3K8.01.LZZZZZZZ.jpg


Un des plus grands pianistes de tous les temps, méconnu, qui a peu joué à l'ouest mais un génie.

Il y a un sublime disque enregistré en concert (Harmonia Mundi des années 80), avec une sonate de Schubert (n°21 D960) et des lieds de Schubert transcrits par Franz Liszt qui dépasse l'entendement… :love:
Introuvable j'imagine mais quelle classe, quelle humanité, quelle pureté généreuse…
 
Franz ou Joseph Schubert :eek:
 
Burzum a dit:

Tiens,...à force de le voir errer en ces territoires depuis quelques jours j'ai remis la main sur celui-ci:

B00004UN5Y.08.LZZZZZZZ.jpg
:love:


En cherchant encore un peu, je suis certain de remettre la main sur L'ascenseur de 22h43... :D :love:


Attention, attention, la concierge se trouve
Actuellement dans l'escalier
Mais comme elle ne le sait pas
Vous êtes priés de ne pas la déranger

J'arriverai par l'ascenseur de 22 h 43
En provenance de Babylone
Les quais seront encombrés de pendus
Laissant claquer leurs mâchoires dans le vent
En guise de discours de bienvenue...
 
Statut
Ce sujet est fermé.