Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Trevor Dunn et Mike Patton, je les préfère remixés en direct par John Zorn avec Joey Baron (Dave Lombardo m'ennuie, désolé les gars ! :p) :siffle:

il n'y aucun mec des Melvins dans Step Across The Border sinon… :p 'fin je dis ça comme ça… en gratteux, ya René Lussier et Arto Lindsay et les Quatre des Guitaristes de l'apocalypse (R'né et d'autres)

[MGZ] alèm;4238564 a dit:
Trevor Dunn et Mike Patton, je les préfère remixés en direct par John Zorn avec Joey Baron (Dave Lombardo m'ennuie, désolé les gars ! :p) :siffle:

Oui j'ai vu aussi à l'AB récemment :cool: Mais j'aime aussi Dave Lombardo, c'est un autre genre mais moi je crache pas dans la soupe :p ;) :D

[QUOTE='[MGZ]il n'y aucun mec des Melvins dans Step Across The Border sinon… :p 'fin je dis ça comme ça… en gratteux, ya René Lussier et Arto Lindsay et les Quatre des Guitaristes de l'apocalypse (R'né et d'autres)[/I][/COLOR][/QUOTE]

J'ai pas dit qu'il y avait un grateux des Melvins, juste que le mec qui jouait le soir de Fantômas + Melvins big band ressemblait à un grateux vu dans le film, après je sais pas qui c'était :confused:

J'ai pas dit qu'il y avait un grateux des Melvins, juste que le mec qui jouait le soir de Fantômas + Melvins big band ressemblait à un grateux vu dans le film, après je sais pas qui c'était :confused:

bah c'est que j'imagine mal le gros R'né (il ressemble plus trop à ce qu'il était dans Step) ni Arto jouait avec les Melvins… :D

regarde de nouveau le film (ça fait du bien de voir ça de temps à autre ! :p)

ps : moi je crache toujours dans la soupe (Chérie FMMMMM) voire même dans mon YOP (Skyyyyyrock) :D

[MGZ] alèm;4238762 a dit:

bah c'est que j'imagine mal le gros R'né (il ressemble plus trop à ce qu'il était dans Step) ni Arto jouait avec les Melvins… :D

regarde de nouveau le film (ça fait du bien de voir ça de temps à autre ! :p)

ps : moi je crache toujours dans la soupe (Chérie FMMMMM) voire même dans mon YOP (Skyyyyyrock) :D

Je te dirais, je dois le projeter chez des amis dans les semaines qui viennent.

En tout cas en concert c'était un grand guitariste tout sec avec une gueule de prix nobel de physique chimie et qui jouait avec un câble électrique plutôt bruyant :D Je vais aller voir sur youtube doit bien y avoir un morceau de Fantômas + Melvins big band qq part :cool:

B000MQ55F2.01._SCLZZZZZZZ_V24499792_SS500_.jpg

Ben j'aime bien.
Ca tient la route je trouve pour du rock de djeun's! :siffle: :rolleyes: :D

Je viens de me racheter deux classiques house du label Strictly Rhythm :

- Ultra Nate - Free, ca passait a la radio, ca groovait et ca groove toujours a fond. Au fond ca a plutot bien vieillit et j'avoue que ca me donne le sourire ce genre de track.

- Wink - Higher State Of Consciousness, tres efficace avec sa TB 303 qui monte qui monte, un tube acid house qui a fait le tour de la planete et qui se joue encorepour le plaisir de finir les bras en l'air =)

Et puis une derniere gaterie, le track Other Side sortie de l'album de Green Velvet - Walk Of Love (2005) ...

greenvelvet.jpg

comment dire, une rythmique qui tabasse avec un pied super efficace comme Green Velvet sait les faire, une voix d'hysterique qui crie "take me to the oter side, where the humans are animals" et cette basse ronflante qui lui repond ... c'est dementiellement entrainant et jouissif ... le genre de track que j'ecoute pour me motiver ...

• J’aime
Réactions: teo et Burzum
Je te dirais, je dois le projeter chez des amis dans les semaines qui viennent.

En tout cas en concert c'était un grand guitariste tout sec avec une gueule de prix nobel de physique chimie et qui jouait avec un câble électrique plutôt bruyant :D Je vais aller voir sur youtube doit bien y avoir un morceau de Fantômas + Melvins big band qq part :cool:

pourquoi je pense à mon chéri Arto Lindsay (ouais, j'ai son mail perso d'abord ! :p) quand tu dis ça ? (c'est lui que tu as vu dans Step Across The Border mais est-ce lui que tu as vu avec le Big Band, j'ai quelques doutes… :D)

après recherche, le seul de Step Across the Border (excepté Zorn bien entendu) que tu retrouves dans les Line-ups de Patton, c'est le grand Bob Ostertag (qui a beaucoup beaucoup joué avec Frith puisque…), on aurait pu aussi croiser Ikue Mori (mais pas à la gratte) et d'autres encore mais pas de gratteux…

mais toi, tu causes de David Scott Stone dont la page myspace est assez rigolote question distorsions… (et qui ressemble à un mixte de Arto avec R'né effectivement, voire un petit côté Lee Ranaldo jeune… :D)

B000NA27TE.01._SS300_SCLZZZZZZZ_V43799622_.jpg

Panda Bear - Person Pitch

MYsPACE

Une bouse, j'ai même pas pu aller au bout de la 1ère écoute, une supercherie, du foutage de gueule, du nombrilisme narcissique :rateau: :rateau: :rateau:

QUI A LAISSÉ LA TOUCHE "REVERB CHURCH" ENFONCÉE PENDANT LE MIX LES MECS C'EST TOP PAS COOL MEGA CHIANT QUOI VOS BLAGUES À LA CON LÀ !!

[MGZ] alèm;4239996 a dit:
pourquoi je pense à mon chéri Arto Lindsay (ouais, j'ai son mail perso d'abord ! :p) quand tu dis ça ? (c'est lui que tu as vu dans Step Across The Border mais est-ce lui que tu as vu avec le Big Band, j'ai quelques doutes… :D)

après recherche, le seul de Step Across the Border (excepté Zorn bien entendu) que tu retrouves dans les Line-ups de Patton, c'est le grand Bob Ostertag (qui a beaucoup beaucoup joué avec Frith puisque…), on aurait pu aussi croiser Ikue Mori (mais pas à la gratte) et d'autres encore mais pas de gratteux…

mais toi, tu causes de David Scott Stone dont la page myspace est assez rigolote question distorsions… (et qui ressemble à un mixte de Arto avec R'né effectivement, voire un petit côté Lee Ranaldo jeune… :D)

Hé hé la classsssssssse man :cool: :cool: :cool:

Déjà effectivement je pensais bien à Bob Ostertag (prix Nobel de physique chimie :love: ) et oui il semble bien que c'était David Scott Stone, donc la classe merci :cool: :cool: :cool:

:coucou:

je découvre ce titre: Deichkind- Remmidemmi (Yippie Yippie Yeah)
Pour ceux qui se souviennent, Deichkind étaient les auteurs allemands du "Bon voyage", avec Nina et son superbe accent. ;)

C'est un titre pour faire danser les lapins ça! Je vois bien le mien (Pompon pour les intimes) bouger son popotin dessus! :D Et le mien aussi il se met à bouger. :p

Je vous mets la vidéo. Le film est pas toujours bien adapté à la musique mais justement que c'est drôle!

[YOUTUBE]fI8ifg6dWwU[/YOUTUBE]

Je vous mets les paroles aussi pour ceux qui comprennent ou visualisent plus ou moins ce qu'ils disent. Comme ça, vous pouvez chanter à tue-tête et vous filmer devant votre mac, et poster le tout dans ce fil.

:D

"Deine Eltern sind auf einem Tennisturnier
Du machst eine Party,wie nett von dir
Impulsive Menschen kennen keine Grenzen
Schmeiß die Möbel aus dem Fenster
wir brauchen Platz zum Dancen

Yippie Yipiie Yeah Yipiie Yeah krawall und Remmidemmi

Ein bisschen Gold und Silber
Ein bisschen Glitzer Glitzer
Habt ihr nichts zum Fressen hier
Ich will Pizza
Deine Mutter hat gesagt "Tragt nicht soviel Dreck rein"
Auf dem Foto in der Küche sieht sie aus wie Katja Ebstein

Wir tanzen auf den Tischen
Die Stimmung ist beschissen
Ich will nackt sein
Im Pool kann man sich erfrischen
Die Boxen von deinem Vater nehme ich mit in die Sauna
Ich mache einen aufguss mit der Hausbar
Und dann dreh ich lauter

Ey spießt mal nich so rum,ey
Wir wolln nur was erleben
Privat bei reichen Eltern,was kann es schöneres geben."

Mûrement réfléchit. Si. Le film colle parfaitement aux paroles. :D

va siis ein gross surprisse :D
das chein muziq :rateau: :D :D
je suppose qu'il ne faut pas chercher à comprendre les paroles :siffle:

Jeff Buckley ...

Autant quand je vais pas trop mal, il m'insupporte avec son nom de bière sans alcool, le genre de blues pour dépressif et rapidement trop mielleux pour mes oreilles.
Autant quand tout se bouscule il calme, un son clair et limpide, cristallin.

Il vibre, il fait vibrer les cordes qu'il faut mais attention à l'overdose.

[youtube]vsa_xWLOghg[/youtube]

Ne cherchez pas d'images dans la vidéo, c'est juste celle qui a le son le moins pourrave sur youtube.

Edit : Sa vibration ... comment la décrire, c'est un peu comme aller entendre une chorale de 100 personnes en live, si vous avez déjà entendu des chants sacrés dans ces circonstances (je vous le souhaites vivement sinon) , il vous en donne un petit bout. Malheureusement j'ai pas le système sonore pour l'entendre dans tous ces moindres détails ... dommage. Un jour j'aurais une salle exprès pour écouter de la musique :)