A
Je l'ai vu il y a plusieurs années à la ViaNotte©, en Corse.y'a pas à dire, Carl Cox est un dj que j'aimerai un jour -une nuit- voir mixer. J'écoute son premier Global (2002), et autant sur le CD 1 de sa composition que sur le dj mix du CD 1, on se régale. C'est ample, c'est précis, c'est pro et ça donne juste envie de transpirer, de monter le son et tripoter le caisson de basse pour apprécier cette techno puissante et inspirée (Rhythm Search/Ali Wilson-Future Kuts ou Lee Coombs que l'on retrouve sur certains podcasts FriskyRadio).
De plus, je suis fasciné par la simplicité de cette pochette elle est simple comme bonjour et force le respect: le monsieur sait faire et bien faire, loin du mauvais goût souvent -mal- inspiré des passeurs de disques à la mode.
Ce Carl Cox, c'est comme un champagne de grande cuvée, on peut en boire beaucoup, on apprécie toujours, c'est excitant, ça inspire, ça donne pas envie de dormir ni mal à la tête le lendemain. Et y'a toujours un millésime qui reste notre préféré, on ne sait pourquoi(:zen: :love: Phuture 2000 :love::zen: ) Après, il y a des outsiders, parfois très bon eux aussi, parfois un effet de mode comme on peut préférer la vodka redbull, le mousseux ou le rhum coca, mais c'est encore une autre histoire
![]()
Alors y'a des chances qu'on se soit croisés, mon gros...Je l'ai vu il y a plusieurs années à la ViaNotte©, en Corse.
Maintenant que tu le dis...Alors y'a des chances qu'on se soit croisés, mon gros...![]()
![]()
![]()
faudrait que je trouve une de ses galettes.
Maintenant que tu le dis...
Je me souviens effectivement d'un type un peu relou, bourré au J&B©/Coca en train de faire un numéro au Go-Go danseuses situées à 2 mètres au dessus de lui. Il a fini la soirée en train de cuver au bord de la piscine.
Il portait une paire de DocMartens montantes et coquées. :siffle:
![]()
Ici, tu pourras télécharger le premier morceau, que je te dédie affectueusement... :love: :love: :love:
Je les ai vu pour la première fois en 1978
ils sont toujours en forme ...Moi j'étais trop petit et ma mère elle voulait pas que j'aille à le nage sur le continent pour es voir en concert... Mais je les avais vus à la télé et dans l'émission, il y avait effectivement les Toys...![]()