Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
rekord.19632.jpg

Un peu de pop vitaminée ce matin avec Carrot Rope de Pavement.

je viens d'entendre un extrait sur nova, dans la pub pour une compil dont je n'ai pas retenu le nom :rose: d'une chanson aux consonances africaines, beaucoup de basse et une voix de femme qui lui répond, je l'avais déjà entendue quelques fois avant donc ça doit quand même pas mal passer à la radio mais je viens de récupérer mon poste... ça dit quelque chose à quelqu'un? ;)

y'a pas à dire, Carl Cox est un dj que j'aimerai un jour -une nuit- voir mixer. J'écoute son premier Global (2002), et autant sur le CD 1 de sa composition que sur le dj mix du CD 1, on se régale. C'est ample, c'est précis, c'est pro et ça donne juste envie de transpirer, de monter le son et tripoter le caisson de basse pour apprécier cette techno puissante et inspirée (Rhythm Search/Ali Wilson-Future Kuts ou Lee Coombs que l'on retrouve sur certains podcasts FriskyRadio).

De plus, je suis fasciné par la simplicité de cette pochette elle est simple comme bonjour et force le respect: le monsieur sait faire et bien faire, loin du mauvais goût souvent -mal- inspiré des passeurs de disques à la mode.

Ce Carl Cox, c'est comme un champagne de grande cuvée, on peut en boire beaucoup, on apprécie toujours, c'est excitant, ça inspire, ça donne pas envie de dormir ni mal à la tête le lendemain. Et y'a toujours un millésime qui reste notre préféré, on ne sait pourquoi :) (:zen: :love: Phuture 2000 :love::zen: ) Après, il y a des outsiders, parfois très bon eux aussi, parfois un effet de mode comme on peut préférer la vodka redbull, le mousseux ou le rhum coca, mais c'est encore une autre histoire :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Autant le statut de DJ superstar me gave, autant on peut pas nier que c'est un monstre de la techno et de la house.

Je connais peu ses mixs, j'ai aime Venus Appolo sur un de ses premiers albums ...

Je me mefie aussi un peu de ces compils du type Global Underground ou les mixes sont edites sur ordi et ou le DJ fait seulement la selection de disque. Meme si ca reste important, je trouve la facon de mixer etre d'autant plus capitale. Pas que je pinaille si un beat se decale, mais sur la facon de faire rentrer les tracks les uns dans les autres ;)

y'a pas à dire, Carl Cox est un dj que j'aimerai un jour -une nuit- voir mixer. J'écoute son premier Global (2002), et autant sur le CD 1 de sa composition que sur le dj mix du CD 1, on se régale. C'est ample, c'est précis, c'est pro et ça donne juste envie de transpirer, de monter le son et tripoter le caisson de basse pour apprécier cette techno puissante et inspirée (Rhythm Search/Ali Wilson-Future Kuts ou Lee Coombs que l'on retrouve sur certains podcasts FriskyRadio).

De plus, je suis fasciné par la simplicité de cette pochette elle est simple comme bonjour et force le respect: le monsieur sait faire et bien faire, loin du mauvais goût souvent -mal- inspiré des passeurs de disques à la mode.

Ce Carl Cox, c'est comme un champagne de grande cuvée, on peut en boire beaucoup, on apprécie toujours, c'est excitant, ça inspire, ça donne pas envie de dormir ni mal à la tête le lendemain. Et y'a toujours un millésime qui reste notre préféré, on ne sait pourquoi :) (:zen: :love: Phuture 2000 :love::zen: ) Après, il y a des outsiders, parfois très bon eux aussi, parfois un effet de mode comme on peut préférer la vodka redbull, le mousseux ou le rhum coca, mais c'est encore une autre histoire :D
Je l'ai vu il y a plusieurs années à la ViaNotte©, en Corse.

Pfffiou, la claque. Ce type est énorme au propre comme au figuré : Les disques vinyles dans ses pattes me font l'effet de CD dans les miennes. :D
J'en garde un excellent souvenir, faudrait que je trouve une de ses galettes. :D

Alors y'a des chances qu'on se soit croisés, mon gros... :D :D :D
Maintenant que tu le dis...

Je me souviens effectivement d'un type un peu relou, bourré au J&B©/Coca en train de faire un numéro au Go-Go danseuses situées à 2 mètres au dessus de lui. Il a fini la soirée en train de cuver au bord de la piscine.
Il portait une paire de DocMartens montantes et coquées. :siffle:

:D

Maintenant que tu le dis...

Je me souviens effectivement d'un type un peu relou, bourré au J&B©/Coca en train de faire un numéro au Go-Go danseuses situées à 2 mètres au dessus de lui. Il a fini la soirée en train de cuver au bord de la piscine.
Il portait une paire de DocMartens montantes et coquées. :siffle:

Ici, tu pourras télécharger le premier morceau, que je te dédie affectueusement... :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: KARL40 et macmarco
Ici, tu pourras télécharger le premier morceau, que je te dédie affectueusement... :love: :love: :love:

:up::up::up::up::up:

Immense.

Je les ai vu pour la première fois en 1978

Cataclysmique

Juste après, il y avait les Stinky Toys.

Comparés à MU, on aurait dit un groupe de balloche

C'est dire !

Moi j'étais trop petit et ma mère elle voulait pas que j'aille à le nage sur le continent pour es voir en concert... Mais je les avais vus à la télé et dans l'émission, il y avait effectivement les Toys... ;)
ils sont toujours en forme ...
je les ai vu l'année dernière : ça pogottait ferme

The Blow, Paper Television
158_378_s.jpg

avec Khaela Maricich pour les paroles et le chant et Jona Bechtolt à la musique. Label : Tomlab
Excellent !
genre : electro-pop avec des textes pas débiles. Khaela vraiment touchante et drôle sur scène. A must see !
Dernière date en France ce soir, 21 avril : Mulhouse, au Noumattrouf

• J’aime
Réactions: Burzum
eddiezg8.jpg

Le groupe de Barrie Masters était plus qu'un passage entre Dr Feelgood et les Pistols.

Tout simplement du Rock. Sans rien de trop.

Ecouter l'impeccable "Teenage Depression" (1976), c'est à chaque fois se confronter à l'enigme : comment ont-ils fait pour réaliser trois minutes de perfection ?

• J’aime
Réactions: fedo
En ce moment, un p'tit groupe américain de Chicago THE PONYS.

Leur nouvel album vient de sortir mais comme je suis un peu à la traine, je n'en suis qu'au précédent "Celebration Castle"

B0007R8FLC.01._SCLZZZZZZZ_V45417094_AA240_.jpg

Très bon album rock saupoudré de noisy.

Leur dernier semble avoir un son "plus gros".

Pour écouter :
http://www.myspace.com/theponys