Cet album est quasi parfait dans le genre, probablement une de mes meilleures découvertes 2007 :
DEERHOOF - The runners four
DEERHOOF - The runners four

sans oublier la Dent Bleue :love:Quand même, ma co-modo, elle est forte : elle a des connexions, autres que oui-fi, Ethernet etc. Tandis que moi, non. Chuis jaloux, là.![]()
excellent :love: :love: :love: mais j'vais quand même acheter ma copie dès que l'édition spéciale est out :love: (je pense même la commender direct via One Little Indian en ligne) j'me tâte aussi pour l'édition vinyle
Comme ça je m'encode le tout en top qualité :love: :style:
Pourquoi le vinyle sonne-t-il si bien?et c'est encore de meilleure qualité en vinyle:love: (le numérique implique une compression certaine par rapport à l'analogique, aussi faible puisse-t-elle être)
Découverte depuis ce matin du 4ème album d'Electrelane, No shouts, No Calls.
![]()
Pour l'instant, ça s'annonce plutôt bien. Une sorte de synthèse entre le 2ème album, très mélodique, et le 3ème, un peu plus expérimental, dans la lignée du 1er.
Au passage, je les ai vues hier soir, à la Cigale, et que dire sinon que c'était renversant :zen: :love:
Mélodique mais puissant, bruyant mais subtile, des morceaux parfaitement maîtrisé et terriblement attachants. De toute beauté.
Découverte depuis ce matin du 4ème album d'Electrelane, No shouts, No Calls.
![]()
Pour l'instant, ça s'annonce plutôt bien. Une sorte de synthèse entre le 2ème album, très mélodique, et le 3ème, un peu plus expérimental, dans la lignée du 1er.
et c'est encore de meilleure qualité en vinyle:love: (le numérique implique une compression certaine par rapport à l'analogique, aussi faible puisse-t-elle être)