(
)
Maceo Parker, vous savez, celui qui a accompagné James Brown pendant un long moment:love: , un peu l'inventeur du funk quoi

:love:
Il accompagne parfois Prince maintenant
Vu une fois en live à l'Elysée Montmartre, après 40 sec' je dansais dans tout les sens, ce gars et ses musiciens sont des maîtres, des ensorceleurs. Dans un autre genre qui fait bouger direct, j'avais commencé à danser en aussi peu de temps avec un autre papy pourtant loin d'être ma tasse de thé, Jimmy Cliff, pendant un Paléo à Nyon, y'a une éternité :rateau:
----
Allez ce matin, pour me remettre du ouikende et de leur concert aux Nuits Botaniques, BXL,
The Young Gods Play Kurt Weill*, leur live au Festival de la Batie de Genève en 1991. Un monument. Sur cet album, un de mes morceaux préférés,
Mackie Messer, joué samedi soir :love:
Batterie tellurique, guitares samplées, son brutal et doux, voix chantant en anglais, français et allemand, les Gods sont fascinants, de l'industriel poétique. Pour moi, le meilleur du rock et de l'électronique mélangé. A voir absolument sur scène, Franz, Al et Bernard sont incroyables de puissance et d'énergie.

*
Kurt Weill
The Young Gods