Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
une petite galette et au lit!

51smiaNlRGL._SS500_.jpg

[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Uz_bCyirfn8&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Uz_bCyirfn8&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]

J'aime le genre linkin park ( pas tokoi Hotel ! nononon :o ) et du classic (mais pas trop classic)
Mais je ne connais pas des bon groupes de rock qui ne répete pas "**** **** **** !!!!" a longueur de chanson.
Avez vous une idées ?:)

Si leur fond de commerce, c'est une rébellion primaire, c'est, excuse-moi de te le dire, qu'ils ne doivent pas être si bons que ça; d'ailleurs, Linkin Park, n'est pas, à mon sens, un grand groupe de rock. Mon conseil: essaye Nine Inch Nails, System of a Down, Pennywise, L7, Bad Religion, Biohazard... Liste non exhaustive, bien entendu!

d'ailleurs, Linkin Park, n'est pas, à mon sens, un grand groupe de rock.
mon sentiment, parmi les 4 mots en italique, c'est qu'il y en a 2 en trop dont le dernier.

tout ce qui brille n'est pas de l'or.

tiens je me suis fait une petite soirée Ministry y a pas longtemps, au menu l'album Psalm 69
d562472eqmx.jpg

Je pense que la voisine du dessous a compris qui a la plus grosse, bibliothèque musicale s'entend :D:D.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
l2dg9.jpg

Celui qui, doté d'une âme optimiste, décide de parcourir le pays du rock français doit savoir qu'il n'y trouvera qu'une terre aride recouverte d'épaisses ténèbres. Mais si, s'armant de persévérance, il poursuit son chemin, alors s'offriront à lui des oasis lumineuses, telle celle de Roberto Piazza. Fondé en 1974, Little Bob Story accèdera à la reconnaissance au festival de Mont de Marsan en 1977.
C'est du rock, simplement du rock. Petit par la taille, Roberto est de la race des grands seigneurs : Lee Brilleaux (Dr Feelgood) et Barrie Masters (Eddie & the Hot Rods)

Et comme j'entends monter la sourde rumeur des protestations, j'en cite préventivement d'autres (oasis) : Métal Urbain, les Dogs, Marquis de Sade, Guilty Razors, Marie et les Garçons, Gazoline

31w5u6ogizL._AA240_.jpg

Bauhaus. Go Away White . Mars 08

Daube. Dommage.

J'ai pris le temps d'écouter cet album, ce qui n'est pas chose facile, parce qu'il faut se débarrasser de ses a priori mais aussi de ses souvenirs liés aux écoutes des précédents albums voir se déconnecter des souvenirs personnels liés à la période.
En d'autre termes considérer cet album non pas comme l'album du bauhaus mais d'un autre bauhaus, écouter avec une oreille neuve.
Et bien je dois dire que cet album est bien plus que surprenant, d'abord parce qu'il est tout sauf ampoulé et ne se sert pas de l'aura bauhaus pour "faire" un album, cet album à un coté énergie qui s'il n'est pas aussi brut que les albums du début , n'en reste pas moins étonnant, il y à un coté punk brut de décoffrage agréable, comme tout album de bauhaus il est inégal.

Un album qui a besoin de votre effort pour se livrer, mirror remains !

Chargé dans l'IPod pour me donner du courage pour déblayer la neige...

U2-Rattle%20And%20Hum-58904.jpg

[YOUTUBE]JFM7Ty1EEvs[/YOUTUBE]​

Il y a des valeurs sures, y a pas à dire :zen:

Leur meilleur album pour moi :cool:

J'ai pris le temps d'écouter cet album, ce qui n'est pas chose facile, parce qu'il faut se débarrasser de ses a priori mais aussi de ses souvenirs liés aux écoutes des précédents albums voir se déconnecter des souvenirs personnels liés à la période.
En d'autre termes considérer cet album non pas comme l'album du bauhaus mais d'un autre bauhaus, écouter avec une oreille neuve.
Et bien je dois dire que cet album est bien plus que surprenant, d'abord parce qu'il est tout sauf ampoulé et ne se sert pas de l'aura bauhaus pour "faire" un album, cet album à un coté énergie qui s'il n'est pas aussi brut que les albums du début , n'en reste pas moins étonnant, il y à un coté punk brut de décoffrage agréable, comme tout album de bauhaus il est inégal.

Un album qui a besoin de votre effort pour se livrer, mirror remains !

je préfère et de loin les premiers albums...
après... :D :mad: :D

mais pour ceux qui ne connaissent pas Bauhaus:
pour une approche gothic (before) et new wave (after) de Bauhaus :D :

Crackle (une compilation). 1998.

6aea_1.JPG
  1. "Double Dare" – 4:53
  2. "In the Flat Field" – 5:02
  3. "The Passion of Lovers" – 3:53
  4. "Bela Lugosis's Dead" – 9:36
  5. "Sanity Assassin" – 4:11
  6. "She's in Parties" – 3:56
  7. "Silent Hedges" – 3:11
  8. "Hollow Hills" – 4:48
  9. "Mask" – 4:37
  10. "Kick in the Eyes " – 3:37
  11. "Ziggy Stardust" – 3:14
  12. "Dark Entries" – 3:53
  13. "Terror Couple Kill Colonel" – 4:24
  14. "Spirit (alternate version)" – 3:46
  15. "Burning from the Inside" – 9:23
  16. "Crowds" – 3:14
je ne suis pas trop compile mais parfois l'exception confirme la règle.

et:

11045993_155_155.jpeg
11045998_155_155.jpeg

[youtube]mPDMLq4TtrI[/youtube]
[youtube]WrsEDT2myQk[/youtube]

• J’aime
Réactions: WebOliver
GROOOOWL !!!

(pour les incultes, le growl est le chant qu'on entend dans les balades qui composent les genres comme le death, black, grind metal ou autre genre calme du genre :D)

In Flames - Come Clarity (Death Metal)
Le dernier In Flames (plus pour longtemps, un nouveau doit sortir bientôt), moins Death que les autres, plus Metalcore (en gros c'est moins du gros rasage-bourrinage et plus du rapide-bourrinage :D)

In_Flames_-_Come_Clarity_cover.jpg

Marduk - Panzer Division Marduk (Black Metal)
AAAAARRRRGGHHH !!!
(ça suffit comme commentaire, c'est du truc bien bourrin, tout en étant énorme et jouissif :love:)

Panzer%20Division%20Marduk.jpg

Hate Eternal - King Of All Kings (Death Metal)
Du bon brutal death, dans le genre des Behemoth, Cannibal Corpse &co, mais en p'tet un brin moins inspiré, mais ça bourrine, et ça le fait bien :zen:

51NDH36EH3L._AA240_.jpg

headbang-v3c3.gif
headbang-v3c3.gif
headbang-v3c3.gif
headbang-v3c3.gif

Chargé dans l'IPod pour me donner du courage pour déblayer la neige...

U2-Rattle%20And%20Hum-58904.jpg

[YOUTUBE]JFM7Ty1EEvs[/YOUTUBE]​

Il y a des valeurs sures, y a pas à dire :zen:

Leur meilleur album pour moi :cool:

pas d'accord, je trouve que war, zooropa et achtung baby sont largement au dessus :)