Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous :), ce matin c'est

G3 live in tokyo
Vai, Satriani, Petrucci

Absolutely no comment!! :up::up::up:

J'ai eu la chance de voir ce dvd... ben ya rien à redire.... les musiciens assurent, la musique psychédélique est au rendez-vous et ils se la pètent sur scène,
agréable à regarder

A si quand même un petit truc qui m'avait dérangé...
-à un moment, le bassiste de petrucci ,ou de vai je sais plus, prend une basse deux manches !!! mais il joue que sur un manche !!!:confused::confused: pourquoi avoir une deux manches s'il joue que sur un ????

Sinon ce matin c'est Dub Incorporation.

Ca m'aide à travailler un peu :D:D

un bon ptit reggae-dub le matin = un réveil tout en douceur.

et leurs sonorités sont excellentes je trouve

Dub_Incorporation-g-19279_200605090942_Q2.jpeg

Georges Michael, "twenty five" :love: :king:, ça me rappelle de bons souvenirs...les supers models, cindy crawford, helena christensen(:coucou: NED :D), stephanie seymour...:love:...Bref que du beau monde...:p :D....

Je me permets de mettre ma petite touche personnelle pour la série :

Mais qui est donc le meilleur guitariste? Moi je dis que c'est celui-là...

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de meilleur guitariste... Comparer Satriani et Metheny est juste impossible, vu qu'ils ne jouent pas le même genre de musique. Il y a des très bons guitaristes (à l'électrique, la classique ou la basse) mais pas UN guitariste qui surpasse tous les autres.
J'en discutai encore avec mon prof de guitare avant d'aller au concert de Satriani (justement^^) et il me disait la même chose...

Voilà, j'ai fini. ;)

Bonne journée....parce que chez moi il pleut :(

• J’aime
Réactions: tsss
Il fait beau, il est temps de bourriner ;

1349
[youtube]eDSSqAF-VdU[/youtube]

qu'une chose qui m'a marqué dès le début: le batteur est complètement cinglé

sinon c'est du gros métal baveux, dans le genre casse la baraque-ni*** ta mère
j'ai arrêté ça il y a un petit moment, surtout à cause des geulées des chanteurs....

MAY BLITZ
The 2nd Of May

Un pote m'a prêté ce disque, j'avais déjà entendu parler de ce groupe (ainsi que plein d'autres de ces années là), mais pas l'occasion d'écouter...
Cette multitude de groupes des 70's, fait que l'on passe probablement à côté de certaines choses intéressantes...
Pour l'instant un peu de mal à cerner la musique entre le psyché, blues, rock, jazz et j'en passe...
'fin, typique 70's, quoi...
L'ensemble passe bien, va falloir plusieurs passages, quand même, pour bien apprécier...

Si vous voulez en savoir plus...
http://orexisofdeath.blogspot.com/2007/08/may-blitz-may-blitz-1970-uk-heavy.html
http://orexisofdeath.blogspot.com/2007/08/may-blitz-second-of-may-1971-uk-heavy.html

P.S : du "son" en cliquant sur l'image...

Bonjour :)

Ce matin c'est Super Black Market Clash de The Clash
(Je sais que je suis tout le temps là à vous mettre les pochettes des albums mais c'est parce que je les collectionne et que je pense que ça donne envie de découvrir, une belle pochette:rose:)

21 titres (quand même!) époustouflants et très variés. Bon, the clash c'est à la base un groupe de punk mais ils mélangent tout (surtout le reggae, ça m'a semblé assez bizarre au début!) et les paroles, quand on fait attention, sont très bien aussi :)

Enfin, j'ai reçu mon disque commandé en angleterre à Jersey pour être précis :),
mon coup de coeur, The Like :love:, 3 petites nanas américaines, magnifiques :love: ce qui ne gâte rien, une petite voix fluette au miel, :love: des mélodies douces et qui se retiennent bien...:love:....l'album est dispo aussi sur le itunes music store, mais rien que pour le livret de photos ça vaut vraiment le coup de posséder l'objet du désir...:p:love:...En boucle pour des siècles et des siècles...:love:. Je les aient découverte :p sur la chaine de concert HD sur la freebox, dans l'émission London Live, d'ailleurs cette émission repasse régulièrement...;)
leur Myspace© : http://www.myspace.com/thelike :zen: :style: :king: :up: :up:
219547295_l.jpg

Enfin, j'ai reçu mon disque commandé en angleterre à Jersey pour être précis :),
mon coup de coeur, The Like :love:, 3 petites nanas américaines, magnifiques :love: ce qui ne gâte rien, une petite voix fluette au miel, :love: des mélodies douces et qui se retiennent bien...:love:....l'album est dispo aussi sur le itunes music store, mais rien que pour le livret de photos ça vaut vraiment le coup de posséder l'objet du désir...:p:love:...En boucle pour des siècles et des siècles...:love:. Je les aient découverte :p sur la chaine de concert HD sur la freebox, dans l'émission London Live, d'ailleurs cette émission repasse régulièrement...;)
219547295_l.jpg
Merci de nous faire partager cette découverte.

En effet c'est de la bonne pop
des mélodies qui n'ont rien d'extraordinaires, mais qui sont très bien avec les voix...

Jolie trouvaille

PS: en effet, le livret doit être intéressant à posseder

1965, excellente année même si mes parents ne se connaissaient pas encore… :D

Françoise Hardy
, Mon amie la rose

[youtube]Uwmk3vH8czo[/youtube]

• J’aime
Réactions: CouleurSud
219547295_l.jpg

Morrissey is dead ? :o :D