Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Il n'y a malheureusement que Valerie qui a percé :rolleyes:
Les reprises sont pourtant réussies :siffle:

Un an déjà que ce "skeud" ne quitte plus mes playlist itunes, un an que Mark Ronson est sorti de l'anonymat avec ses versions bien à lui de "just" (radiohead), "valerie" (Zutons) .. énorme, même brit-brit y passe, GO !.

J'adorais la version des Zutons mais la version de Ronson est très bonne aussi

pour moi aujourd'hui les Bowerbirds

@+

• J’aime
Réactions: richard-deux
Il n'y a malheureusement que Valerie qui a percé :rolleyes:
Les reprises sont pourtant réussies :siffle:

ouep, et en même temps je me dis que tant mieux le buzz pourrit parfois les début prometteur de certains artistes ... de plus si "Valerie" a marché ça ne serait pas grâce à une émission non cryptée d'une chaîne privée française bien connue ? allez ... on avait pas besoin d'eux pour aimer :)

597798.jpg

ça se passe de commentaire. :love:

L'autre titre mentionné a-t-il un rapport (reprise ?) avec le morceau Magic Carpet Ride des Mighty Dub Cats (Norman Cook :love:) ?

Suite a la lecture de ce sujet j'ai chope le Music For 18 Musicians de Steve Reich ... Ecoute sur la route pour aller a l'aeroport et rentrer chez moi, c'etait super. Ca va tres bien avec une conduite sur autoroute ....

Il faudra que je le passe a des gens qui ont du al avec la techno ou autres musiques repetitives, car c'est une bonne approche je pense. Un paysage sonore, des couleurs, ... tout ca en douceut.

Vraiment un tres beau disque ...

:zen:

• J’aime
Réactions: F118I4
non. :rateau:

heureusement que fig.5 et teo fréquentent ce fil inintéressant… (et pourtant, j'aime pas toute la musique que teo écoute… :D)

a une époque plus ou moins récente :siffle: , je lui ai fait découvrir quelques trucs - je lui ai peut-être refilé ce que tu n'aimes pas chez lui :D

Et bien je te le conseille vivement, il est achetable en un clic sur itunes, je l'écoute en boucle depuis des semaines et des semaines, je viens de réécouter dummy, et l'ensemble de ce nouvel album est un cran au dessus. je lui donne un
stars5.gif

• J’aime
Réactions: IceandFire
j'ai écouté ce dernier disque, je le trouve pas terrible du tout, c'est toujours pareil, une parodie des titres anciens en plus triste :p :D ... je pense qu'en 90' ça le faisait, c'était nouveau, mais aujourd'hui il y a plein de groupe comme ça, même des français ! wax taylor notamment...

• J’aime
Réactions: richard-deux
Et bien je te le conseille vivement, il est achetable en un clic sur itunes, je l'écoute en boucle depuis des semaines et des semaines, je viens de réécouter dummy, et l'ensemble de ce nouvel album est un cran au dessus. je lui donne un
stars5.gif

j'ai écouté ce dernier disque, je le trouve pas terrible du tout, c'est toujours pareil, une parodie des titres anciens en plus triste :p :D ... je pense qu'en 90' ça le faisait, c'était nouveau, mais aujourd'hui il y a plein de groupe comme ça, même des français ! wax taylor notamment...

au moins tu sais quoi faire :D

En revanche, je n'ai pas encore écouté leur dernier disque. :siffle:

Voir la pièce jointe 17108

C'est vrai que ça a duré tellement longtemps (10ans) que personne ne l'attendait plus cet album!
Mais bon, j'ai écouté et c'est très bien, ils n'ont pas changé de registre, la musique est toujours bonne et la voix toujours aussi "smooth":)
Les critiques de "third" c'était plutôt dans le sens où ils n'ont pas innové mais moi ça me va! :cool:
Ma préférée, c'est "small":up: