Il n'y a malheureusement que Valerie qui a percé :rolleyes:
Les reprises sont pourtant réussies :siffle:
Un an déjà que ce "skeud" ne quitte plus mes playlist itunes, un an que Mark Ronson est sorti de l'anonymat avec ses versions bien à lui de "just" (radiohead), "valerie" (Zutons) .. énorme, même brit-brit y passe, GO !.
Il n'y a malheureusement que Valerie qui a percé :rolleyes:
![]()
ça se passe de commentaire. :love:
J'adorais la version des Zutons mais la version de Ronson est très bonne aussi
pour moi aujourd'hui les Bowerbirds
@+
![]()
Yep, c'est joli une fille qui joue de la guitare en chantant avec une voix hors du commun. C'est juste une petite nouveauté madrilène, qui chante en anglais. Et je l'écoute non stop depuis une semaine.
http://www.myspace.com/russianready
non. :rateau:
heureusement que fig.5 et teo fréquentent ce fil inintéressant (et pourtant, j'aime pas toute la musique que teo écoute)
Portishead
Portishead
Très jolie voix, une musique toute douce, un album "délicieux"!
Et bien je te le conseille vivement, il est achetable en un clic sur itunes, je l'écoute en boucle depuis des semaines et des semaines, je viens de réécouter dummy, et l'ensemble de ce nouvel album est un cran au dessus. je lui donne un![]()
j'ai écouté ce dernier disque, je le trouve pas terrible du tout, c'est toujours pareil, une parodie des titres anciens en plus triste![]()
... je pense qu'en 90' ça le faisait, c'était nouveau, mais aujourd'hui il y a plein de groupe comme ça, même des français ! wax taylor notamment...
En revanche, je n'ai pas encore écouté leur dernier disque. :siffle:
hahahaha
c'est ça qui est bien !!!
![]()