Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
2 écoute des albums The Fall of Math et One Time For All Time de 65daysofstatic, ça me fait penser a vuneny d'ailleurs ... ! en plus bourin par contre !

74873232_l.jpg

Du chinese man, ça groove
l_ebe1840beaf4cb32148def23c725c05a.jpg

et hier soir avant de me coucher, le savant fuzati, nottament les freestyles
4398677.jpg

Ouais, mais bon, il est où Bryan Gregory ?

Oh bah là il est six pieds sous terre !

La légende disait qu'il avait quitté les CRAMPS pour aller dans une secte sataniste ou un délire dans le genre !
Mais en fait il était juste parti dans un autre groupe rejoindre sa petite amie. :D
Remplacé à l'époque par Kid Congo Powers ... du GUN CLUB !

• J’aime
Réactions: CouleurSud
C'est tout neuf et pourtant c'est presque vieux !!
le come back des primal scream, en un mot : entraînant, une fois écouté et hop c'est dans la tête, ça ce siffle, ce fredonne, ça doit même s'hurler dans la voiture au milieu des bouchons !!

[YOUTUBE]eoay-oUtACo[/YOUTUBE]

youhouuuu :)

Tiens un petit truc amusant:
Vous trouvez pas comme un air de similitude entre ça:
(…)
Killing Joke 1985

Et ça:(…)
Nirvana 1991

Je re écoute cet album grâce à toi et ton message :zen: et purée, il est incroyablement bon, Eighties, Night Time, Darkness Before Dawn ou Love Like Blood, ces morceaux sont toujours imparables, ils ne bougent pas, des rocs, inusables et puissants, je connais pas vraiment ce que les KJ ont fait par la suite ou avant -à part un concert en 2003 ou 2004 à l'Elysée-Montmartre où je suis resté 10mn tellement c'était pénible aux oreilles- mais celui-là, il est tellement bon
:love: 80's rulez :style:

Edith: Night Time, donc

Je re écoute cet album grâce à toi et ton message :zen: et purée, il est incroyablement bon, Eighties, Night Time, Darkness Before Dawn ou Love Like Blood, ces morceaux sont toujours imparables, ils ne bougent pas, des rocs, inusables et puissants, je connais pas vraiment ce que les KJ ont fait par la suite ou avant -à part un concert en 2003 ou 2004 à l'Elysée-Montmartre où je suis resté 10mn tellement c'était pénible aux oreilles- mais celui-là, il est tellement bon
:love: 80's rulez :style:

Edith: Night Time, donc

J'ai découvert grâce a vous, je confirme que dans Eighties on retrouve du Come as you are, enfin plutot le contraire, en tout cas c'est sympa.

Ce matin c'est ça:
B000038A2S.01.LZZZZZZZ.jpg

J'avoue que je ne connaissais pas jusqu'à ce que je vois leur tronche sur le palais des sports. j'ai donc cherché un peu pour voir à quoi ça ressemblait. C'est assez délire. Et il parait que visuellement c'est démentiel.

• J’aime
Réactions: teo
pour ma part, je joue de la basse depis 12 ans maintenant...j ai donk une certaine attirance pour tout ce qui est funk..a cela j ajouterais une bonne dose de punk...rien n est plus interessant a mes yeux ke la fusion des genres...maintenant, j aime et j ekoute enormement de choses..de pastorius à venetian snares ( et oui, le break core, vu ke je fais de l electro depuis kelkes années deja...), en passant par joy division....voici le lien ki vous permettra d ekouter ce ke je fais...

http://www.myspace.com/headwork2a

sinon, la liste est tellment longue que vous dire tout ske j aime est bien trop fastidieux...

niveau matos, j ai longtemps composé en midi et sur PC ( cubase, smpler S3000XL,clavia NORDLEAD2 compresseur , multi efffet ect...), et depuis peu, je me suis mis a l audio, depuis que j ai mon macbook en fait.. (ableton, logic ...ce dernier est d ailleurs tres complet et compliké...)...

et je fais parti d un collectif/label que voici :

http://www.breakhitatom.com/
voila...

pour ma part, je joue de la basse depis 12 ans maintenant...j ai donk une certaine attirance pour tout ce qui est funk..a cela j ajouterais une bonne dose de punk...rien n est plus interessant a mes yeux ke la fusion des genres...maintenant, j aime et j ekoute enormement de choses..de pastorius à venetian snares ( et oui, le break core, vu ke je fais de l electro depuis kelkes années deja...), en passant par joy division....voici le lien ki vous permettra d ekouter ce ke je fais...

http://www.myspace.com/headwork2a

sinon, la liste est tellment longue que vous dire tout ske j aime est bien trop fastidieux...

niveau matos, j ai longtemps composé en midi ( cubase, smpler S3000XL,clavia NORDLEAD2 compresseur , multi efffet ect...), et depuis peu, je me suis mis a l audio (ableton, logic ...ce dernier est d ailleurs tres complet et compliké...)...

voila...

ton klavier est kassé ? :confused: :confused: :rolleyes:

rohhh ca va , je fais des efforts, j essaie d ecrire les mots en entier, alors pour un mot ca va aller !! et je mets des K partout, oui je sais ...vous etes prof ou koi ???hahahahaha !!!

si a chaque post que j ecris on me dit que mon clavier est cassé, ca va !!!!

;)

Rien de bien neuf sous le soleil, alors on se fait plaisir en (re)découvrant très certainement le meilleur album d'ECHO & THE BUNNYMEN "Ocean Rain"
C'est pop, c'est classieux et ne serait-ce que pour "the killing moon" cela vaut son écoute.
Un peu de douceur donc ...

1423021.jpg

Rien de bien neuf sous le soleil, alors on se fait plaisir en (re)découvrant très certainement le meilleur album d'ECHO & THE BUNNYMEN "Ocean Rain"
C'est pop, c'est classieux et ne serait-ce que pour "the killing moon" cela vaut son écoute.
Un peu de douceur donc ...

1423021.jpg

"Saint" Julian Cope, ancien compère de McCulloch et ex-Teardrope Explodes:

316uwbSB9LL._SL500_AA200_.jpg

Cope est l'auteur d'un (subjectif) bouquin sur le Krautrock

cope96.jpg