Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Beaucoup de chrono fiction après ma dernière nuit peux constructive, dub très ambiant poétique rationnel et chaotique.
781443094low3.jpg

Les potes in flames pendant que je rangé mon bordel, ça fait toujours du bien
l_33ba21c0741fd0461a79c88e309f0da6.jpg

La BO de Taxidermia composé ni plus ni moins par amon tobin, une tuerie ce film
taxidermia1.jpg

et du klub des 7 (hip hop) sur ipod pour aller faire les courses, rip FK
3101_klub7_web.jpg

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Bah, si j'ai bien compris il faut dire quelle musique on écoute non?

En ce moment j'écoute du Nessbeal

Bah, si j'ai bien compris il faut dire quelle musique on écoute non?

non, faut en dire un peu plus… donner aux autres l'envie de découvrir…

parce que dis comme ça, franchement, je m'en fous de ce que tu écoutes. moi j'écoute l'ami ricoré… tu vois c'est aussi bandant que ça pour mes oreilles de savoir que t'écoutes du rap… surtout que du rap… yen a des tonnes…

Personnellement, je n'ai pas envie de vous donner l'envie d'écouter ce que j'écoute, souvent, le Rap déclenche ce genre de réactions quand on en parle (mal?). :mouais:

Moi, j'écoute du Nessbeal, et j'aime beaucoup, toi, tu écoute du Ricoré et t'aime beaucoup, tant mieux pour toi.

Nessbeal tu l'aimes ou tu l'aimes pas... Moi j'aime, et je le vaut bien. :cool:

[youtube]BzjnTFRcsfQ[/youtube]

Bah d'un côté le rap c'est des textes, souvent très chiants, et niveau musical... T'as juste 5 notes de synthé (et faut pas être hypocrite, quand t'as 5 notes c'est souvent prit au hasard comme ça pour essayer de donner un côté musical...), quelque beats de batterie aussi sur synthé, aucun instruments et un mec qui parle, et vu que j'ai qq potes rappeurs j'entends ce qu'ils écoutent, et la diversité et la mélodie ils ont pas l'air de savoir ce que ça veut dire :siffle:

Sinon :

La discographie d'Agalloch (encore et encore et encore :love:)

You Were But A Ghost In My Arms :

[YOUTUBE]wTzPihhzmQY[/YOUTUBE]

Falling Snow :

[YOUTUBE]z4ih3JVrRPE[/YOUTUBE]

Not Unlike The Waves
:

[YOUTUBE]gYMaIzFq1Iw[/YOUTUBE]

And The Great Cold Death Of The Earth :

[YOUTUBE]SLLYt-2SaZ8[/YOUTUBE]

Bah d'un côté le rap c'est des textes, souvent très chiants, et niveau musical... T'as juste 5 notes de synthé (et faut pas être hypocrite, quand t'as 5 notes c'est souvent prit au hasard comme ça pour essayer de donner un côté musical...), quelque beats de batterie aussi sur synthé, aucun instruments et un mec qui parle, et vu que j'ai qq potes rappeurs j'entends ce qu'ils écoutent, et la diversité et la mélodie ils ont pas l'air de savoir ce que ça veut dire :siffle:

allons bon...perso, le rap c est pas ce que je prefere, mais il ne faut pas faire de generalités.dire que tous les rappeursn n ont pas vraiment de culture musicale, c est totalement faux. tes pote ont quel age ?? 15 ans ???bon nombre de rappeurs ont une culture venant de la motown, et ca aussi, ce n est pas une generalite. d autres vont ecouter du rock, d autres vont marrier les styles et fusionner rap et breakcore , enfin, dire ce que tu dis c est comme su je me mettais a dire que les mecs qui ecoutent du metal/black metal n ecoutent que ca....baignant dans la musique depuis longtemps, je sais que par experience que ce n est pa vrai...mais qu ils ont quand meme super sectaires.....
;):D

Je sents notre jeune ami D-T en panne d'inspiration, alors je sorts un classique.

Oteph - Master's Apprentice, du Black Metal of course, histoire de rendre ce samedi de contre la montre du tour de France un peu pêchu.

Metal powa

[YOUTUBE]SmxNl6oYmn0[/YOUTUBE]

Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce fil.
Tout cela pour dire que je prête une oreille (et même 2) aux accents irlandais de la musique de Flogging Molly, groupe ayant la particularité d'être classé comme punk irlandais, ce qui n'est pas si courant. Il émane une gaieté et un entrain propre à ce peuple à l'écoute de leur musique qui accompagne bien mon état d'esprit actuel. Pour l'aspect punk, c'est un peu outrancier, mais le melting pot folk rock qui émaille les mélodies irlandaises ne sont pas si courants, et l'alchémie est plutot réussie.

Je laisse la parole à d'autres qui en parlent beaucoup mieux que moi, avec la critique de cet album par exemple
http://www.coreandco.fr/chroniques/flogging-molly-float-1281.html

• J’aime
Réactions: macmarco
allons bon...perso, le rap c est pas ce que je prefere, mais il ne faut pas faire de generalités.dire que tous les rappeursn n ont pas vraiment de culture musicale, c est totalement faux. tes pote ont quel age ?? 15 ans ???bon nombre de rappeurs ont une culture venant de la motown, et ca aussi, ce n est pas une generalite. d autres vont ecouter du rock, d autres vont marrier les styles et fusionner rap et breakcore , enfin, dire ce que tu dis c est comme su je me mettais a dire que les mecs qui ecoutent du metal/black metal n ecoutent que ca....baignant dans la musique depuis longtemps, je sais que par experience que ce n est pa vrai...mais qu ils ont quand meme super sectaires.....
;):D

apres, il est vrai qu il y a un mainstream dans le rap qui n est pas top du tout...mais faut creuser , et il y a vraiment des trucs bien....
;);););)

Je sents notre jeune ami D-T en panne d'inspiration, alors je sorts un classique.

Oteph - Master's Apprentice, du Black Metal of course, histoire de rendre ce samedi de contre la montre du tour de France un peu pêchu.

Metal powa

Un classic de OPETH!!!! Désolé ça me filais de l'éxéma de lire ça....
Après Otep ça existe aussi...mais c'est un autres groupes... tout aussi efficaces of cours!

non, faut en dire un peu plus… donner aux autres l'envie de découvrir…

parce que dis comme ça, franchement, je m'en fous de ce que tu écoutes. moi j'écoute l'ami ricoré… tu vois c'est aussi bandant que ça pour mes oreilles de savoir que t'écoutes du rap… surtout que du rap… yen a des tonnes…

Comme cela ?

:rolleyes: :siffle:

Un classic de OPETH!!!! Désolé ça me filais de l'éxéma de lire ça....
Après Otep ça existe aussi...mais c'est un autres groupes... tout aussi efficaces of cours!

Ouais, c'est vrai, dyslexique avec çà le scub et puis l'Azote ...
Je connais aussi Otep avec la petite blonde déjantée.
Allez tiens pour me faire pardonner, Ghost Flowers.

[YOUTUBE]qO9b5mw381I[/YOUTUBE]​