Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Du bien dans les oreilles.........et un trou dans ma discotheque que je dois combler au plus vite. ;)

[DM]k2SrPq3XTyDwl44Lua&related=1[/DM]

METALLICA IS BACK !

Jeune, tu aimes secouer tes cheveux en tripotant ta guitare imaginaire?
Achète cet album.
Vieux aussi.
Tout le monde.
Tout de suite.

Tu verras, ça fait du bien.
J'ai suivi religieusement votre ordre M. PonkHead :o

Je n'en suis qu'à l'écoute du troisième morceau et... Rahhhh !!!! Ça fait du bien !!!!
Une vraie cure de jouvence.
:love: :love: :love:

Bon, sinon autre genre, j'écoute beaucoup ça en ce moment :
John Coltrane
"A Love supreme" (petit lien iTunes pour ceux qui veulent se faire une idée ;))

coltrane_love_s.jpg

Un des grands classiques du jazz. Je ne suis pas très connaisseur en Jazz, mais cet album là, dès les première notes qui sonnent comme un appel (un gong et vient dans la foulée le sax :love:) je suis pris dans le truc et j'ai du mal à m'en évader. Je l'écoute alors presque en boucle.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Du bien dans les oreilles.........et un trou dans ma discotheque que je dois combler au plus vite. ;)

[DM]k2SrPq3XTyDwl44Lua&related=1[/DM]

Tu connais la version de Gheorghiu ? Sans vouloir risquer le sacrilège (;)) je trouve qu'elle garde plus de velouté et d'expression dans certains passages où la voix de Callas semble fragilisée, particulièrement sur la fin de l'aria (à partir de la reprise du thème). La différence est même flagrante sur les dernières notes, je trouve.

(si je casse les pieds avec la roumaine, il faut le dire :D)

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B8G3w2usBMs&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B8G3w2usBMs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​

:love::love::love:

bon, comme j'étais en train d'écouter le dernier Metalliquette :rose: , je me suis fait un petit Genius et, mon dieu, il m'a exhumé ça :afraid: :eek:

J'avais oublié que j'avais aimé ce truc :D

51vTsBR6QBL._SS500_.jpg

War for territory, bang bang :style:

Neil Young. The Needle and the Damage Done

[youtube]k0t0EW6z8a0[/youtube]

juste avant une ballade solaire, une balade sombre et crépusculaire avec un mélange de Bauhaus (Crackle)_Wire (154, Pink Flag et Chair Missing)_Nirvana (Nevermind, Bleach, Incesticide et In Utero) et des tracks de la BO du film Last Days.

Wire. Reuters. Pink flag.

[youtube]hf2sZbw_5j0&hl=en&fs=1[/youtube]

.

moi, ce que j'aime, c'est la musique folklorique de ma région, la Seine Saint-Denis....

[YOUTUBE]AQKorBo5Edg[/YOUTUBE]

des trucs sympa, à base de pop, pop, pop, pop......

[YOUTUBE]RCjeP8ACntA[/YOUTUBE]

c'est de la bombe babe....

Drinking in LA de Bran Van 3000. J'ai découvert ce groupe avec l'abum Glee, justement, un collègue de travail curieux m'avait conseillé la galette, bien longtemps après sa sortie. Je n'ai pas écouté ce qu'ils ont fait depuis.
C'est gentiment énervé, un peu foutraque, varié tant au niveau des voix (féminine et masculine) que du son (funk, rap, guitare/sample rock entre autres). Toujours fun* et de bon aloi.
J'adore la pochette :love:

glee.jpg

* Glee veut dire joie ou jubilation

• J’aime
Réactions: EMqA
Petite plongée chez les chanteurs dépressifs pour suicidaires tendance huitre:

41PRH1JPSQL._SS500_.jpg

Que ce garçon est joyeux.
:love::love::love:

[YOUTUBE]md1Q_RZOCnA[/YOUTUBE]

Il vient d'Afrique du Sud et à grandi à Washington, à ce qui paraît, c'est le chanteur "du moment" en Afrique du Sud. Il incarne le nouveau "bling-bling fresh 2 def à la Soulja Boy" (zavé rien compris hein, les papy?! :D :p)

À voir, et à commenter :)

[YOUTUBE]md1Q_RZOCnA[/YOUTUBE]

Il vient d'Afrique du Sud et à grandi à Washington, à ce qui paraît, c'est le chanteur "du moment" en Afrique du Sud. Il incarne le nouveau "bling-bling fresh 2 def à la Soulja Boy" (zavé rien compris hein, les papy?! :D :p)

À voir, et à commenter :)

En étant papy et demi, je dois avouer de ne pas tout comprendre de la phrase.
Parlant de la musique sur la vidéo, disons que ce n'est pas trop mon style (mode eufemisme on:D). Je ne vois pas bien ce que ça rapporte de neuf:rose:

Lopazz est vraiment un artiste qui envoie du lourd en ce moment ... Ses dernieres sorties sur Get Physical sont du genre a atomiser le floor ... L'ep We Are est en boucle sur mon lecteur et je ne m'en lasse pas le moins du monde. C'est acide, c'est house, c'est techno et minimale, c'est le meilleur de chaque monde.

Le remix de Rex The Dog acheve le tableau et l'auditeur qui se surprend a lever les bras dans le bus, a prendre un malin plaisir a faire la queue a la banque puisque c'est l'occasion de reecouter le morceau ... :D ...

Bref, jetez vous dessus !!!

(clic extrait)

Et puis dans un registre un peu plus tendu du slip, il y a l'excellent DX Flow de Cari Lekebusch. Ca tape, mais ca reste succint, juste ce quil faut pour assurer un funk puissant dans les frequences qui font mouche.

(clic extrait)

Et puis enfin les tracks de The Dirty Criminals ... pour ca faut aimer l'acid, le son gras qui tache mais c'est tellement un bonne cure contre la gueule de bois quand on veut se remettre la banane ...

(clic extrait)

Et pour terminer, des clips de la soiree ou justement un des membres des Dirty Criminals, Melvin Oliphant (AKA Traxx), jouait ... c'etait a Shanghai dans ce petit club limite sweatbox ou Robert Hood est passe il y a pas si longtemps que cela ...

[youtube]WRNFPQE-rmA[/youtube]

[youtube]LpZnOtCJUWo[/youtube]

Y'a 7 clips en tout ... profitez, c'est du bon et le son est pas trop pourrave pour du Youtube ...

:zen:

• J’aime
Réactions: teo
Richie Hawtin
- Concept 1 - 96:CD
(…)

smile016ro0.jpg

Des frissons jusqu'en bas…

:love: ça titille directement les terminaisons nerveuses qui gèrent le plaisir au niveau du cerveau ;)

… pour allez avec, je me fais son Live@Maida Vale - London, une John Peel Session d’octobre 2004 :up:

Tracklist a dit:
01 Richie Hawtin - Intro
02 Jeff Samuel - Knob/Fcote Remixes (A2) [Trapez LTD - 14]
03 M-Core - Be Gene [Ifach - 021]
04 Misc - Flow Control [Sender - SEND 34]
05 Tarism by RG25 [M-bass-Y]
06 Baby Ford - Serpentine Tale [All Tomorrow's Parties - ATPR LP 5]
07 EDP - Studio 3:00 AM [Modelisme - MODEL 07]
08 Pantytec - Doubledip Uuh [Perlon - PROMO]
09 Luciano &amp; Serafin - Yaki Soba [Telegraph - TEL 13 LP]
10 Deadbeat vs Stephen Beaupré - Who Says [Onitor - 23]
11 Kango's Stein Massiv - Saltvan (Prins Thomas Remix) [TPR - 002]
12 Audion - Kisses (A1) [Spectral Sound - SPC 15]
13 Marcos Cabral - Temp [Trapez - LTD 016]
14 Audion - Kisses (B1) [Spectral Sound - SPC 15]
15 Hakan Lidbo - We've Passed The Urin Test [Morris Audio - MORRIS 29]
16 Someone Else - Spork The Road [Musik Krause - MK 10]
17 Matthew Dear - Pinch &amp; Pillage [Spectral Sound - SPC 07]
18 False - Sink The Ship [Minus - 21]
19 Matthew Jonson - Ultraviolet Dream [Minus - 24]
20 Matthew Jonson - Decompression [Minus - 24]

Aucun rapport mais est-ce que je suis le seul à haïr Apple pour la disparition des réglages des Préférences de lecture aléatoire dans iTunes v. 8 ?
Si vous avez envie de mettre un mot, merci de poster là ;) Y’a un sujet avec des liens vers la tech Apple.