Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Veille de weekend Pascal…

J'ai le sentiment d'être entouré de cloches !
Oui oui les chéris…
De cloches !
Pas un zinzin pour rattraper l'autre !

The Big n'a pas été censuré ou même rappelé à l'ordre.
Et pourtant… Il aurait dû !
Ou disons, j'aurais dû cliquer sur le container.
J'aurais dû écouter cette daube musicale.
J'aurais dû me renseigner sur « l'artiste »…

Monsieur Seby. Youtubeur de profession… Déjà ça commence mal !
Qu'est-ce qu'un Youtubeur vient foutre dans un sujet sur les artistes qui poussent la chansonnette et tapent sur des bambous… Hein ?! Qu'est-ce qu'il vient foutre ici ce youtubeur ?!

Je vous faisais confiance pour poster des liens vidéos d'artistes musicaux… pas des merdes sorties des réseaux sociaux à la vague couleur musicale.

Franchement Papy ?! Quand t'écoutais Mick Jagère et les Bronskis Stones, je disais rien, je disais rien… Mais que tu te roules, non pas un pétard, mais bien dans ce traquenard pour nostalgiques, ça en devient inquiétant !?

Les paroles sont insipides. La voix de la chanteuse synthétique pille parmi nos plus belles voix féminines. La musique faussement organique tout droit sortie de garage band pille nos plus belles harmoniques. Et le reste du catalogue musical de cet artiste 2.0 – ou deux zéros pointés – doit être dans le même registre… Merdik !

(pourquoi je ne pipe mot de la vidéo dans mon coup de gueule du matin (ou du soir pour certains) ?

Parce que le clip vidéo accompagnant la musique, on s'en fout un peu ici… Notre Youtubeur, Monsieur Seby, l'a forcément prompté sur sora ou un truc comme ça. Comme il a prompté les paroles et la musique sur une autre IA… Son boulot, c'est les likes sur FB et consort… Son pognon, il le gagne avec la publicité. Pas avec les royalties des places de concert !

Alors Papy, avant de sombrer dans la nostalgie et nous partager la première daube te tirant une larme, allume la radio, écoute Nostalgie et partage une vraie chanson d'un vrai artiste !

Merci #bisou

• Wow
Réactions: loustic

Dernière édition:
Et pourtant… Il aurait dû !
Permets moi de ne pas être d'accord. Le titre du fil est 'kelle musik écoutez-vous donc ?'. Zebig l'a écouté, l'a aimé, et a voulu nous la faire partager. Après, qu'elle soit entièrement générée, image et son, par I.A est un autre débat. S'il faut éviter ce genre de daube, alors ouvrons une v5 du fil avec de nouvelles consignes comme cela a été fait pour le fil croque-mort, et une v1 dédiée aux 'créations' I.A comme cela a été fait pour les photos.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Alors Papy, avant de sombrer dans la nostalgie et nous partager la première daube te tirant une larme, allume la radio, écoute Nostalgie et partage une vraie chanson d'un vrai artiste !
Arrête s'il te plaît de m'appeler Papy sur un ton condescendant !
Seuls les gens que j'apprécie en ont le droit ... à savoir 99,99 % des contributeurs de ce forum ... le 0,01 % ... et bien c'est toi ! :joy:

Merci !

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ScapO et peyret
N’empêche, un défilé de répliques à la Fantomas, même animées, ne me fait pas le même effet que des photos originales, et une vague rengaine renvoie difficilement les mêmes émotions et images dans mon esprit.
Je préfère nettement ceci :

• J’aime
Réactions: peyret
Hello tout le monde !

Bon les gars ... c'est bientôt fini cette immonde chasse aux vieux nostalgiques ! :face_with_rolling_eyes:
Plus haut, je me suis excusé d'avoir posté ce truc ... Faut il que je rampe à vos pieds en bavant ou que je me fasse flageller par les queues de ma bande de matous pour mériter votre pardon ? :joy:
Même "l'autre" s'y est mis pour y aller de sa diatribe cinglante un doigt collé sur la couture du pantalon et l'autre sur le bouton rouge de son ordi ... :face_with_rolling_eyes: ... mais bon, venant de "lui" je m'y attendais ! :joy: