Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
swayzac2mm5.jpg

Un disque étrange. Curieuse, mais heureuse rencontre de minimalisme allemand à la Basic Channel et d'ambiances psychédéliques.

• J’aime
Réactions: Patamach
Les versions remastérisées et avec bonus (presque rien de nouveau qui n'ait déjà été édité sur des maxi, singles ou pirates) des 2 meilleurs (pour certains il n'y a que 2 vrais albums) albums de Sisters of Mercy

B000IOMV1Y.01._SCLZZZZZZZ_V44061748_AA240_.jpg

B000002H58.01._SCLZZZZZZZ_V45549189_AA240_.jpg

Plus de 20 ans après la première édition, le plaisir reste intact et intense

ne serait-il pas possible...

:confused:

..heu..

de ne plus les laisser sortir :D :p ;)

Le dernier album est très très bon, alors les blagues faciles sur ce groupe on peut en faire comme sur tous les autres groupes mais bon on passe un peu pour un nase quand même quand on sait pas trop de quoi on parle :cool:

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Le dernier album est très très bon, alors les blagues faciles sur ce groupe on peut en faire comme sur tous les autres groupes mais bon on passe un peu pour un nase quand même quand on sait pas trop de quoi on parle :cool:

rôlololo j'ai touché une corde sensible :D

mais je disais de ne pas les laisser sortir pour qu'ils puissent en enregistrer d'autres!

:D

• J’aime
Réactions: JPTK et silvio
pour changer de registre, Zu, les italiens free jazz noise de fou:
ox.jpg

oreilles sensibles s'abstenir, mais dans le genre on fait rarement mieux.

Attends c'est quoi ??? Un nouveau ?? Je les ai vu en 1ère partie de Fantômas à l'AB à Bruxelles ! La grosse claque, j'ai adoré ! Par contre l'album que j'ai est en "demi teinte" j'ai trouvé, je l'écoute peu mais il est pas mal quand même hein, c'est The way of animals power.

Ah bah les 2 datent de 2005...

il se trouve que "Ce serait trop long à expliquer" est le titre d'un des morceaux.

Le groupe s'appelle donc Programme - héritier "cerebral" de Diabologum et le EP s'appelle Bogue.

Après, pour le style, et ben tu peux aller tester sur l'itms :D

cela serait trop long à expliquer mais je n'ai fait que le rapprochement ce soir avec

oumupo_3.jpg

qui en fait un remix :)

Attends c'est quoi ??? Un nouveau ?? Je les ai vu en 1ère partie de Fantômas à l'AB à Bruxelles ! La grosse claque, j'ai adoré ! Par contre l'album que j'ai est en "demi teinte" j'ai trouvé, je l'écoute peu mais il est pas mal quand même hein, c'est The way of animals power.

bah tu as toute la discographie ici.
perso j'adore l'album igneo. bon je les connais pas tous non plus.

ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs pour Fantômas et ZU, ça c'est du concert:eek:.

bah tu as toute la discographie ici.
perso j'adore l'album igneo. bon je les connais pas tous non plus.

ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs pour Fantômas et ZU, ça c'est du concert:eek:.

Ok merci pour la disco ! :cool:

Bah le concert, je suis arrivé en plein ZU, là je me suis trouvé face à un mur de son, j'avais l'impression qu'il y avait du vent ! :eek: :D J'ai tout de suite accroché, ce gros sax baryton barré, ce bassiste plutôt doué et déjanté et ce batteur pied nu complètement fou qui ressemblait à animal, c'était plutôt un trio puissant, technique, et complètement free :cool:

En plus après c'était donc Fantômas + Melvins big band, mon meilleur concert de fantômas, les 2 batteurs et leur batterie côte à côte (comme d'hab de profil, Dave Lombardo donc et le batteur des melvins), au milieu Trevor Dunn, Buzz Ozbourne et l'autre gratteux complètement fou des melvins je pense, et Mike PAton et ses machines à droite, plus en forme que jamais, c'était la 3e fois que je le voyais. Soirée fabuleuse et pleine d'énergie et de bonnes ondes, un public déchaîné :cool:

pas Duane Denison (ex Jesus Lizard) plutôt:confused: (fait Tomahawk).

Ah bah oui le seul grateux des Melvins c'est Buzz... je sais pas sinon il avait l'air plus sec et plus désarticulé que Duane Denison, d'après google image car je connaissais pas le bonhomme physiquement parlant.

Et il jouait avec un câble qui fait du bruit, c'est une espèce d'instrument de musique qui fait comme des coups de tonnerre, et j'avais déjà vu ce type dans l'excellent film sur Fred Frith : Step accross the border.