Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Le "Blues Punk Rock'n'Roll" du GUN CLUB "Fire of Love"

Fire%20of%20Love%20-1981.jpg

Et pour ceux qui n'auraient jamais entendu c'est par là : quelques MP3

• J’aime
Réactions: Burzum
là j'écoute Soulwax, l'album des remixes de E-Talking, à savoir "Night Versions", très sympatique :) je ne m'en lasse pas, et en plus, c'est du belge :D :love: ;)

ouaouhhhhh :style: :style: :style:
haut de gamme

[YOUTUBE]XvtiDKI3tzQ[/YOUTUBE]

:style: :style: :style:​

"ouais, bof" / "c'est du blonde redhead, quoi" : ils ont quand même définitivement rompu avec leur passé, là. La transition amorcée il y a 2 albums avec Melody of certain damaged lemons est définitivement achevée . On est loin, très loin, des 4 premiers albums, quand même.
Fini l'urgence, fini les riffs de fou, place à la maturité et des morceaux apaisés, mais toujours un poil cafardeux et mélancoliques.

continue à écouter...;)

Oulà moi je connais que les 2 précédents ;)
Mais t'inquiète je continue d'écouter ce grand album, y a vraiment des passages d'excellence ! :cool::cool::cool:

ah ben pour moi il est top cet album, bien plus psyché que Song for the deafs (que j'adore aussi) et on sent qu'il a été fait avec des anciens de Screaming Trees. et produit par Chris Goss de Masters Of Reality.
la seule que je trouve faiblarde c'est la dernière.

BOn il est plutôt bon quand même c'est vrai, je m'attendais à un truc plus brutal mais bon, je te rejoins tout de même. Hè je l'aime bien moi la dernière :cool:

CURRENT 93 "Soft Black Stars"

c93-softblack5300.jpg

‘Soft black stars’ mérite bien son nom. Poétique, mélancolique à l’extrême, il a la douceur d’un crépuscule de campagne lorsque sonne au loin l’angélus, la saveur d’une nuit silencieuse à la lueur d’une chandelle. Difficile en effet de résister à l’envoûtante tristesse qui se dégage de ces douze compositions (que David Tibet n’a pas jugé utile de nommer sur la pochette) tant leur simplicité est émouvante. Dépouillée, intimiste, la musique se compose ici essentiellement de petites ballades au piano, à l’exception du dernier morceau, plus long, avec des passages plus ambient. Comme à l’accoutumée, David nous livre en paroles ses étranges pensées sur le sens de la vie, l’amour, l’apocalypse, la religion, qui baignent l’album d’un mysticisme particulier, beau car il défie l’imagination humaine. Ceux qui n’arriveront pas à se laisser griser par cette atmosphère trouveront l’album terriblement ennuyeux et répétitif, les autres y découvriront de véritables trésors

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=2192

41NFVR9VCHL._SS300_.jpg

Sam Beam est un génie absolu. Surtout lors d'une soirée pluvieuse. Sa voix dépasse à peine sa guitare acoustique déjà à peine effleurée sur cet album, mais elle donne envie d'écouter ses mots.

1148799752.JPG

Ou comment faire des chansons folles et décalées avec un vieux synthé et une guitarre ....

Si Daniel Johnston était né en Nouvelle Zélande, voila ce que cela pourrait donner :)

Magyar posse - Whirpool of Terror and Tension

[YOUTUBE]3o3LzDdA8Pg[/YOUTUBE]

Ce n'est pas un groupe de hip-hop hongrois :D

En ce moment, j'écoute le bruit des mouches voler... ou celle de mon coeur qui bat...

Je suis au boulooooooooooooot :(
Et pas moyen de mettre de la musique !

Je peux pas mettre de baffle. J'suis dans un hôtel... J'ai bien de la musique, mais elle commence à me taper sur le système cette musique d'ascenseur !

j'ai eu le coup de foudre pour "Pipas" un groupe de pop espagnole qui chante en anglais, c'est frais mais je trouve pas leurs albums en CD réel a acheter en france...:( à part itunes store, moi j'aime bien avoir les disques, surtout des groupes que je kiffe sa mère :p :D