Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
mais au fond, creedence, c'est d'la daube non ???:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Burzum
Comme on en a parlé "ailleurs"...
Du coup, je l'ai exhumé de la pile de CD et je l'écoute... :)
Virtuosité, émotion, son, la pêche, tout quoi !...

ROUN3074_Cover.jpg

:love:

On est contre l’aliénation et la séparation ; donc on est contre le "Rock", le "Jazz", la "Techno", le "Hip-Hop", et toutes les industries, tout particulièrement l’industrie musicale.

Exhaust

nan, nan nan... Moi je suis pour la séparation... J'aime bien qu'on appelle pas Rock n'importe quelle merde qui se joue avec une guitare branchée sur le secteur EDF... Merci :o

Bon sinon, les tafioles... Vous avez un meilleur plan de carrière que d'écouter à donf' du rock pleins comme des oeufs?.... :love: :love: :love:
Qu'est-ce que tu crois ?
Tu nous prends pour des loosers ?

Ecouter du rap à donf avec une dizaine de joints dans la tronche, par exemple...

PS (mention légales) : la consommation de drogue est mal et répréhensibles. Consommer de la drogue rend mou et con. C'est très vilain. Vous finirez au bagne.

Réveil en douceur ... Donc quelque chose de "cool" comme diraient nos amis américains ...

Brant BJORK et son album "Jalamanta"
Des morceaux simples et agréables à écouter avec une petite touche psyché ...
Bref, le JJ CALE du désert californien :D

brantbjork1.jpg

(…)Bon, sinon, je viens d'écouter la dernière soupe de Air. On ne leur en demande pas plus... :rateau: :D :D :D

Terrible ? :D Vraiment pas envie d'écouter :afraid:

tu m'as donnes envie de me remettre Sexy Boy. Ce morceau est toujours une tuerie :up:

Sexy Boy Sexy Boy
Où sont tes héros aux corps d'athlètes
Où sont tes idoles mal rasées, bien habillées
Sexy Boy Sexy Boy
Dans leurs yeux des dollars
Dans leurs sourires des diamants
Moi aussi un jour je serai beau comme un dieu
Sexy Boy Sexy Boy
Apollon 2000 zéro défaut vingt et un an
C'est l'homme idéal charme au masculin
Sexy Boy Sexy Boy

[YOUTUBE]S49USY0uOsQ[/YOUTUBE]

Déjà CCR c'est pas de la daube!!!
C'est la base du rock, des vrais de vrais,......

Et si t'aime pas SONNYBOY tant pis pout toi!!
Et ça se fait pas de dire que c'est de la daube; il faut dire ue t'aimes pas c'est tout!!!

Et le corse qui n'aime rien comme musique ( si j'ai bien suivi ses messages) à part les chants corses je pense, cultive toi un peu en écoutant la base du hip-hop et du rap, c'est-à-dire LE METAL !!!!!!!

Déjà CCR c'est pas de la daube!!!
C'est la base du rock, des vrais de vrais,......

Et si t'aime pas SONNYBOY tant pis pout toi!!
Et ça se fait pas de dire que c'est de la daube; il faut dire ue t'aimes pas c'est tout!!!

Et le corse qui n'aime rien comme musique ( si j'ai bien suivi ses messages) à part les chants corses je pense, cultive toi un peu en écoutant la base du hip-hop et du rap, c'est-à-dire LE METAL !!!!!!!
Et hop ! Dans le panneau... :D
Un jouet de plus... :siffle:

Et pis fig.5

Toi qui est "contre l'aliénation" tu devrai justement aimer les vieux groupes comme CCr et ZZ Top

c'est du rock pas commercial ( de nos jours ) et fait pour de vrai sans tous les effets kon utilise maintenant pour faire chanter "divinement bien" quelqu'un qui ne sait en fait pas chanter!!

[/COLOR][/COLOR]

Dis moi un peu, le têtard, t'étais pas encore côté en bourses paternelles, que je possédais mes classiques comme tu aurais du mal même en bossant à plein temps...
Alors tu vas me faire le plaisir de filer ranger ta chambre avant d'aller me soigner cette mauvaise peau grasse que tu te traînes...
Et au fait ; tu met aussi en veilleuse concernant d'éventuelles remarques sur la Corse, petit pinzuttu...
Merci, mon kiki...