mais au fond, creedence, c'est d'la daube non ???![]()
![]()
![]()
![]()
T'as raison, peine-à-jouir.... C'est pour ça qu'on aime bien!mais au fond, creedence, c'est d'la daube non ???![]()
![]()
![]()
![]()
On est contre laliénation et la séparation ; donc on est contre le "Rock", le "Jazz", la "Techno", le "Hip-Hop", et toutes les industries, tout particulièrement lindustrie musicale.
Exhaust
nan, nan nan... Moi je suis pour la séparation... J'aime bien qu'on appelle pas Rock n'importe quelle merde qui se joue avec une guitare branchée sur le secteur EDF... Merci :o
mais au fond, creedence, c'est d'la daube non ???![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que tu crois ?Bon sinon, les tafioles... Vous avez un meilleur plan de carrière que d'écouter à donf' du rock pleins comme des oeufs?.... :love: :love: :love:
( )Bon, sinon, je viens d'écouter la dernière soupe de Air. On ne leur en demande pas plus... :rateau:![]()
![]()
![]()
Sexy Boy Sexy Boy
Où sont tes héros aux corps d'athlètes
Où sont tes idoles mal rasées, bien habillées
Sexy Boy Sexy Boy
Dans leurs yeux des dollars
Dans leurs sourires des diamants
Moi aussi un jour je serai beau comme un dieu
Sexy Boy Sexy Boy
Apollon 2000 zéro défaut vingt et un an
C'est l'homme idéal charme au masculin
Sexy Boy Sexy Boy
Et hop ! Dans le panneau...Déjà CCR c'est pas de la daube!!!
C'est la base du rock, des vrais de vrais,......
Et si t'aime pas SONNYBOY tant pis pout toi!!
Et ça se fait pas de dire que c'est de la daube; il faut dire ue t'aimes pas c'est tout!!!
Et le corse qui n'aime rien comme musique ( si j'ai bien suivi ses messages) à part les chants corses je pense, cultive toi un peu en écoutant la base du hip-hop et du rap, c'est-à-dire LE METAL !!!!!!!
Et le corse qui n'aime rien comme musique ( si j'ai bien suivi ses messages) à part les chants corses je pense, cultive toi un peu en écoutant la base du hip-hop et du rap, c'est-à-dire LE METAL !!!!!!!
[/COLOR][/COLOR]