Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
AAAAaaahhhhhh!!!!!! les Vinyls :love: :king: moi aussi j'en ai moulte :p :D j'achète les 2, CD et vinyl, quand les artistes le font...:siffle:

AAAAaaahhhhhh!!!!!! les Vinyls :love: :king: moi aussi j'en ai moulte :p :D j'achète les 2, CD et vinyl, quand les artistes le font...:siffle:

Les pochettes des 30 cm, c'était plus facilement des oeuvres d'art que les petits trucs ridicules des cd (même si certaines sont très réussies). N'empêche que des réalisations comme les pochettes du Led Zep III ou de Physical Graffiti (la pochette la plus chère de l'histoire du rock à l'époque je sais pas si elle a gardé ce statut) pour ne citer qu'elles, ce n'est plus possible avec les petits boitiers des cd... Dommage.

Sinon, pour l'instant j'écoute ça que j'ai eu pour 1€50 sur le site des Francofolies où la médiathèque de Liège vendait ses vieux machins comme d'habitude.

CD01585.jpg

J'ai acheté ça aussi pour la même somme. Sont même pas abîmés. Quel bonheur. ;)

paradisetheater.jpg

Et dans les mêmes bacs, j'ai trouvé celui-ci que je n'ai pas acheté parce que je me l'étais offert neuf pas plus tard qu'au mois de juin. Si j'eu su... :(

CS-FOoW.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
Un peu de pub pour mon chèr fiston:D :D
Fils de son père:love:
http://www.myspace.com/noisymadbeaversband
Pas mal.

Mais je trouve un petit manque de cohérence globale au morceau, ça passe du gros death/grind qui tâche (parties que je préfère) à une sorte d'indus chanté avec effets sur la voix (d'ailleurs, les effets, peu être un peu trop, ça souligne plus que ça ne masque l'accent frenchie et ça met des doutes sur la justesse de la voix sur les notes tenues plus d'une demi-seconde) à des passages en parlé aggressifs, avec des breaks en veux-tu en voilà...
Au final, ça masque un peu, ça brouille - là j'ai enlevé le casque le temps d'écrire ça, je suis incapable d'en fredonner un bout.

Maintenant, je dis ça, je suis musicologue comme je suis évèque, hein - c'est à dire pas du tout.

Sinon, ce matin, au casque, Candlemass - le dernier.
Bof.
En plus ils ont viré leur gros chanteur fringué en moine, j'ai l'impression d'écouter un vieux Cathedral lourdingue...
Je suis déçu, le précédent était plutôt pas mal...

Même les plus gros velus tatoués, imbibés de bière et hurleur dans des groupes qui worshipent Satan à tours de leurs gros bras ont une maman et un papa qui leur ont torché le derrière après le biberon du soir.

Moi, je trouve ça déroutant.
tu veux dire qu'ils sont pas nés dans les catacombes après une invocation à base de fiente de bouc ?
:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
3 garçons dans le vent :D
certains disent que se sont les fondateurs du genre pourtant avec un ex des Status Quo (pourquoi pas d'ailleurs), en tout cas cela vaut le détour, une bonne rigolade : the seven gates of hell, in nomine satanas etc ...:p

guitare - basse - batterie - pas d'chichi

31CEfrOQY3L._AA240_.jpg

ca fait tapapapoum et un peu mal au crâne au début mais ça reste très propre. Il suffit d'augmenter le son, en fait. :D
Mention spéciale à Pull the cup et Dog and Pony Show

un peu enroué le fiston, non? :siffle: :p :D

Il fume trop peutêtre?:D

c'est ton fils qui fait ça??
pas mal
je dirai même bien

mais on comprend pas toutes les paroles
il chante en français ???
j'en suis pas sur ^^

Ben, ça depend le jour je crois:mouais:

Pas mal.

Mais je trouve un petit manque de cohérence globale au morceau, ça passe du gros death/grind qui tâche (parties que je préfère) à une sorte d'indus chanté avec effets sur la voix (d'ailleurs, les effets, peu être un peu trop, ça souligne plus que ça ne masque l'accent frenchie et ça met des doutes sur la justesse de la voix sur les notes tenues plus d'une demi-seconde) à des passages en parlé aggressifs, avec des breaks en veux-tu en voilà...
Au final, ça masque un peu, ça brouille - là j'ai enlevé le casque le temps d'écrire ça, je suis incapable d'en fredonner un bout.

Maintenant, je dis ça, je suis musicologue comme je suis évèque, hein - c'est à dire pas du tout.

Merci pour cet analyse que je partage pour la plus grande partie, je lui transmettrai:zen: :zen:

Même les plus gros velus tatoués, imbibés de bière et hurleur dans des groupes qui worshipent Satan à tours de leurs gros bras ont une maman et un papa qui leur ont torché le derrière après le biberon du soir.

Moi, je trouve ça déroutant.

Surtout si tu est concerné directement (comme moi quoi) Autrement, il n'est pas tatoué et très doux comme mec (d'après sa compine:D )

tu veux dire qu'ils sont pas nés dans les catacombes après une invocation à base de fiente de bouc.

Heureusement que sa mère est loin d'ici (comme disait l'autre)

Medeski, Martin and Wood

En boucle..... :love:

yeah!!!
ça c'est de la bonne musique
ils assurent ces trois!

ces temps j'écoute beaucoup de hardstyle, du genre The Necromancer, Dj Coone, Dj Furax (avec le remix de calabria)
Jamais de clips mais toujours de la bonne musique!!
même si certains diront que ce n'est pas de la musique et juste du bruit ^^

J'oubliais Érik Truffaz dans mes écoutes de cet aprèm....

Excellent trompettiste ayant joué avec des musiciens très différents... :)

Album que je préfère :

445.jpg

datant de 1998 :afraid: :love: